La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Putain c'est mort comme un dimanche matin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Putain c'est mort comme un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Putain c''est mort comme un dimanche matin...   Putain c'est mort comme un dimanche matin... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 5:48

Y a tellement personne de chez personne, sur la Grappa, que je peux écrire plein de conneries mais bon ce serait plus marrant si y avait du peuple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Putain c'est mort comme un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort comme un dimanche matin...   Putain c'est mort comme un dimanche matin... Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:31

Je te répondrais bien, mais j'ai tjs pas internet ma grosse couille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Putain c'est mort comme un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort comme un dimanche matin...   Putain c'est mort comme un dimanche matin... Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:41

Vous vous souvenez de l'expérience de Milgram ? Le film "I comme Icare" ? C'tait bon, ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Putain c'est mort comme un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort comme un dimanche matin...   Putain c'est mort comme un dimanche matin... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:37

Ouais rien de tel qu'une bonne expé de Milgram le dimanche matin, par Thor !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Adam a écrit:
Je te répondrais bien, mais j'ai tjs pas internet ma grosse couille Very Happy
_________________
[b:][i:][color:=indigo]Sawko, sawko, ye t'encoul!!![/color:][/i:] [/b:]

Heureux de te lire ma poule ! cheers cheers cheers

Quant au "Sawko yé t'encoul" : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Putain c'est mort comme un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort comme un dimanche matin...   Putain c'est mort comme un dimanche matin... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:08

Sawko ye t'encoul il l'a depuis un bout de temps maintenant... Seulement là le code ne marche plus et il est plus en bleu indogo gras italique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Putain c'est mort comme un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort comme un dimanche matin...   Putain c'est mort comme un dimanche matin... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:57

Du coq à l'âne mais pas vraiment...c'est Sarko qui me fait penser à ça...

J'ai revu en ville le bicot que j'ai hébergé, vous savez la pourriture qui a fortement contribué à mes élans racistes...ce mec aurait mis un type en chaise roulante...je passe les différents sales coups qu'il a faits dans sa vie....

Dans la foulée je lis "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques" de K.Dick (oui...la nouvellle qui a donné lieu au film Blade Runner)....

C'est Sarko qui me fait penser à ça....

K.Dick est un philosophe dans un sens....qu'est-ce qui rassemble les humains, (et certains animaux), et les différencie des androïdes perfectionnés ?...

Dans le bouquin, la réponse la plus évidente c'est la capacité d'empathie...que n'ont pas (en théorie) les androïdes et certains humains psychotiques, seulement "machines rationnelles"...

Là où j'veux en venir....

En général, les pourriture humaines n'ont pas d'empathie...c'est à dire la capacité à "se me mettre à la place de l'autre" (compassion) de fusionner avec ses états d'âme et son ressenti.....sinon il n'y aurait pas eu d'einsatzgruppe SS, de paras torturant à Alger....
Si vous avez de l'empathie, vous ne pouvez pas faire du mal à l'autre, vue cette capacité de se mettre à sa place...

Alors donc après tout...pourquoi ne pas flinguer le bicot dont je vous parlais, Sarko et aussi tous les connards qui me passent par la tête ? C'est pas ça qui manque....
Comme font les blade runner avec les androïdes, les "réformer" ( ie.dézinguer) est légal et moral....machines intelligentes mais sans âme...après tout aucun remords...ce ne sont pas vraiment des vivants.


Si Sarko, et ses amis patrons, se fout du peuple, de la protection sociale, du bien-être général.....c'est que quelque part il a peu ou pas d'empathie avec les autres humains....donc c'est un androïde ou un psychotique...je ne pense pas qu'il y ait de cas moral à faire au sujet de son execution (et de nombre d'autres pourritures) puisqu'il ne rentre pas dans la catégorie "humain".

Moi j'ai beaucoup d'empathie (voire d'amour) mais je suis pervers....je crois que je jouirais de ma faculté de me mettre à la place de l'autre tout en le torturant comme je rêve de le faire avec le bicot préçité et quelques saletés non-humaines comme Messier, Giscard...bref, ce tas d'androïdes qui pourrit la planète et la vie des humains depuis maintenant bien trop de temps.


Il paraît que la vengeance est la meilleure thérapie et surtout en ces temps où j'ai mal à la dent...je trouve de plus en plus insupportable que ma planète soit foulée aux pieds par des pollutions vivantes...ils suffit que je fasse un tour sur le Capitole pour avoir envie de sortir un lance-flammes et de cramer une bonne partie de la masse carnée qui s'y agite.

Heureusement qu'il y a les chanteurs-musicos de rue qui me guérissent un peu de tout ça.



'Scusez moi, j'avais envie de balançer un de mes sophismes destroy en attendant que ce putain de dentiste de garde sorte de son repas de midi parce que je souuuufffreee !!!!! Razz


Edit : je pense qu'il y aurait un bon sujet à creuser..."égoïsme et empathie", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Putain c'est mort comme un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort comme un dimanche matin...   Putain c'est mort comme un dimanche matin... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:19

si comme tu le dis certains êtres Humains sont capables d 'empathie envers autrui..le fait de "dézinguer" tel ou tel "androïde psychotique" qui prétend être un Humain..te deviendrait impossible, insupportable, car par empathie tu sais (tu es en capacité d'imaginer) que tu génèrerais chez ses proches de la douleur, du chagrin etc...
les seuls qui peuvent se "dézinguer" entre eux sont donc forcément semblables...


Dernière édition par Rick BaldüS le Jeu 21 Mai 2009 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Putain c'est mort comme un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort comme un dimanche matin...   Putain c'est mort comme un dimanche matin... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:48

Je suis en empathie avec Rick. A 100%. Laughing Laughing Laughing

Je comprends la rancoeur de Fanchou aussi... mais je pense que c'est Rick qui a raison. A 100%.

Le fait que ton connard de colloque soit arabe ou autre n'a rien à voir, Fanchou ! C'est simplement qu'il est con ! Con comme un manche ! Il aurait pu être Suédois ou Peul que ça n'eut rien changé. Il est simplement con. Il a été éduqué comme un con par des cons et c'est devenu un con. Point barre.

Je pense comme Rick qu'il faudrait être dépourvu d'empathie pour accepter ou ordonner de dézinguer d'autres êtres, même si on les juge dépourvus eux-même d'empathie. Car l'empathie exige également qu'on se mette à la place de ceux qui ne sont pas en empathie...

Donc d'accord avec Rick. A 100%.

Eliminer quelqu'un n'a jamais résolu un seul problème sur terre. Au contraire, ça les a toujours amplifiés. Et puis après tout Sarko a été élu par 53% des électeurs... C'est peut-être plutôt vers ceux qui l'ont élu que se situe le problème, plus que vers lui, après tout...

Comprendre pourquoi ils ont fait ça et ensuite tenter d'y remédier... Mais certainement pas en dézinguant qui que ce soit ! ça c'est la pire des conneries et ça n'a jamais servi à rien. Sinon qu'à aggraver le merdier.

La seul solution au problème, c'est de rétablir la REPUBLIQUE, la vraie. C'est tout. Celle qui réinstaurera un vrai Service Public... au service du Bien Commun. Celle qui ne produira plus une télé propagande et destructrice d'éducation. Celle qui rétablira une vraie éducation nationale avec de vrais moyens pour que les gens soient capables de juger réellement et non de préjuger en suivant la première grande gueule qui passe... Pour que plus jamais ils n'amènent au pouvoir des oligarques et des fascistes... C'est tout. Rétablir la vraie république et la vraie démocratie. Les deux seuls systèmes qui lorsqu'ils sont réellement opérants sont capable d'ériger l'empathie en force de gouvernement.

C'est tout. La seule solution est là. Et crois-moi ça ne se fera pas en dézinguant des gens. ça se fera peut-être jamais, mais faut offrir cette idée que c'est possible à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Putain c'est mort comme un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort comme un dimanche matin...   Putain c'est mort comme un dimanche matin... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:10

cheers cheers je plussoie..
d autant plus que Bayrou et son panache Blanc incarne par sa bonhommie toute l Empathie nécessaire pour anéantir les Forces du Mal..hahahahaha

Rejoignez la Secte Empathique des Polos Roses avec Get 27 ! par THOR !!

hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Putain c'est mort comme un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort comme un dimanche matin...   Putain c'est mort comme un dimanche matin... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:50

Alors c'était comment au fait, sur la pelouse ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et moi je dis : Heil Bayrou !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Putain c'est mort comme un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort comme un dimanche matin...   Putain c'est mort comme un dimanche matin... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 3:30

C'est bon les mecs, j'suis d'esprit plus doux....le dentiste de garde m'a soigné la pulpite de la nuit dernière du coup j'vois tout en rose.
Un jeune mec à peine sorti de la fac...beau comme un ange (du moins si j'étais une fille...), sympa....et que j'ai accueilli comme le messie (pourtant je suis de ceux qui ont peur des dentistes)....

En plus y'a un vieux punk de rue qui m'a montré quel harmonica je devais prendre pour faire du Blues. C'est un harmo en A ou Ré en notation anglo-saxonne....

Putain qu'ils sonnent bien ces harmos...c'est au top...je jouerai peut être pas comme John Lee Hooker mais le principal c'est d'exprimer une émotion...c'est curatif..salvateur... Very Happy

Puis y'a ma grande amie Corine avec qui j'ai bu un coup*....elle m'a parlé de la haine qu'elle devrait avoir et qu'elle n'a pas...parce que c'est là sa victoire...rester dans l'amour et ne pas reproduire les cycles de haine....le coup que c'est ce qui nous fait supporter beaucoup de choses insupportables....les gens aimants. Smile


*la salope m'a fait un cadeau d'anniversaire !! (rhaaa...moi qui suis d'habitude anti-anniversaire)...elle s'est mise sur la paillole et m'a acheté un chat en étain chez un antiquaire...j'imagine même pas le prix...en tout cas il est top drunken
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Putain c'est mort comme un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort comme un dimanche matin...   Putain c'est mort comme un dimanche matin... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 3:49

Excellent !!! Faudra que tu nous joues un morceau d'harmonica à Lincou, Fanchou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Putain c'est mort comme un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort comme un dimanche matin...   Putain c'est mort comme un dimanche matin... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 7:37

cheers ouiiii Fantchou ! vivement de t entendre jouer ! par THOR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain c'est mort comme un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort comme un dimanche matin...   Putain c'est mort comme un dimanche matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain c'est mort comme un dimanche matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...la petite dernière un peu perdu ^^
» Ce matin...
» Etat d'âme de ce matin.
» Tremayne : Ce matin !!
» Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: