La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes groupes de pression sur Face Book...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes groupes de pression sur Face Book... Empty
MessageSujet: Mes groupes de pression sur Face Book...   Mes groupes de pression sur Face Book... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:31

J'ai créé encore un groupe de pression de merde sur Face Book...

Cette fois-ci, c'est un lobby de pression Pour ceux qui veulent que toutes les voitures soient des Ferrari 400 noires.

Ce groupe souhaite le remplacement total du parc automobile mondial par des Ferrari 400 noires et ce d'ici 2011...


https://www.facebook.com/profile.php?id=1071761524&v=feed&story_fbid=5002401801934#/pages/Pour-ceux-qui-veulent-que-toutes-les-voitures-soient-des-Ferrari-400-noires/80855124719?ref=mf

Evoquant la Ferrari 400 noire, Chateaubriand a écrit:
"Cet étroit espace me parut propre à renfermer mes longues espérances; spatio brevi spem longam reseces"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Mes groupes de pression sur Face Book... Empty
MessageSujet: Re: Mes groupes de pression sur Face Book...   Mes groupes de pression sur Face Book... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:28

Quel homme ce Chateaubriand ! Entre les Ferrari et les steacks, il aura fait beaucoup de belles choses pour l'Humanité.

C'est curieux, je croyais que cette citation était en fait pour la sodomie.....comme quoi j 'en apprends tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes groupes de pression sur Face Book... Empty
MessageSujet: Re: Mes groupes de pression sur Face Book...   Mes groupes de pression sur Face Book... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:26

Oui en fait, c'est un peu plus compliqué que ça... mais tu as parfaitement raison aussi... Cette citation, à la base, était une emphase romantique dédiée à la pratique de la sodomie dans les Ferrari 400 noires.

Pasolini s'est en réalité totalement inspiré de Chateaubriand concernant ses textes romains... Chateaubriand, dans les années 1810, avait en effet entrepris un voyage à Rome en Ferrari 400 noire. C'est là qu'il découvrit les joies de la sodomie et qu'il écrivit cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Mes groupes de pression sur Face Book... Empty
MessageSujet: Re: Mes groupes de pression sur Face Book...   Mes groupes de pression sur Face Book... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:46

Aaaahhh....je comprends tout maintenant....faudra que je compose en cet honneur un morceau s'appelant "Chateaubriands running ferrari sodomy blues"....
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes groupes de pression sur Face Book... Empty
MessageSujet: Re: Mes groupes de pression sur Face Book...   Mes groupes de pression sur Face Book... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:06

Yeaaahhhhh !!!! Putain on l'attend avec impatience !!!!

Et faut absolument que tu nous fasses un concert improvisé à Lincou !

Ton "J'trempe mon sexe dans le Martini", j'm'en suis pas remis !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Mes groupes de pression sur Face Book... Empty
MessageSujet: Re: Mes groupes de pression sur Face Book...   Mes groupes de pression sur Face Book... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 2:54

Ce n'est pas exactement "Mon" morceau...je te l'ai dit, il vient de Gilles, ce vieux punk rencontré dans la rue avec qui je discutais.....et qui m'a aussi montré quel harmonica prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Mes groupes de pression sur Face Book... Empty
MessageSujet: Re: Mes groupes de pression sur Face Book...   Mes groupes de pression sur Face Book... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:41

MODO Cappellovitch !!
je rappelle en cette Cabine que pour toutes ces pratiques , de bon aloi, le port du casque est obligatoire !!
rouler en Ferrari oui... mais protégé..car on ne sait jamais qui peut passer par le Coffre..
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Mes groupes de pression sur Face Book... Empty
MessageSujet: Re: Mes groupes de pression sur Face Book...   Mes groupes de pression sur Face Book... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:39

AArrrgghh !!! Ca fait depuis hier soir que je massacre Rock'n'roll ain't noise pollution d'AC/DC.....j'arrive pas à retrouver toutes les notes....
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes groupes de pression sur Face Book... Empty
MessageSujet: Re: Mes groupes de pression sur Face Book...   Mes groupes de pression sur Face Book... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:07

Essaie peut-être de tout décaler d'un ton, pour faire correspondre la tonalité de l'harmonica avec celle des guitares. Je ne sais pas...

Moi j'aime bien sinon ton morceau de musique pirate.

Faut que je me mette sur Skype dans la semaine pour que tu m'envoies les morceaux et qu'on les podcaste sur La Mouvance afin que tout le monde puisse les écouter, par Thor ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Mes groupes de pression sur Face Book... Empty
MessageSujet: Re: Mes groupes de pression sur Face Book...   Mes groupes de pression sur Face Book... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:25

Ben, no problem...tu le sais....

Sinon pour le morceau c'est juste que j'ai pas l'oreille pour reconnaître les notes justes ou alors pour les reproduire...n'étant pas zicos...m'enfin bon...comme le reste ça s'éduque...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes groupes de pression sur Face Book... Empty
MessageSujet: Re: Mes groupes de pression sur Face Book...   Mes groupes de pression sur Face Book... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:19

Fanchou, y a quelques logiciels libres pas mal pour développer sa reconnaissance des notes et du solfège. Le même type de logiciels qui t'apprennent la notation par des méthodes plus intuitives que le solfège classicos et qui permettent aussi de noter... Va fouiller dans le site de framasoft. Dès que j'ai un moment, je te ferai une liste si tu veux... et j'essayerai de les tester aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Mes groupes de pression sur Face Book... Empty
MessageSujet: Re: Mes groupes de pression sur Face Book...   Mes groupes de pression sur Face Book... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:17

OK....
Mais normalement pour AC/DC devrait pas y avoir de problos...avec un harmonica blues c'est faisable...ça remonte à une très lointaine conversation éthylique, quelques années, où je ne sais plus qui m'avait affirmé : "De toute manière AC/DC c'est principalement que du blues"...je sais pas pourquoi cette phrase m'avait marqué mais elle est restée gravée.
Peut-être que pour confirmer, ou infirmer, un zicos averti me dira qu'ils jouent en Mi (ou Mi Bémol, accord blues pour la gratte...alors que pour les harmos c'est plutôt La ou Ré)....


Mais enfin entre mon père qui veut tout de suite que j'aborde de la manière la plus classique (chiante donc Razz ), "harmonique" et Jean-Luc qui me suggère de prendre des cours pour atteindre une certaine liberté...
Ils ont pas tort...
Mais parfois ils me gonflent avec leur couplet...pour l'instant je n'ai pas d'autre ambition que de faire un blues rural, autodidacte, à la limite de l'écoutable...même si je suis répétitif (ce qui peut être une cage)....de toute manière j'aurais aimé être bassiste et faire que des rythmiques, j'laisse la gratte aux narcissiques ! Very Happy

De toute manière je m'éclate et je les emmerde....
Et je suis aussi le roi des cons...hier une jolie rousse m'a souri (plus d'approbation que de moquerie) depuis la terrasse d'une pizzeria...passque, un peu bourré, je jouais dans la rue, en marchant (m'en tape de passer pour l'idiot du village toulousain...mieux vaut être un doux-dingue..et je joue en marchant même à jeun...celà dit le son est meilleur quand on est un peu bourré)....en tout cas je suis le roi des cons passque j'ai pas embrayé et surtout pas poursuivi la conversation qu'elle m'a lançé avec sa jolie voix grave (j'aime les femmes aux voix chaudes et un peu graves....ça a un effet démentiel sur ma libido)....
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes groupes de pression sur Face Book... Empty
MessageSujet: Re: Mes groupes de pression sur Face Book...   Mes groupes de pression sur Face Book... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:48

Ah les rousse !!!!!!!! Ce sont les plus belles !!!! Va lui jouer une sérénade Foutre Pute !!!!! On a parfois des fans insoupçonnées, fanchou...

Sinon t'as raison pour l'apprentissage, les codes, etc... T'es pas un bluesman punk pour rien... Ce que tu dis, c'est une démarche très punk en fait. Fais toi pas chier avec les limites et les codes... Le but de la création c'est d'apporter la joie ! La joie du créateur et la joie du pestacteur ! cheers Si ça commence à devenir douloureux c'est pas cool... Quoi qu'y en a qui aiment la souffrance et l'effort... Moi c'est pas mon truc car je suis un peu trop hédoniste pour ça...

Moi pour ma musique de merde, c'est un peu pareil que ce que tu décris, Fanchou... J'apprends juste le minimum par moi-même (ou je demande à qui sait...) quand j'ai besoin de savoir un truc sur lequel je bloque et pour faire un effet que j'ai dans la tête... mais c'est tout.

Et j'avance plutôt pas mal ! Ma musique ressemble de plus en plus à de la vraie merde ! Mais MA merde ! La mienne ! Celle dont je supporte l'odeur ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Enfin au final pourvu que ce que tu fais plaise au Fürher... C'est bien ça l'essentiel... pour le reste, te pose pas de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes groupes de pression sur Face Book... Empty
MessageSujet: Re: Mes groupes de pression sur Face Book...   Mes groupes de pression sur Face Book... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:43

t'as facebook espece de ventien alcoolique et despotique?!
et je le savais meme pas!

du coup j'ai décidé d'etre solidaire a ta cause Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes groupes de pression sur Face Book... Empty
MessageSujet: Re: Mes groupes de pression sur Face Book...   Mes groupes de pression sur Face Book... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:54

cheers cheers cheers cheers YEahhh ! Putain attends je vais t'ajouter dans la minute Foutre Pute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Mes groupes de pression sur Face Book... Empty
MessageSujet: Re: Mes groupes de pression sur Face Book...   Mes groupes de pression sur Face Book... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes groupes de pression sur Face Book...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face Book
» Face Book....attention à ce que vous faites...
» Cours de Maistre Lespinasse / Conseils Combats de Groupes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: