La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les incompétents !

Aller en bas 
+3
Francois Lafeignasse
pietro-luigi de treviso
Rick BaldüS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
javier de corduba
Libres Marchands Ferengi
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2007

Les incompétents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incompétents !   Les incompétents ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:14

@Lafleur : C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Les incompétents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incompétents !   Les incompétents ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:30

Rick BaldüS a écrit:
je crois que vous êtes vraiment incompétents !!

un SCOT n est pas une Note de Synthèse demandée lors d'épreuves écrites de la Fonction Publique..!!! hahaha..

C'est le résumé du SCOT qui faisait 300 pages... tu crois pas que j'allais me taper tous les états d'âmes et les tenants et aboutissants ayant amené les projets définitifs de tous les conseillers municipaux de la communauté de commune quand même ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Les incompétents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incompétents !   Les incompétents ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:35

Si... Au boulot... Allez tu nous le synthétise en 10 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Les incompétents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incompétents !   Les incompétents ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:52

En résumé :

- Ils veulent valoriser leurs espaces naturels sensibles pour attirer du tourisme vert et diminuer leur dépendance économique vis-à-vis de l'économie parisienne.
- Ils veulent protéger l'environnement dans des zones bien définies à la fois pour que le peuple soit content de son cadre de vie et continuer d'affluer et de payer ses impôts en contribuant au développement du coin (le tout en votant sans faire chier les équipes municipales) et pour avoir une zone tampon de sécurité en cas de crue du cours d'eau de la vallée.
- Ils veulent de la continuité paysagère pour ressembler à un vrai pays de cocagne proche de Paris...
- Ils ont quand même prévus des zones pour le développement commercial et industriel et se faire toujours plus de fric pour améliorer les infrastructures du coin.

Bref, un SCOT classique dans une vallée de cours d'eau abritant l'un des espaces naturels protégés les plus grand de France (avec plein de jolis zoziaux que les ornithologues viennent zyeuter).
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Les incompétents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incompétents !   Les incompétents ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:11

enfin bref.. c est pas une note de Synthèse dont je te parlais..

par contre ton résumé (synthèse) est excellent par THOR !! cheers

te voilà fin prêt à être un Agent de l'Urbanisme Territorial !
tu pourrais faire bénéficier les collectivités locales de tes compétences, et participer ainsi à la vie de la Cité..!
évidemment tu débuteras avec un Salaire modeste et tu finiras ta carrière zélée avec un salaire identique..

Mais bon Tremayne.. nous connaissons ton désintéressement pour les biens matériels et la compétition, et ton investissement pour la Chose publique te permettra un épanouissement de tous les instants..
hahahaha..
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Les incompétents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incompétents !   Les incompétents ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:13

La haute fonction publique ce serait quand même plus sympa. Wink

Avec mes études si je gère bien je pourrai finir diplomate, officier supérieur dans l'armée... (véridique)

De l'entrisme camarades ! Il faut faire de l'entrisme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Les incompétents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incompétents !   Les incompétents ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:55

et oui pas de mystère pour changer les choses : être à l intérieur..

lorsque je bossais pour le KGB on appelait çà de l'infiltration..

le Colonel Baldinov t'encourage Kamarad Discommuniste !

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

Les incompétents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incompétents !   Les incompétents ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:39

Lorsque Jospin etait Trotskiste on appellait cela de l'entrisme Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Les incompétents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incompétents !   Les incompétents ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:23

Ouais mais le problème de l'entrisme, c'est qu'un fois entré on ressort rarement... et on oublie vite ce qu'il y a dehors... Laughing Laughing Laughing

C'est une vaste connerie l'entrisme. J'y ai jamais cru... ça n'a jamais fonctionné que pour donner bonne conscience à ceux qui rêvent de pouvoir pour eux-même mais n'osent pas l'assumer...

A bas l'entrisme ! Vive les révolutionnaires ou alors vive les gens qui assument vraiment ce qu'ils sont et leurs envies même s'ils sont des affairistes de droites...

Je préfèrerait toujours un affairiste de droite qui s'assume et avec qui tout est clair qu'un affairiste de gauche qui te fait croire qu'il veut prendre le pouvoir pour ton bien et changer le système de l'intérieur... Ahahaha ! Changer le système de l'intérieur ! Ahahahah ! Celui qui vous fait croire ça est toujours un menteur, un hypocrite qui en réalité par morale judéochrétienne a tout simplement honte d'avouer propre sa soif personnelle de pouvoir... Il ne l'assume pas alors il va vous dire : oui mais ne t'inquiète pas... si je veux entrer dans l'establishment, c'est pour le changer de l'intérieur... Mon cul ouais... C'est juste pour y entrer et point barre... La preuve, chaque fois que la gauche a été dedans, elle est devenue la droite...
Laughing Laughing Laughing

Et puis d'abord ma soupe New Wave à la guimauve, elle vous emmerde !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Les incompétents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incompétents !   Les incompétents ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incompétents !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: