La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au sujet des bagnoles... Suite...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Au sujet des bagnoles... Suite... Empty
MessageSujet: Au sujet des bagnoles... Suite...   Au sujet des bagnoles... Suite... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:23

La Subaru Imprezza Break, ça vaut quoi ?

J'en ai une en vue à un prix correct... C'est pas une version ultrasportive apparemment donc ça me rassure parce que j'avais cru comprendre qu'il s'agissait de bagnoles de rallye ultrapuissantes... mais celle-là a l'air plutôt pépère : 4 portes, pas trop grande et break... Donc j'imagine que ce n'est pas une foudre de guerre côté puissance...

J'ai un pote qui en a une comme bagnole de fonction mais la sienne m'a l'air d'être un monstre... Celle-là a la même gueule que la sienne mais elle m'a l'air beaucoup moins agressive...

Sinon c'est Japonnais... Mais c'est solide ? Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Au sujet des bagnoles... Suite... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bagnoles... Suite...   Au sujet des bagnoles... Suite... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:39

Les voitures japonaises sont solides, le seul problème est que si t'as une pièce qui casse, 1-tu devras attendre plus longtemps pour recevoir la pièce de rechange et 2-les pièces coûtent plus chères.
Et même si ta version n'est pas "ultrasportive", subaru reste une marque de sport, donc quoi qu'il en soit tu auras des chevaux sous le capot, gaffe aux radars! on se laisse facilement avoir par ces moteurs ronronnant, et même si tu n'auras pas envie d'appuyer sur l'accélérateur, tu le feras inconsciemment Laughing
Mais as-tu vraiment besoin d'un break? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Au sujet des bagnoles... Suite... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bagnoles... Suite...   Au sujet des bagnoles... Suite... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:51

En fait si je prends un break, c'est pour pouvoir mettre mes futures momes dedans... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MAIS NON !!! Pour le break, j'ai pas cherché, c'est une occasion et j'ai trouvé ça, c'est tout... En plus, c'est marqué Break mais franchement la Subaru Break, ça n'a de break que le nom car ça ressemble en réalité à une compacte... Sauf que c'est marqué break dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Au sujet des bagnoles... Suite... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bagnoles... Suite...   Au sujet des bagnoles... Suite... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:52

J'ai qu'un chose à dire...


BANZAÏ !!!!!!



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Au sujet des bagnoles... Suite... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bagnoles... Suite...   Au sujet des bagnoles... Suite... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:55

Laughing Laughing Laughing Laughing

Et Chevrolet Lanos ça vaut quoi ? Le nom c'est limite... Chevrolet Lanus... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Au sujet des bagnoles... Suite... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bagnoles... Suite...   Au sujet des bagnoles... Suite... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:03

Rick tu voudrais pas m'échanger ta Lancia contre ma Lupo ? Tu ferais une bonne affaire... Elle a aussi des phares ronds... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Au sujet des bagnoles... Suite... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bagnoles... Suite...   Au sujet des bagnoles... Suite... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:35

hahah j aime bien les raisons de notre Chère Sapphyra..hahaahah..çà date ! nous ne sommes plus en 1965..les japonaises et notamment subaru c est réputé pour des moteurs increvables et surpuissants..

garantis 100 000 Kms..d ailleurs la Gendarmerie Nationale sur Autoroute est équipée de Subaru..je pense pas que Sarko soit le genre à gaspiller
l argent public..hahahaha !
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/tpl/mag4/art20050901/htm/route-subaru.htm


de plus des japonaises sont fabriquées en France..et puis la mondialisation..tu attendras plus longtemps ton Modem LiveBox chez Orange qu'un pot d échappement pour ta Subaru chez Midas..le pot(e)Grec..

hahahahah les Nanas..dans la Cuisine OUSTE..
ici on parle Mécanik par THOR entre Hommes..! hahahaah
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Au sujet des bagnoles... Suite... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bagnoles... Suite...   Au sujet des bagnoles... Suite... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:59

Espèce de sale macho!
Achète la Trev, et tu verras qui a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Au sujet des bagnoles... Suite... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bagnoles... Suite...   Au sujet des bagnoles... Suite... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Au sujet des bagnoles... Suite... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bagnoles... Suite...   Au sujet des bagnoles... Suite... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:55

Non non achètes une Peugeot ..tu verras.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Au sujet des bagnoles... Suite... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bagnoles... Suite...   Au sujet des bagnoles... Suite... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:54

Mais quand même... Je ne sais pas qui les dessine... Parce qu'elles sont super moches, les Subaru... On dirait des vieilles bagnoles des années 80... Remarque ça a un style... C'est un peu comme SAAB, ce sont des bagnoles pour masos... Super chères mais super moches... D'un autre côté la Subaru, si c'est solide, ça me tente bien... En plus elle a beaucoup de place dedans... Question de pouvoir aller aux DLVV par exemple... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing

Au sujet des bagnoles... Suite... Impreza_ar1_gd

Au sujet des bagnoles... Suite... N2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Au sujet des bagnoles... Suite... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bagnoles... Suite...   Au sujet des bagnoles... Suite... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 4:45

C'est con qu'ils aient déjà vendu la bagnole de Le Pen ...d'après Yahoo, 20 500 Euros sur E-Bay.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Au sujet des bagnoles... Suite... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bagnoles... Suite...   Au sujet des bagnoles... Suite... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:44

Tréviz' la premier photo ne date pas d'hier aussi Very Happy

Ais c'est vrai que le desing des break chez subaru n'est pas le plus joli, mais en berline elle sont bave
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Au sujet des bagnoles... Suite... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bagnoles... Suite...   Au sujet des bagnoles... Suite... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Au sujet des bagnoles... Suite... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bagnoles... Suite...   Au sujet des bagnoles... Suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des bagnoles... Suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAGNOLES
» Parlons bagnoles...
» Au sujet de Joy Division
» un sujet à lire... HRP sur le RP
» Sujet : Chomsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: