La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwan de Kerloch

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2008

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:15

Tremayne Crow a écrit:
Erwan de Kerloch a écrit:
On dirais un vieux couple...

c'est un vieux couple Razz

- Écoute ma bonne Suzanne. Tu es une épouse modèle.
- Oh...
- Mais si, t'as que des qualités et physiquement, t'es restée comme je pouvais l'espérer. C'est le bonheur rangé dans une armoire. Et tu vois, même si c'était à refaire, je crois que je t'épouserai de nouveau. Mais tu m'emmerdes.
- Albert!
- Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour mais tu m'emmerdes.

J.Gabin/S.Flon, Un singe en Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:30

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:43

finalement je ne regrette pas que tu aies décidé de quitter la Confrérie des Passagers !

La Mauvaise Foi étant ton principal argument !

j ai préféré m éloigner quelque temps ! pour ne pas avoir à lire tes imbécilités sur le fait que nous t'aurions Toi et Adam pousser à quitter les Passagers !
C est Toi qui a provoqué dans une Missive le vote des Passagers !
tu as ensuite décidé avec Adam de quitter la Confrérie pour avec Barth fonder la votre qui n est que Plagiat en partie de la Charte Originelle du Sieur De Auxois !
tu t attendais sans doute à un plébiscite
mais visiblement ton EGO n a pas supporté le Silence général !
voilà la réalité !

donc pourquoi ne quittez vous pas en meme temps ce Navire Amiral !??
sans Vous il dépérirera tranquillement..et ce sera une belle mort...

hahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:48

Quant à Blandine !
me semble que la politesse fait partie des prérogatives d'un modérateur ..
non !?
de plus encore de la mauvaise Foi, puisque ton intervention ne s'est faite qu après mon Post noté comme les précédents HRP félicitant Sarrück pour ses lunettes ...(référence à son lien sur COUCOU me revoilou de Polnareff...
alors que le sien , suivi de celui de Jefferson était notés HRP et bien antérieurs...et là aucune intervention des modos ..étrange..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:18

Pour Adam et moi, on nous a bien demandé de partir en effet parce que tu ne supportes aucune contradiction. Et c'est bien dommage.

La moindre contradiction, tu la vis toujours comme si on voulait te prendre le pouvoir ou te voler la vedette. Et quand on n'est pas d'accord avec toi, tu nous demandes de partir.

Notre égo existe. On en a tous un.

Ton égo à toi, lui, a toujours peur qu'on l'enfonce ou qu'on le rabaisse. Quand il perçoit d'autres gros égos, comme les nôtres, il ne peut s'empêcher de se croire en danger et de vouloir les évincer par peur d'être évincé. Et c'est ce qui se passe là. C'est franchement dommage. D'autant plus dommage que nous n'avons jamais rien fait qui te rabaisse. Au contraire.

Nous, nous n'avons jamais voulu ni évincer ni commander personne.

Et ce forum, on ne voit pas pourquoi on le quitterait.

Ce n'est pas plus le tien que le nôtre... On s'y amuse bien et nous, nous ne nous sommes jamais posé la question de savoir qui était le plus populaire...

On peut partir en effet... Mais c'est pour nous un endroit où on peut discuter avec les gens qu'on apprécie. Alors si on part, on ne pourra plus discuter avec eux... On n'aura plus de lien avec eux... Ce serait vraiment nous vouloir du mal que nous demander de nous barrer de la grappa...

Tu préférerais peut-être que tout meurt plutôt que d'accepter sur ce forum d'autres personnages aussi populaires que le tien ? Tu voudrais que ce forum meurt plutôt que nous l'animions ? Tu nous perçois aussi comme voulant prendre le pouvoir sur ce forum ? Tu as peur d'être moins populaire que nous et que nous t'enfoncions ?

Putain mais faut arrêter l'délire, là ! Nous, on n'a jamais réagi en nous disant : Tiens, si on allait enfoncer Rick en lui volant la vedette... ou alors : tiens si on prenait le pouvoir et qu'on contrôlait tout...
C'est tout le contraire... Maintenant peut-être que tu l'as perçu ainsi mais c'est une mauvaise perception de nos intentions.

On ne quittera pas ce forum tout simplement parce que c'est le nôtre autant que le tien, qu'il appartient à tous ceux qui y postent et qu'on s'y éclate bien. Parce qu'aussi c'est le seul moyen qu'on a de rester en contact avec des gens qu'on aime. Tu veux quoi ? Qu'on se barre ? Qu'on rompt les contacts avec tout le monde ? Qu'on renonce à tout ce qu'on a apporté à ce forum ? Mais au nom de quoi ?

Ce forum n'appartient pas plus à toi qu'à nous et on ne voit pas pourquoi on le quitterait pour le coup...

Je suis désolé mais depuis quelque temps, je ne pige plus rien du tout à ton attitude et ça me fait d'autant plus chier que je te considère vraiment comme mon meilleur ami, Rick !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:43

Bah j'me disais qu'on est vraiment trop con des fois...

Le Germain, on ne va pas continuer 107 ans à se prendre la tête pour des conneries pareilles.

Je reconnais que j'ai des défauts parfois avec mon côté exubérant et extraverti... et je te prie de bien vouloir m'excuser si j'ai pu involontaire et sans faire gaffe te blesser...

Mais reconnais aussi que t'as une sacré tête de mule, espèce de vieux Germain de mes deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:08

hahahahah en tous cas tout celà ma bien fait rire !!! MDRRR !!! pirat

je poussais tout dans les retranchements !! hahahahah
quitte à dire n importe quoi !!
et çà à fonctionner au delà de mes espérances !!! cheers hahahaha

oui le Germain est devenu comme le Vénitien en pire ..hahahaha MDR Very Happy Very Happy

DANS MES BRAS FRERE VENITIEN !!!! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:10

c'est vil ! Tous des fourbes ces germains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ils vont pas nous recuperer Bove?
» Oh Bordel !!! Choomskkyy !!
» Vive Oddball, le terrasseur de Bordel !
» ON VOUS AIME !!!!!
» Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: