La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tremayne : Ce matin !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:39

Ce matin, ce matin, Jean-Marie Le Pen m'a téléphoné pour me dire qu'il me verrait ben comme conseiller politique.

Ce à quoi je lui ai répondû :
"Je peux pas le Mercredi j'ai piscine.
....celà dit je connais un pt'tit jeuns qui en a dans les couilles et qui s'ferait une joie, j'te file son Facebook".

J'ai bien fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Re: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:36

J'ai pas facebook.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Re: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:02

Sérieusement :

Je viens d'apprendre que dans les lois Fillon 4 > suppression des APL retroactives.

Toi qui est étudiant, remplis bien tes dossiers et file les à temps.
C'est encore une loi scélérate pour economiser 240M d'E. sur les mal-logés et ça va toucher surtout les étudiants.

Y'avait encore une loi-salope sur les HLM, je viens d'apprendre ça..y'a même une connasse de sénateure qui avait parlé de "responsabiliser les classes populaires".

Par contre les 410M d'E. remboursés aux quelques bénéficiaires du bouclier fiscal se portent bien, merci......la casse sociale continue....


J'te laisse y'a un mec à la radio qui fait une conférence sur le mot "gouvernance"....ç'est super interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Re: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:15

De mon côté j'en ai appris de belles sur le fonctionnement des universités aujourd'hui... c'est pas joli-joli... heureux d'avoir affaire à un directeur d'UFR qui a décidé de consacrer son mandat à purger les abus divers et variés.


(et purée je vous raconte pas les cadavres qu'il a trouvé dans le placard. C'est vraiment glauque.)


Plus le temps passe et plus je me dis que seule la violence pourra résoudre nos problèmes dans un bon gros bain de sang. Il faut pas, surtout pas, mais je perds de plus en plus mon idéalisme au fil du temps. Les négociations, l'amabilité, ce genre de trucs... plus le temps passe et plus je me dit que ça n'a aucun sens.

C'est Torellini qui avait raison les gars. Seulement Torellini. Crow finira forcément par trahir ses idéaux... c'est pas possible autrement... le dilemme des activistes est clairement posé.
et je connais qu'un seul moyen de plus y penser... buveur

PS: pour le terme gouvernance... je préfère pas y penser non plus. C'est le genre de terme qui sert à couvrir des pratiques vraiment infectes... cherchez sur google scholar les recommandations de l'OCDE ou de la banque mondiale aux pays du CAD (europe des 15 + Suisse + USA + Japon + Nouvelle-Zélande + Australie + Norvège + Canada). C'est une bonne grosse négation de l'indépendance des pays "en développement". Ce bas monde est franchement sale. Si je ne deviens pas terroriste à 30 ans ce sera vraiment que j'ai trouvé l'amour et que j'ai des gosses à charge sinon je vais finir par péter un câble et me faire butter dans une guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Re: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 6:43

Ouais, ben dans ce cas attends moi alors...moi j'suis un vieux loser de 36 balais, j'ai pas trouvé l'amour et j'ai de moins en moins à perdre, donc du coup j'aurai pas grand chose à regretter (a part le sax ^^).

Ouais, la gouvernance...mot du 14°siècle repris dans les années 70....ou l'installation de l'oligarchie et des décisions globales dans un cercle restreint. C'est affreux ce qui se passe...et ca continue.

Hier j'entendais interview du maire de Clichy qui m'a l'air d'un mec très de gauche et en tout cas pas con.
Le truc qui m'a surpris...au sujet des emeutes: "en 2005 les sociologues ont parlé de proto-politique, c'est à dire la préhistoire de la politique...mais je pense que maintenant les conditions sont telles que l'on peut parler de politique, les jeunes ont vieilli, sont installés, travaillent, ont des enfants et ils ne s'en sortent toujours pas, ne voient pas le fruit de leur travail.
La colère est toujours là, aussi intense voire plus...je ne suis pas visionnaire mais je pense qu'on verra l'émergence de mouvements politiques et ils seront certainement communautaires"

Ca me fait délirer d'entendre ça...Parce que suis toujours sur la lecture des Black Panthers.
Mais il a pas tort, on va peut-être voir les Rebeus Panthers ou les Téci Panthers ?


C'était très lucide ce qu'il disait, vraiment posé. Il parlait de l'"entre-soi", du repli, de la culture ouvrière d'où il venait, des saloperies de l'etat sarkozien....
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Re: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:00

Aujourd'hui, je m'ennuyais un peu... alors j'ai fait ça :

Tremayne : Ce matin !! Highlanderfn

notez que la dame s'est trompée de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Re: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:55

Citation :
Chers amis, j'ai décidé, en concertation avec les acteurs décisionnaires, d'harmoniser la gouvernance de la Grappa en resserrant les fondamentaux manageriaux autour de potentiels à forte valeur ajoutée.

En gros, si vous entendez des phrases de nov-langue-economico-barbares dans ce genre, dans votre boite ou ailleurs, serrez bien les fesses car y a des chances que vous vous fassiez enculer sous peu...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Re: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Re: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:39

Tremayne : Ce matin !! FIC59969_250_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Re: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:04

Ce matin j'ai assisté à une conférence sur la géopolitique des pôles, et le gars te ressemblait vachement Trevizo !

T'aurais pas de la famille au ministère des affaires étrangères ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Re: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:08

Fouque Oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Re: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:15

Possible Crow, j'ai de la famille disséminée un peu partout ! Nous colonisons insidieusement la planète, petit à petit, en secret... Un peu à l'image du GONH... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Re: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:16

AHAHAHHAHAHAHAHAHAH BLECTRE !!! J'AVAIS PAS VU TA REPONSE !!!! FOUQUE OEUF !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Re: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:24

pietro-luigi de treviso a écrit:
Possible Crow, j'ai de la famille disséminée un peu partout ! Nous colonisons insidieusement la planète, petit à petit, en secret... Un peu à l'image du GONH... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Si ils sont partout, alors il faut les purger ! Qu'on m'amène le grand génocideur ! ça va chier. study
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Re: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:49

J'ai fait une super affiche de propagande pour le parti :

Tremayne : Ce matin !! Propagande

Votez pour moi les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Re: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:10

AHAHAHAHAHAHAHAH MAGNIFIQUE TREMAYNE !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

T'étais monté où pour la photo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Re: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:42

En haut du mât de mon vaisseau amiral bien sur ! Le monde sera rouge et noir jusqu'à la dernière île !



















En fait j'étais monté au sommet d'une "araignée rouge" sous le regard impressionné des marmots et donzelles qui n'arrivent pas à monter au sommet ou on trop le vertige pour le faire. Car sachez cela, l'homme de 1837 domine le sommet des cimes du destin et ne connait pas la peur car il arpente le monde juché sur les épaules des géants qui l'ont libéré du joug royaliste.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Re: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:23

Tremayne Crow a écrit:
En haut du mât de mon vaisseau amiral bien sur ! Le monde sera rouge et noir jusqu'à la dernière île !

En fait j'étais monté au sommet d'une "araignée rouge" sous le regard impressionné des marmots et donzelles qui n'arrivent pas à monter au sommet ou on trop le vertige pour le faire. Car sachez cela, l'homme de 1837 domine le sommet des cimes du destin et ne connait pas la peur car il arpente le monde juché sur les épaules des géants qui l'ont libéré du joug royaliste.

C'est quoi une "araignée rouge" ?

Sinon : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Tremayne : Ce matin !! Empty
MessageSujet: Re: Tremayne : Ce matin !!   Tremayne : Ce matin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremayne : Ce matin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lectures recommandées de Tremayne
» Ce matin...
» Etat d'âme de ce matin.
» Putain c'est mort comme un dimanche matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: