La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Âge des passagers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego Martinez
Casa Velasquez
Diego Martinez


Nombre de messages : 28
Age : 39
Navyre : galiote
Nationalité : Vénitienne
Date d'inscription : 24/10/2006

Âge des passagers... Empty
MessageSujet: Âge des passagers...   Âge des passagers... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:43

Une rumeur parcourt les rangs des membres de l'équipage depuis quelques jours...
Un des lieutenant du vaissseau amiral le remarque rapidement, et interroge certains marins sur le pourquoi du comment de cette rumeur:


-Hola, matelot! De quoi parlez vous ces temps ci, qui a l'air de tant vous préoccuper?

-ben c'est, sauf vot' respect bien sûr, que yen aurait qui aurait voulu donner des précisions sur leurs origines, et comme qui dirait on les aurait refoulé comme des malpropres! Et même qu'il leur aurait été répondu, aux natifs de 1584, qu'on acceptait personne âgées de plus de 99 ans!
Et ben moi jvous dit, y'en a qui disent que si on est né en 1584, et bien maintenant on a 22 ans! et donc le contremaître qui a refusé de les prendre, on devrait le punir!
Ouais, comme je vous le dit mon bon monsieur, que la Grâce du tout puissant soit avec vous, mais je dois encore briquer le pont moi!

-C'est bon je ne vais pas te distraire de tes tâches!Va!

Effectivement, ce bougre est dans le vrai, si mes calculs sont exacts, ce pauvre bonhomme a été victime d'une injustice....
Comment faire pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus?


scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Alan Donaldson
Ghost Squadron
Alan Donaldson


Nombre de messages : 126
Age : 46
Navyre : Thétys - Frégate
Nationalité : Angloys
Date d'inscription : 23/10/2006

Âge des passagers... Empty
MessageSujet: Re: Âge des passagers...   Âge des passagers... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:58

L'officier s'éloigna du matelot qui retournait déjà à sa tâche et héla un mousse qui passait par là.

Cody! Trouve-moi le quartier-maître! Fissa! J'ai deux mots à lui dire!

Le jeune homme lâcha son seau et détala en direction des ponts inférieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasauceauxjeux.com
 
Âge des passagers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'HYMNE DES PASSAGERS !!!!
» Victoire des Passagers sur les FDLC !!!
» Maréchaux et passagers
» Drapeau des Passagers...
» LA CHARTE DES PASSAGERS DU RECIF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Pont Supérieur :: Murmures d'équipage-
Sauter vers: