La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etat d'âme de ce matin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Etat d'âme de ce matin. Empty
MessageSujet: Etat d'âme de ce matin.   Etat d'âme de ce matin. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 5:34

Avant je voulais me suicider soit par romantisme, soit parce que je me sentais trop malheureux (ce qui s'est révélé être mon caractère maniaco-dep).

Mais j'en aurais été bien incapable.
De toute façon j'ai toujours ce fond d'espoir qui m'a toujours empêché de sombrer totalement, cette chose ténue qu'on pourrait appeler croyance en la Vie et en l'humain.
Pis je peux pas me foutre en l'air puisque j'ai encore des rêves à accomplir, trouver LA gonzesse, etc... c'est ce que je me disais.

Là j'ai envie de me foutre en l'air d'une manière plus raisonnée, plus réfléchie, d'une parce que je pense que j'arriverai à rien, individuellement parlant, de toute manière j'ai envie de rien, de rien faire, sinon rester devant des jeux d'ordi à m'abrutir, de deux parce que le petit documentaire que je vous ai mis par ici (Lets Make Money), ces politiques neo-liberales mises en place durant les 70 et contre lesquelles personne n'a presque rien fait depuis quelques décennies, ce petit documentaire me porte à croire que tout ne fera qu'empirer et que l'humain est de toute manière un incurable cancer d'égoisme et d'exploitation de son prochain, quelle que soit la forme qu'elle prend, un cancer qui ne mérite donc que de s'éradiquer par "autophagie", ce qui est bien en train de se passer là....

Putain, j'ai envie de me descendre un bon coup et qu'on en parle plus, j'ai envie d'ultra-violence (pourtant à coté de moi l'agneau est un brutal), d'executer froidement quelques traders et "investisseurs" avant de partir.

Soit c'est l'hiver et mes lectures SS (Les Bienveillantes) qui me tapent sur le système, soit c'est quelque chose de plus profond....je préfèrerais la première hypothèse parce que plus momentanée.


Bon, 6h29 du mat', j'ai la dalle, j'ai pétri mon pain à 6h (le boulanger est fermé et de toute manière il fait un pain nul et cher), j'attends encore une demi-heure...le secret du bon pain (outre la qualité de farine et les proportions ) c'est de bien laisser reposer la pâte avant de cuire.


Désolé de vous emmerder avec mes humeurs, en plus j'ai toujours pas de nouvelles du mec qui doit me vendre le saxo, ça me rend dingue.


Ca vous arrive, vous les urbains, de vous dire "oh putain, aujourdhui je sors pas, vu la palanquée de têtes de cons traînant dehors c'est peine perdue" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

Etat d'âme de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme de ce matin.   Etat d'âme de ce matin. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 6:43

La vie n'est pas parfaite l'ami. Et certainement qu'elle ne vaudrait d'être vécu que par intermittence. Mais pour moi les petits moments de bonheur compensent largement les moments de désespoir (puis je suis un chanceux nanti après tout Wink).

Alors c'est vrai que dehors il n'y a que des têtes de cons sauf.... sauf.... sauf celui ou celle qui va te toucher et te donner envie de faire plein de choses.

Aller hpo, il n'y en a qui sont bien plus fort que moi pour ça:

la princesse et le croque-notes
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Etat d'âme de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme de ce matin.   Etat d'âme de ce matin. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:36

C'est pas faux, merci Lafleur Razz
(et en plus mon pain est bien cuit, ce qui remonte le moral Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat d'âme de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme de ce matin.   Etat d'âme de ce matin. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:48

ça, les miches bien fermes, pour le moral ça aide. *retourne bosser* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Etat d'âme de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme de ce matin.   Etat d'âme de ce matin. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 3:49

Si vous avez un peu de thune en trop Y'a Siné Hebdo qu'a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

Etat d'âme de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme de ce matin.   Etat d'âme de ce matin. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:33

Et si vous avez beaucoup de thunes de côté (mini 500 zoros tout de même) y'a moyen de soutenir Bakchich en devenant actionnaire.

C'est là: http://www.bakchich.info/Isabelle-Adjani-soutient-Bakchich,09523.html

Je sais pas encore si je peux me permettre de mettre toutes ces thunes là-dedans mais bon, ils font un boulot de journalistes d'investigation du tonnerre (pour moi ils deviennent du niveau du canard, et ils sont sans pub comme tous le bons journaux) et vous pouvez aussi simplement vous abonnez (en même temps qu'à SinéHebdo) pour 50 zoros l'année: http://www.bakchich.info/?page=abonnement_bakchich

@Fanchou: je vois que tu fais partie des 28000 premiers signataires Wink (j'ai reçu cet email il ya deux jours aussi...mais j'vais ptet pas m'abonner deux fois !!)
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Etat d'âme de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme de ce matin.   Etat d'âme de ce matin. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:45

lorsque je suis traversé par ces noires pensées j'écoute les états d âme ERick.. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=TRJV2h6D95o

Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Etat d'âme de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme de ce matin.   Etat d'âme de ce matin. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:36

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

PUTAIN TU M'AS MANQUE LE GERMAIN !
Laughing Laughing Laughing

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Etat d'âme de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme de ce matin.   Etat d'âme de ce matin. Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:53

TOI OSSI MA CAILLE ! hahahahahaha Very Happy
cheers
cheers
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'âme de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme de ce matin.   Etat d'âme de ce matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'âme de ce matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin...
» Tremayne : Ce matin !!
» Putain c'est mort comme un dimanche matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: