La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelques concerts à venir.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:59

Les dates sont pour Toulouse mais renseignez-vous....y'a certainement des tournées....

Le 20 Mai (mon anniversaire Razz) > Napalm Death + Suffocation + Warbringer ! Poésie pure....... cheers

Et tenez-vous bien.....

LE 6 Juillet le grand, l'énorme, l'incontournable, le légendaire, le super vieux....
CHUCK BERRY !!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Coïncidence signifiante....ma douce a la désagréable habitude de mettre la télé en fond sonore avant de partir au taf....passe une publicité pour le rouge à lèvres "Maybeline"....et je me dis "tiens....ça existe toujours cette marque ? Marrant ça....c'est aussi le titre d'une chanson de Chuck Berry" ("Maybeline....pourquoi mets-tu du rouge à lèvres ? t'es si belle que t'en as pas besoin"...en gros la chanson c'est ça).....20 minutes après tout guilleret et me chantant l'air dans la tête je tombe sur l'affiche du concert !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:22

Putain c'est la classe !

T'as raison, demain, j'arrête de me mettre du rouge à lèvre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:23

Quant à moi qui suis fan de Marseille et de tout ce qui s'y rapporte, je vous conseille fortement Massilia Sound System (pour ceux qui connaissent pas c'est du reggae dub, très festif) Je les ai vu en concert en région parisienne le 11 avril et ça vaut vraiment le coup !

Ils passent sur Toulouse le 10 juin, au Phare (je donne cette date là, car c'est le plus près pour la majorité d'entre vous d'après ce que j'ai pu constater Razz)

Un petit aperçu : http://fr.youtube.com/watch?v=wqYF1gfgdB4 (1er morceau de leur dernier album, mais pas le meilleur Wink)


Dernière édition par Sapphyra le Ven 25 Avr 2008 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:17

Surtout qu'il me semble que Massilia va bientôt arrêter (on en avait discuté avec Dragan)....donc profitez-en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:16

Rhaaa me porte pas la poisse toi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:53

Demande à Dragan, tu verras ce qu'il te dira...peut-être leur dernière tournée...."Lou micro es rompat"...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:32

Quant à moi je suis fan de Genève et de tout ce qui s'y rattache...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je me souviens, fut-un temps, les Massilia Sound Systems faisaient leur tournée avec une 2CV... Je les avais vu en concert à Genève... Le pire c'est que c'est vrai... Les Suisses trouvaient ça super exotiques et ils adoraient boire du pastis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:46

Dont la plaque d'immatriculation était : 3968CR13 Laughing

(et d'ailleurs il y a toujours distribution de pastis au milieu du concert ça c'est cool Razz)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:50

En fait, j'aime pas le pastaga... Par contre j'adore les deuches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:52

Nous n'avons pas les mêmes valeurs très cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:56

Il est vrai que je préfère d'autres liqueurs... L'anis a des saveurs qui sied guère à mon genre...
Laughing Laughing Laughing
Quand vous aurez gouté la grappa, très chère, vous n'oserez plus jamais boire cet affreux breuvage que l'on nomme pastis... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Ven 25 Avr 2008 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:58

J'attends toujours cette invitation d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:02

C'est quand vous voulez... Laughing En tout bien tout honneur, bien sûr... Je vous ferai découvrir avec grand plaisir des liqueurs insoupçonnées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:05

C'est marrant quand on lit la phrase au premier abord ça passe bien, mais après si on la relit une deuxième fois elle rend pas pareil Laughing mais si je reste sur ma première impression j'accepte volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:12

Mais vous avez vraiment l'esprit mal placé, ma parole, pour lire mes candides et naïves paroles au second degré !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:19

Ca n'était pas intentionnel? Razz veuillez recevoir alors mes plates excuses et mon acceptation à votre humble invitation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:21

En fait... C'était quoi le second degré ? Il faut que je sache afin de savoir si je peux ou non vous pardonner... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:24

Citation :
En tout bien tout honneur, bien sûr...

Jusque là tout va bien maiiiiiiis...

Citation :
Je vous ferai découvrir avec grand plaisir des liqueurs insoupçonnées...


Heu.... on parle bien de la Grappa là? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:27

ben oui... et puis aussi de quelques autres liqueurs... qu'y a-t-il de mal à boire des liqueurs ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:56

Effectivement rien Laughing encore faut-il qu'elles me plaisent très cher... me pardonnez vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:58

Mais vous êtes toute pardonnée... Tenez moi par exemple, je n'apprécie pas l'anis... Et cela me semble logique étant donné mon genre, de ne pas apprécier anis, liqueur à l'anis, sucette à l'anis et tout ce qui se rapporte à ce végétal immonde et mal-odorant... Alors j'admets volontiers que vous n'appréciez pas d'autres liqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 2:00

Pour dire si j'apprécie ou pas telle ou telle liqueur, encore me faut-il les goûter...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 2:08

Bien entendu ! Bien entendu ! Et n'ayez crainte, je vous en sélectionnerai tout un panel si vous y tenez vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 2:22

J'y tiens ! Mais après maints verres, je pense qu'une couchette à proximité ne serait pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 2:25

Cela va sans dire ! Il est toujours important de ce remettre un peu... Vider la liqueur et ou la boire demande toujours un certain effort... Il convient ensuite de se remettre... remettre qui bien entendu signifie mettre à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Quelques concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques concerts à venir.....   Quelques concerts à venir..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques concerts à venir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques Proverbes à méditer :
» Quelques sales connards...
» Quelques de marques de godasses bio !
» On peut tous faire quelques chose...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: