La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parlons bagnoles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Parlons bagnoles... Empty
MessageSujet: Parlons bagnoles...   Parlons bagnoles... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:42

Bon c'est pas que les sujets de ce forum sont chiants mais quand même faut avouer qu'on n'y parle pas assez souvent bagnoles...

Les bagnoles c'est quand même au final le seul truc le plus intéressant auquel un homme puisse penser !

La bagnole, c'est comme une femme ! ça peut donc occuper dans la vie d'un mec la même place qu'une femme et le combler affectivement de la même manière...

La bagnole c'est comme Dieu ! ça confère un énorme pouvoir ! Pouvoir se déplacer très vite où on veut...

La bagnole ça décuple la puissance de son phallus ! C'est génial la bagnole !


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Mer 27 Mai 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Parlons bagnoles... Empty
MessageSujet: Re: Parlons bagnoles...   Parlons bagnoles... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:50

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
La bagnole, c'est comme une femme ! ça peut donc occuper dans la vie d'un mec la même place qu'une femme et le combler affectivement de la même manière...

Je veux pas savoir ce que tu fais dans le trou du pot d'échappement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Parlons bagnoles... Empty
MessageSujet: Re: Parlons bagnoles...   Parlons bagnoles... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:52

La gnôle et la bagnole, c'est très lol !
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Parlons bagnoles... Empty
MessageSujet: Re: Parlons bagnoles...   Parlons bagnoles... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:04

hahahahaha !!... cheers
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Parlons bagnoles... Empty
MessageSujet: Re: Parlons bagnoles...   Parlons bagnoles... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:06

Bon je suis en train de me chercher une Berline solide, pas trop chère, robuste, peu couteuse, costaude, pas très chère... etc...

Je veux la prendre en plus de ma Lupo... pour montrer ma puissance...

Non en fait c'est que ma Lupo, pour faire plus de 150 km c'est pas agréable... Donc je veux une berline assez solide et confortable pour pouvoir me déplacer sans fatigue quand j'ai des trucs à faire à plus de 150 km... Donc pas souvent mais régulièrement... comme par exemple descendre à Lincou cet été... ou aller à Metz... Laughing

Je cherche une berline de 1,8 ou 2 litres... avec 7 à 10 chevaux... de 1999-2000... Entre 2000 et 4000 euros pas plus... parce que je ne veux pas me ruiner pour une bagnole dont je me servirai que 4 fois par mois... Je veux une bagnole originale et donc indémodable... Pas une Renault ou autre Citroën ou Fiat, etc... Je la veux avec clim, dans les 100 000 km et avec la courroie de distribution changée ou alors avec une chaine de distribution comme sur ma Lupo...

En fait je me suis aperçu qu'il y avait énormément de grosses bagnoles sans trop de kilomètres à ce prix là ! Dès qu'on quitte les modèles diesels les plus conventionnels genre golf, clio, passat, etc... on tombe sur de supers affaires... Pas chère parce qu'avec beaucoup de chevaux et essences... Mais comme je ne vais pas rouler beaucoup avec, c'est ce qu'il me faut...

J'ai pensé acheter une lybra comme ce ladre de Germain, parce que ce sont des bagnoles très très agréables et confortables, en outre elles ne sont pas très chères en occasion... mais on n'en trouve pas des masses... Il y en a une qui m'est passé sous le nez en plus... et comme c'est contre la religion de la chatte de voler la bagnole de son meilleur ami, ben j'ai du chercher d'autres modèles...


Parlons bagnoles... 495x371_arton809

Là sinon j'hésite entre une SAAB 9.3 de 1999, exactement la même que ça :

Parlons bagnoles... Man-saab_1998_9-3

et une Nissan Primera de 2000, comme celle-ci mais en gris :

Parlons bagnoles... Primera20-01a

La Nissan à une chaine de distribution mais la saab est moins chère... Les deux ont évidemment le controle ok et vierge... Elles ont dans les 100 000 km... sièges en cuir pour la Saab, clim, etc... et semble en très bon état...

S'il y a des connaisseurs, est-ce que Saab c'est vraiment solide ? Et Nissan ça vaut quoi ?


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Mer 27 Mai 2009 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Parlons bagnoles... Empty
MessageSujet: Re: Parlons bagnoles...   Parlons bagnoles... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:16

Alexei Karivine a écrit:
La gnôle et la bagnole, c'est très lol !

oui parce que ça rimait pas avec grappa alors j'avais pris la gnôle... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Parlons bagnoles... Empty
MessageSujet: Re: Parlons bagnoles...   Parlons bagnoles... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:20

Tremayne Crow a écrit:
Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
La bagnole, c'est comme une femme ! ça peut donc occuper dans la vie d'un mec la même place qu'une femme et le combler affectivement de la même manière...

Je veux pas savoir ce que tu fais dans le trou du pot d'échappement...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben y a pas que cet orifice, dans la bagnole ! Y a le réservoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Parlons bagnoles... Empty
MessageSujet: Re: Parlons bagnoles...   Parlons bagnoles... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:22

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Bon c'est pas que les sujets de ce forum sont chiants mais quand même faut avouer qu'on n'y parle pas assez souvent bagnoles...

en plus j'ai jamais vu de forum où on parle autant de bagnoles que celui là !

Bouuuh ! Pensez à l'écologie !







N'achetez plus de voiture : volez les
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Parlons bagnoles... Empty
MessageSujet: Re: Parlons bagnoles...   Parlons bagnoles... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:23

pouark ! c'est crade le réservoir, c'est plein de trucs visqueux et noirâtre... un peu comme lorsque tu pratiques la sodomie... affraid
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Parlons bagnoles... Empty
MessageSujet: Re: Parlons bagnoles...   Parlons bagnoles... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:27

cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui c'est vrai que ce n'est pas très écolo mais tout dépend l'usage qu'on en fait... Là c'est pour m'en servir 3 à 4 fois par mois... Le reste du temps j'utilise une mini VolksWagen qui fait du 4 litres au 100 et je rationalise au maximum mes déplacements, ce qui fait que je ne dépasse plus vraiment les 12 000 kilomètres par an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Parlons bagnoles... Empty
MessageSujet: Re: Parlons bagnoles...   Parlons bagnoles... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:28

Finalement sur ce Forum c est un peu comme dans un resto pour Routiers sur la RN7 au mois d Août..hahahaha , on parle Camions et Bagnoles , Gonzesses, et à la sortie on s encule tous en Cercle ..par Tradition..hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Parlons bagnoles... Empty
MessageSujet: Re: Parlons bagnoles...   Parlons bagnoles... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:29

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui c'est vrai que ce n'est pas très écolo mais tout dépend l'usage qu'on en fait... Là c'est pour m'en servir 3 à 4 fois par mois... Le reste du temps j'utilise une mini VolksWagen qui fait du 4 litres au 100 et je rationalise au maximum mes déplacements, ce qui fait que je ne dépasse plus vraiment les 12 000 kilomètres par an...




Raison de plus pour faire du car-Jacking le jour où t'en as besoin... tu la laisses après sur place et tu peux même laisser un mot pour prévenir les gendarmes... c'est juste du collectivisme en acte !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Parlons bagnoles... Empty
MessageSujet: Re: Parlons bagnoles...   Parlons bagnoles... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:31

Rick : cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A cela près qu'on s'encule en réfléchissant... Y a un alibi culturel en plus ici ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons bagnoles... Empty
MessageSujet: Re: Parlons bagnoles...   Parlons bagnoles... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 3:57

nissan tu vas avoir le meme souci que tous ceuq qui en possedent une: le vérin pneumatique qui tient le coffre ouvert ne tient plus au bout d'un moment, ya plus de pression...
a part ca ca roule bien j'emprunte la nissan primera de mon pere en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Parlons bagnoles... Empty
MessageSujet: Re: Parlons bagnoles...   Parlons bagnoles... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 5:26

Ben si c'est que ça, c'est rien du tout. En plus j'ouvre jamais le coffre... Donc je vais aller essayer la Nissan en premier... A vrai dire côté solidité, avec le moteur à chaine, ça me parait plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Parlons bagnoles... Empty
MessageSujet: Re: Parlons bagnoles...   Parlons bagnoles... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 6:30

bah toutes les Bagnoles à par Panzer ont un Talon d Achilles ! par THOR !

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Parlons bagnoles... Empty
MessageSujet: Re: Parlons bagnoles...   Parlons bagnoles... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:09

J'ai cherché Panzer... pas trouvé...

Par contre pour la Saab elle n'est vraiment pas chère et physiquement, elle se rapproche du Panzer... Laughing Laughing Laughing En fait, le problème c'est que Saab étant l'une des marques de G.M. qui vient de couler, je crains que les pièces ne se fassent de plus en plus rare... Cela dit on m'a dit que c'était une base d'Opel donc je pense que je devrais donc trouvé encore des pièces Opel, au pire... puisque les allemands ont repris la marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Parlons bagnoles... Empty
MessageSujet: Re: Parlons bagnoles...   Parlons bagnoles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons bagnoles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAGNOLES
» Au sujet des bagnoles... Suite...
» parlons de frites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: