La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.

Aller en bas 
+10
Le Père Léo
Alexei Karivine
Tremayne Crow
Guillaume D Avincourt
Lafleur
Mc'Skorley
pietro-luigi de treviso
Adam Smith
Francois Lafeignasse
Rick BaldüS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:42

C'est vrai qu'il est tres objectif ! Toutes les opinions peuvent s'y exprimer... Sauf celles des capitalistes... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:44

C'est même pas juste d'abord. Evil or Very Mad
C'est rien qu'un vil organe de propagande pour les anarcho-communistes. J'me vengera, j'me vengera. Garre à vos sous, De Roop est dans la place ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:26

Arrete, je te rappelle qu'un certain Barth est rédacteur du journal... Laughing Laughing Laughing Ah la la pauvre Barth, tu l'avais oublié... affraid Heureusement que je suis là pour le défendre... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:55

Bartholomew Roberts a écrit:
C'est rien qu'un vil organe de propagande pour les anarcho-communistes. J'me vengera, j'me vengera.

Tout à fait et j'assume parfaitement Very Happy
Amis du Komintern et du Politbüro bonsoir pirat

PS: vous me direz quand ma propagande sera assez bien pour vous convertir au stalinisme hin Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:52

Bientot seront organisées les élections du Conseil... Préparez vos partis et vos coalitions... éhéhéh... J'y travaille déjà pour ma part... Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:58

On ouvrira les appels à candidature à l'hotel de ville puis les élections seront organisées dans un sondage... Elles auront lieu vers la rentrée : septembre, octobre... Ce serait bien... Avant ça, y aura un procès très attendu... Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:00

J'imagine bien les noms des topics :

"La révolution d'octobre", "le grand procès de Métropolis", "il était une fois en 1837", "les troupiers du val [Westmorland en VO]"....
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:39

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Arrete, je te rappelle qu'un certain Barth est rédacteur du journal... Laughing Laughing Laughing Ah la la pauvre Barth, tu l'avais oublié... affraid Heureusement que je suis là pour le défendre... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Oui mais il est neutre, lui ! Un vrai journaliste d'information, pas comme certains ! Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:04

Andrejev est parfaitement clair lorsqu'il écrit lui. Le public n'a qu'à être averti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Léo

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:03

Je me suis un peu inscrit hier et... Je crois avoir déjà fait une connerie Embarassed moralité, j'ai hérité de plus de 64000 points de santé alors que je chassais paisiblement le brigand. Par ailleurs, lors d'un retour sur Genève, j'ai vu que tout le monde (les joueurs et... Dieu?!?) y était et j'ai essayé de communiquer avec eux. Cette tentative a abouti à assommer Lafleur. Comme je pensais avoir fait une connerie et cliqué au mauvais endroit, j'ai essayé de communiquer avec Treviso. C'est là que c'est parti en sucette. Donc, communiquer sur la carte, c'est à coup de poings! Je suis désolé pour tant de bordel en une seule connexion! confused
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:20

Ben voilà, t'a tout cassé. On a plus qu'à fermer le site, merci d'être passé. Laughing
Non c'est pas grave, Tréviso va te débloquer tes points de vie. Pour la communication on va voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:22

Comment t'as fait ça ? moi j'arrive plus à tapper Sad

J'étais monté de niveau en démolissant l'inspecteur chavert. Smile

Westmorland ! Salaud ! Les Bolchos auront ta peau !!! Twisted Evil pirat
(se traduit par "plopiplop" dans le langage secret des communistes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:40

Le Père Léo a écrit:
Je me suis un peu inscrit hier et... Je crois avoir déjà fait une connerie Embarassed moralité, j'ai hérité de plus de 64000 points de santé alors que je chassais paisiblement le brigand. Par ailleurs, lors d'un retour sur Genève, j'ai vu que tout le monde (les joueurs et... Dieu?!?) y était et j'ai essayé de communiquer avec eux. Cette tentative a abouti à assommer Lafleur. Comme je pensais avoir fait une connerie et cliqué au mauvais endroit, j'ai essayé de communiquer avec Treviso. C'est là que c'est parti en sucette. Donc, communiquer sur la carte, c'est à coup de poings! Je suis désolé pour tant de bordel en une seule connexion! confused

Etonnant... Guigui a eu un problème similaire... scratch Faut que je regarde la base et que je remette tout à niveau... ça vient du fait que j'ai boosté certains comptes pour tester... ça a tout désiquilibré...

Quand j'aurai fini l'installation des modules définitifs et qu'on communiquera l'ouverture du jeu, je nous remettrai tous à peu près à niveau... en respectant évidemment l'ordre actuel...

Je regarde ton compte Léo.

EDIT : Léo, t'as 2 persos, c'est ça ? J'les ai regardé et tout semble normal sur tes paramètres...

- Proudman, je ne doute pas que ce soit toi.

- Christobald ? C'est toi ?

Il semble que certains joueurs puissent voir les autres, en ville, alors meme que ces derniers ne sont pas connectés... Tu confirmes, Léo ? Tu nous voyais l'autre jour ? Et on t'attaquais, c'est ça ?

A savoir, quand on cliques sur le perso qu'on voit, on ne peut pas discuter avec lui mais seulement lancer une attaque... Tu as peut-etre cru que tu pouvais discuté et en fait tu as lancé une attaque...

Mais il y a quand meme un hic... ceux qui t'attaquaient n'étaient pas connecté... Donc faut que je sache pourquoi et que je corrige.

Pour parler aux autres, on a 2 solution. Le chat public dans la ville ou le messagers collectif privé (sorte de chat aussi) dans les associations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:19

Christobald c'est Dalil à qui j'ai montré le jeu mais finalement il va arrêter. C'est le genre de jeu qui rend nolife et avoir une vie c'est bien aussi qu'il m'a dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Léo

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:21

Christobald est inconnu au bataillon... Y a que Léonard Proudman, artiste (sic) qui soit de mon fait.
Effectivement, je vois tout le monde lorsque je suis à Genève. Enfin je voyais... Là le serveur est HS on dirait.

Citation :
A savoir, quand on cliques sur le perso qu'on voit, on ne peut pas discuter avec lui mais seulement lancer une attaque... Tu as peut-etre cru que tu pouvais discuté et en fait tu as lancé une attaque...

Ouaip, c'est ce que je me suis dit... après coup Embarassed Je pensais avoir accès à leur feuille de perso, pour voir leur RP, leur niveau tout ça, mais en fait, c'est direct attaquer.

Citation :
Mais il y a quand meme un hic... ceux qui t'attaquaient n'étaient pas connecté... Donc faut que je sache pourquoi et que je corrige.
En fait, c'est moi qui ai cliqué dessus, mais en théorie, je ne pourrais pas les voir s'ils n'étaient connectés, c'est ça? En plus, il me semble que Lafleur est à Paris, or, ici il vient de se faire dérouiller par un gars à Genève.

EDIT:Bon, le serveur marche... Et mes Points de santé sont revenus à la normale. C'est normal qu'il n'y ait pas de points de déplacement? On y va à l'infini? Et je peux avoir un atelier pour mes oeuvres? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:30

Moi je peux avoir une auberge en 75 Sud 75 Est ?

j'ai besoin d'une escale avant Rome Very Happy
(la marche sur Rome aura duré longtemps mais finira par une victoire de la CNST ! Victoire aux travailleurs ! pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:29

Bon désolé je n'ai pas trop eu le temps de me connecter... je fais ça ce soir et là que vois-je: je suis de nouveau à Genève avec pas le sous et très peu e points de vie... Sad Sad

Je crois que je vais aller voir Fanchou....
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:34

T'inquiètes c'est juste ton pote Proudman qui t'a cassé la gueule Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:09

J'ai eu un problème IG.

en sortant de la ville j'ai vu qu'il y avait quelqu'un hors de la ville. Comme jusqu'à présent attaquer un autre joueur m'avait toujours fait gagner un niveau direct, je me suis dit "j'vais m'le faire". Pof ! c'était trévizo ! J'ai tenté de fuir le combat mais il me bloquait le passage Sad

Alors il m'a mis un coup à 500 dégâts. Je me suis retrouvé avec 65000 PV. J'ai dû combattre jusqu'à ce que mort s'ensuive mais quand je suis tombé à 0 ça m'a encore remis à 65000....

J'ai fini par me faire le bougre... je vous dit pas comme c'est long de tuer quelqu'un qui a 65 000 PV quand on lui en met 300 par 300 et que le serveur free arrête pas de bugguer.
et à la fin je ne suis même pas passé niveau 14 Sad j'ai gagné que 200 points d'xp pour tout ça Sad

j'ai bâti le quartier général de la CNST : Il est planqué dans une auberge en 75S 75E Wink

PS EDIT: En fait l'achat immobilier ça marche pas et un séjour à l'auberge m'a remis à l'état normal. J'ai plus que 75 PV
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:37

Putain mais c'est dingue !!!!!!! Mon perso fonctionne tout seul !

J'l'avais laissé dehors mais je ne me suis pas connecté depuis hier soir... scratch

J'ai développé des persos qui prennent vie... affraid

Faut vraiment que je regarde ce bug parce que ce n'est pas spécialement ce que je voulais... scratch

Je regarde ça avec le reste en aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 6:46

ça y est ! Problème Javert éliminé... passons à ces emmerdeurs d'anars bien pensants...
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:15

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

"Critical Information

You have been banned from this forum."

je sais que mes personages sont méchants mais tout de même

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:26

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'etait pas volontaire !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'était pour bloquer Torellini... J'ai fait une erreur...

T'inquiète pas mon Crow ! Tu peux continuer d'etre une ordure ! Tout est entré dans l'ordre. Laughing Laughing Laughing

J'ai fusionné l'audience... Tu peux voir désormais que je m'entretiens avec Westmorland... Wink Joue avec ça... Je t'offre une arme de choix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:54

Bon..... le président n'a pas fait d'apparition depuis un moment... j'en conclus que le ministre de la défense, Lee Crow, doit prendre malgré lui le contrôle de Métropolis.

.......

pendant ce temps, au QG de la CNST.....
bave 2 bouteille buveur drunken cheers cheers cheers cheers Sleep 2 bouteille 2 bouteille 2 bouteille buveur buveur 2 bouteille bave cheers drunken Suspect cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 2 bouteille cheers cheers cheers buveur Sleep cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 2 bouteille pale pale cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:21

Jamais d'la vie ! L'Président y va rev'nir. Ah, ça ! Twisted Evil

Tréviz ! Mets-nous ton film en ligne sur le site de la Révolution Romantique, je voudrais bien le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des musiques de 1837
» TRANSFERT DU FORUM DE 1837.
» Les petites annonces de 1837
» Les grands styles musicaux du 21° siècle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Références-
Sauter vers: