La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries

Aller en bas 
+4
Sowell
toutanbd
Alexei Karivine
pietro-luigi de treviso
8 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:57



Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Mer 6 Aoû 2008 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:31

Laughing Laughing Laughing ! Je connaissais pas, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
toutanbd

toutanbd


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:19

Mon frère m'a fait connaître Didier Super il y a déjà un ou deux ans, c'est un dingue ce mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:38

AHHAHAHAHAhahahahahaahahahaha......

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...


Vivie Didier Super!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:41

Moi j'aime bien Didier Super, je le trouve génial... Laughing Il est vraiment barré... J'aime son esprit : "achetez pas mon disque, téléchargez-le !"...

Mais des fois je trouve qu'il provoque uniquement pour provoquer... Et la provoc, même si c'est sympa, quand y a rien derrière je trouve ça assez stupide... Neutral Des fois je différencie son personnage de sa personne... C'est bien d'en faire des caisses, mais il ne peut pas y avoir que ça...?!

DE PLUS, il a mis un truc dans ses liens, dont je ne comprend pas l'existance... Didier, c'est quoi au juste cette merde ? Shocked
Je veux dire, quand bien même ce serait une fiction (ce dont je doute) quel est l'intérêt de prôner à ce point les gangs et l'effondrement de la société ? (parce que dans leurs forums, on parle bien, noyés sous des smileys en bite, en fuck ou en fumeurs de shit, des fautes d'orthographe, de niquer la société...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:57

Je partage l'avis de Barth une fois de plus...

Si la révolution repose sur les gangs et la connerie, le système qui en naitra sera le fascisme... Ni plus ni moins...

La provoc à la Groland, quand elle dénonce les travers des médias, du libéralisme, c'est constructif...

Mais la provoc à la rappeur de banlieu (qui généralement ne revent et ne se battent que pour leurs BMW et leurs i-pods...), la provoc à la Joé Star, c'est du fascisme...

D'ailleurs, pour moi, un type comme Joé Star, qui fracasse un singe dans une cage devant les caméras de télé, c'est un fasco imonde et je suis pour son éradication. Je pense que ce type d'individus, tel qu'ils existent, ne sont pas des hommes mais des brutes sans ame qu'il conviendrait de supprimer... Laughing Laughing Laughing ça c'est de la provoc, bordel de merde ! Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Lun 21 Juil 2008 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:58

Bartholomew Roberts a écrit:

DE PLUS, il a mis un truc dans ses liens, dont je ne comprend pas l'existance... Didier, c'est quoi au juste cette merde ? Shocked
Je veux dire, quand bien même ce serait une fiction (ce dont je doute) quel est l'intérêt de prôner à ce point les gangs et l'effondrement de la société ? (parce que dans leurs forums, on parle bien, noyés sous des smileys en bite, en fuck ou en fumeurs de shit, des fautes d'orthographe, de niquer la société...
Pas vu les forums.
Mais c'est bien une fiction, en effet Kourtrajmé c'est une bande de jeunes cinéastes qui font des trucs excellents, dont des plus rigolos que celui-çi :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kourtrajm%C3%A9
http://www.kourtrajme.com/presse/Le-nouvel-observateur.jpg


EDIT :
Treviz'...
Costes et son album NTMFN Laughing
Comme le FN, NTM a fait son bizness sur la haine...Mathieu Kassovitz, petit bourgeois, l'a fait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:04

PUTAIN COSTE A 100000000000000000000000 FOIS RAISON !!!!

ça fait du bien que des mecs comme lui expriment ce qu'on ressent...

C'est vrai ! NTM = FN et Kassel + Kassowitz sont également dans cette logique en la cautionnant... Ce sont pour leur part des petits bourgeois en mal de sensations fortes et qui vont frissonner en s'encanaillant avec cette raclure imonde qu'est ce Joé Star...

La plus belle chose que je puisse souhaiter à NTM c'est qu'il crèvent de leur logique... Qu'un gang, un jour, leur colle un bastos dans la t^^ete... En meme temps ce ne sera pas une grosse perte... Des tetes, ils n'en ont guère... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:48

J'ai vu aussi sur leur site qu'ils sont cinéastes... (Avec une partie interdite aux moins de 18 ans, je suis curieux de voir ce qu'ils mettent dedans, tiens...)
Où voit-on que c'est une fiction ? Et quel est l'intérêt de faire une fiction comme celle-là ? Transmet-il aucun autre image que ces images de violence gratuite stupide et généralisée ?
Je veux dire : si ces bonshommes sont des cinéastes où est l'acte de création dans ce court ? Quel est son intérêt ? On saura jamais si ils ont fait l'apologie de la violence ou pas... C'est malsain. Evil or Very Mad

Tout de manière... Tu m'étonnes après qu'ils sont tous soupe au lait...
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:03

Pardieu, j'espère qu'ils font l'apologie d'la violence, tiens.

Quoi? Je m'insère à la va-vite dans un topic avant de retourner aussitôt dans le mutisme? Oui, oui!

Vive la violence! Vive la Sociale!

Lala. Tiens, je m'écoute un peu de Foetus Party pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:25

Quelle saine violence... C'est vrai qu'on en manque cruellement de nos jours..
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:38

Je ne sais plus où on parlait de révocabilité.. J'ai trouvé ça sur le ouaib :
Citation :
La Loi de responsabilité politique : Les citoyens doivent pouvoir révoquer tout élu qui ne respecte pas les promesses du programme politique pour lequel il a été élu.

Je sais que ce n'est pas le seul à proposer ça, mais c'est en même temps une bonne occasion pour vous présenter ce parti que je ne connais pas bien, seulement de nom. Arrow Là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:51

J'me méfie un peu de ce parti, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:04

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
J'me méfie un peu de ce parti, moi...

Poukoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:34

Je ne sais pas... J'avais lu un truc comme quoi y avait une secte derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 6:28

en effet..Humanisme, échangisme , nudisme..hahahaha..çà sent la Secte à plein nez..hahaha..
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:06

La notion de secte est tellement floue... il est toujours difficile de juger du caractere dangereux d'une association. C'est quand dificile de savoir quand une association est tourne vers l'abolition de tout esprit critique.

En ce qui concerne ce parti, wikipedia relaie l;es craintes de manipulation, mais en meme temps ces accusations sont basees sur des rapports des gouvernements francais et belges... alors disons qu'ils ont droit au benefice du doute, surtout que je prefere largement leurs 10 commandements que ceux d'une secte bien connue...
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:59

je ne suis pas aussi sûr que toi Lafleur..les critères pour définir une Secte sont en Europe assez bien fondés..
evidemment tu peux adopter le modèle Américain et te retrouver avec la Scientologie au Pouvoir..hahaahah et toutes sortes

d histoires sordides qui défraient la chronique.. encore dernièrement..aux USA
je préfère l attitude Française et de loin..

les Sectes s'infiltrent partout..psychotérapeutes de toutes natures .. et notamment chez les Cadres ou les gens proches des Pouvoirs..par le biais de Formation RH, en développement personnel, la tarte à la crème à la Mode dans nos Entreprises..
alors surveilles tes arrières Cher Lafleur..hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:27

Rick sait de quoi il parle... Il fait gourou, comme métier... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 6:11

Lorsque Raël prendra le Ministère des relations extra-conjugales avec les
Extra-Terrestres , on se promènera cul nu.. avec une jolie plume Rose dans le Cul pour les filles et bleue pour les Garçons..hahaahahah..oui pour que les E.T. se gourrent pas au moment de l 'intromission..hahahaahah
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:32

Et si jamais les E.T sont daltoniens graves?
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:47

t inquiètes le Mouvement Raëlien se fera une joie d offir la Vaseline..puisqu il est déjà fournisseur officiel de l UMP..l Union des Membres Pudiques..hahaahahah
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:07

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries   C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la lutte finale de Didier Super ! Et autres conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a des bien (Didier Super)
» Maladie (et autres conneries)
» OVNI et autres conneries...
» Déclaration d'amour... et autres conneries
» Bon... et si j'allais dormir... Et autres conneries...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: