La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ??

Aller en bas 
+6
Jacob Van Heemskerk
Francois Lafeignasse
Oddball
Obsidian
pietro-luigi de treviso
Rick BaldüS
10 participants

quel est votre FAI ?
Numéricâble-Noos
Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Vote_lcap233%Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Vote_rcap2
 33% [ 5 ]
Neuf
Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Vote_lcap27%Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Vote_rcap2
 7% [ 1 ]
Alice
Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Vote_lcap213%Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Vote_rcap2
 13% [ 2 ]
Orange
Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Vote_lcap27%Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Vote_rcap2
 7% [ 1 ]
Télé2
Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Vote_lcap20%Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Free
Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Vote_lcap220%Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Vote_rcap2
 20% [ 3 ]
DartyBox
Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Vote_lcap20%Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Club-Internet
Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Vote_lcap20%Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Autres
Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Vote_lcap220%Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Vote_rcap2
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Empty
MessageSujet: Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ??   Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:45

j ai commencé avec Numéricable, je me retrouve quelques mois plus tard avec Noos-Numericable..et je finirai...Mystère des Fusions Acquisitions..??Wink
Le mieux est de ne pas avoir de problèmes..sinon c est la Galère..


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ??   Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:53

En fait, j'ai deux connections...

Chez moi et bureau, le cable, donc commencé avec noos et je viens de recevoir un courrier qui me prévient que ça deviendra Numéricable à la rentrée ! Evil or Very Mad A n'y rien comprendre dans leurs magouilles... Cependant, je n'ai encore pas rencontré de problèmes avec eux... Pourvu que ça dure... Les problèmes dataient de l'époque (avant février 2007) où Noos était Numéricable... En redevenant de nouveau Numéricable (par je ne sais quelle magouille boursière) j'espère que les problèmes ne vont pas reprendre... A suivre...

La seconde, c'est France Telecom, à la campagne... La live Box... et là c'est un bordel continuel ! ça déconnecte sans cesse... Faut que je réinitialise le modem au moins quinze fois par jour ! C'est franchement problématique... Et apparemment, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec la Live Box... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ??   Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:46

moi j'suis chez free, depuis 5 ou 6ans maintenant.
Rien à redire si ce n'est une coupure d'internet dans mon ancien appart qui a duré une demi journée (j'étais debout à 7h et ce n'est revenu que vers 13h, j'm'en rappelle parce qu'on avait un match important de Counter Strike à ce moment là Razz).

Bref, plutôt content, surtout que free est souvent à la pointe des techno en rapport avec les "truc-box", même si l'écart se creuse Wink

donc aucun problème, mais je continue de penser que free : "quand ça marche c'est le meilleur mais quand ca marche pas, c'est le pire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ??   Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:18

Free depuis 1 mois (meme pas, 2 semaines en fait ^^). Rien à redire pour le moment Smile
Avant j'avais pas le net, sf au boulot/ecole, et chez mes parents, qui sont encore chez AOL (modem de merde qu'il faut tres souvent reinitialiser...)
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ??   Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:22

Cegetel..depuis deux ans...après être passé par Alice (le temps de signer le contrat et de le résilier 5 jours après !! Et de friser le procès un ans après)...et le Neuf..qui ramait....

Cegetel ..à part quelques galères au début (j'ai du leur écrire quelques mises en demeure)....ca marche quoiqu'un peu plus cher...

Etre fournisseur d'accès Internet, c'est comme être huissier...c'est des métiers de salopes !!!! TUEZ LES TOUS !!! Laughing Laughing Laughing


C'était un message de Jean-Marie Le Spinasse
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais
Jacob Van Heemskerk


Nombre de messages : 205
Age : 35
Navyre : Lindwurm
Nationalité : Hollandais
Date d'inscription : 23/10/2006

Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ??   Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:43

Free!

Pareil qu'Obsidian, ya quelques mois la freebox HD (qui permet d'avoir des chaines comme W9, etc) a grillé, maintenant ça doit faire bientôt 2 mois qu'on leur a renvoyé la boite grillée. Toujours pas de retour scratch

à part ça rien à redire.

PS: Argh mais Noos....!!!! (enfin Noos-UPC-Numéricable-... )
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ??   Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:04

Jacob Van Heemskerk a écrit:
PS: Argh mais Noos....!!!! (enfin Noos-UPC-Numéricable-... )

Appelez moi NUN... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ??   Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 3:57

J'ai pas du tout à me plaindre du Net du voisin pour ma part, je vous assure.

Les cartes réseaux sans-fil, y'a qu'ça d'bien. Ah oui, et les voisins qui paient le net et qui mettent pas de protection de connexion, aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ??   Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:16

Mac tu peux aussi aller au Mac d'O c'est gratos aussi le Wifi.. Wink Laughing
Mmm m .. faire du RP avec l'odeur du Graillon et des Frites à l'ancienne.. cheers


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Ordre de Malte
Inugo Montoya


Nombre de messages : 121
Age : 49
Navyre : tartane de location remboursée
Nationalité : basque espagnol à tendance caribéenne
Date d'inscription : 20/12/2006

Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ??   Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:07

chez alice,

parfois des déconnexions, un peu comme avec la live box.

Un gros défaut : ne supporte pas les orages : ça fait 2 alice box qu'ils me flinguent! mais remplacé gracieusement

la hotline est vraiment intéressante (gratuite et rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ??   Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:07

Numéridiable fait des siennes..affraid
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ??   Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:09

Moi a l'origine Infonie, qui fut racheté par Tiscali qui a sont tour fut racheté par Alice. Mais aucun probleme a signaler.
Revenir en haut Aller en bas
alvin ender murray

alvin ender murray


Nombre de messages : 23
Navyre : Flûte l'Iphigénie 4
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 01/06/2007

Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ??   Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:14

Noos-Numericable depuis 2 ans a peu prés et pas de souci pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ??   Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !
» VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?
» Votre Devise...
» Testez votre honnêteté !
» VOTRE DERNIER FILM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: