La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.

Aller en bas 
+10
Le Père Léo
Alexei Karivine
Tremayne Crow
Guillaume D Avincourt
Lafleur
Mc'Skorley
pietro-luigi de treviso
Adam Smith
Francois Lafeignasse
Rick BaldüS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:44

petites précisions : les endormis c'est les 2 prochains purgés, les deux qui flippent c'est les espions de l'UFAP et du GOH.

Les deux qui bavent.... purgés aussi ! on bave pas dans l'enceinte de la CNST merde ! ... les femmes de ménage vont encore râler....

le type louche c'est torellini qui prépare un sale coup.

Les pochtrons c'est nos chers camarades habituels Very Happy

ceux avec des têtes de shootés enfin, c'est les lèche-bottes qui rêvent de leurs promotions futur.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:22

Le GOH ? C'est quoi, un fan club de Homer Simpson ?
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 2:59

Pas pu me connecter. Enormément de boulot. En plus, j'ai planté mon portable. Je le répare aujourd'hui.

Crow pense à ce que j't'ai dit... N'exagère pas le RP. Faut que ça reste réaliste. Surtout un truc important : Laissez les autres réagir, attendez leurs réponses et ne postez pas à 100 à l'heure en leur imposant votre RP. Sinon ce n'est pas du jeu... Les posts qui imposent une action aux autres joueurs sans leur laisser le temps de répondre ou en les obligeant d'aller là où ils n'avaient pas forcément envie d'aller ne sont pas souhaitables... J'sais qu'vous etes jeunes, que vous avez une magnifique imagination et que c'est formidable (vous m'émerveillez chaque jour !) mais piano, piano... Wink Car qui va piano va sano e qui va sano va lontano...

Je suis en vacances dès lundi et je me remets à la programmation mais j'ai pas 4 bras... Wink Laissez moi souffler un peu...

Le président n'est pas obligé d'être tout le temps là... Mais c'est lui qui garde le controle... Ma soeur me remplacera aussi quelque fois... Wink

HRP, le président c'est le taulier. Comme je l'ai déjà dit le président ne peut pas mourrir, ni les PNJ... Sauf si le président lui-même le décide.

Désolé, j'suis pas de très bonne humeur. J'viens d'passer la nuit à réparer mes ordis... J'suis crever. Laissez-moi souffler...

Bises mes poules !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 8:07

c'est pas moi msieur ! j'ai rien fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 8:38

Prend ton temps ! On est pas pressés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 8:43

Bartholomew Roberts a écrit:
Prend ton temps ! On est pas pressés ! Smile

Wech ! Tu parles à qui commass ?? Razz


Le GOH c'est le Grand Orient non-Helvétique de Léo.

avec cette magnifique plaisanterie très fine que j'avais faite sur le fofo 1837:
GO GO GOH ! Fire in the Hall !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:57

Ziva, gros, le gars qu't'es pas ! (oui je sais ça ne ressemble à rien mais j'entend ça au hasard, donc... Razz )

Ok, je savais pas pour le GOH. Mais je maintiens que ça ressemble au "DOH!" d'Homère Simesonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 2:58

Tremayne Crow a écrit:
c'est pas moi msieur ! j'ai rien fait ! Very Happy

T'inquiète pas Crow, t'as rien fait de mal ! Ton RP est excellent ! Continue comme ça, change rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:51

1837, c'est bien. Retranscrire à la main une lettre de cette époque, c'est chiant.

Voilà qui risque de fendiller les bases de la foi Trevizienne en ce côté "romantique" de la révolution de 48. Faut dire nous autres du sud, on est pas des parigots ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:59

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 5:48

Général Lee Crow a écrit:
Bon, vu que le président a disparu depuis presque un mois, je prend officiellement le pouvoir à Métropolis en tant que chef des armées, à mon corps défendant. C'est terrible de devoir prendre ainsi le pouvoir mais il ne faut surtout pas que le poste de président reste vaquant sinon les puissances étrangères risqueraient de s'en servir comme prétexte pour voler le pouvoir au peuple Métropolitain.

Y aurait-y pas désertion du grand chef ? Ou quelqu'un l'a liquidé sans me prévenir ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:10

Je reprends le control en fin de semaine.

Cause boulot de dingue. Toutes les affaires à relancer la première semaine de septembre...

Dès la semaine suivante ça va se tasser, je reprends le suivi...

Et le président va revenir complètement changé pour anéantir la vermine capitalistico-communiste !!! Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:47

Bien sûr. Smile Moi aussi je vais bientôt avoir quelques kilos de boulot, mais qu'à cela ne tienne. Je repasse assez souvent sur 1837 pour voir si les rouges n'ont pas mangé les (gros) petits enfants capitalistes. Surprised

EDIT : Ah oui ! Quand t'aura le temps, tu me dira quand t'aura fini ta petite lecture. Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:20

Un petit message ici pour dire que je suis désolé de pas m'être mis au jeu cmme je l'avais dis à la DLVV, en particulier à mon Treviz'. J'ai manqué de temps, et j'avais pas du tout la tête à ça ces derniers temps, sans parler du fait que je joue à 3 php rp déjà.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:41

Mais t'es tout pardonné, Dragan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:44

Par contre c'est pas impossible que je vienne pas de temps en temps écrire des petites conneries rp, qui sait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:00

Tu seras le bienvenue... Et en plus, je sais un peu quel sera ton RP... Wink Alors j'suis impatient de te voir débarquer !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:40

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Je reprends le control en fin de semaine.

Cause boulot de dingue. Toutes les affaires à relancer la première semaine de septembre...

Dès la semaine suivante ça va se tasser, je reprends le suivi...

Et le président va revenir complètement changé pour anéantir la vermine capitalistico-communiste !!! Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est même plus une semaine de coiffeur là ! C'est de l'abandon de personnes en dangers ! silent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Heureusement Torellini veille sur le peuple de Métropolis cheers Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:25

Salaud ! Le peuple aura ta peau ! Laughing Laughing Laughing

Ma connexion, à la maison, a clapsé... Je la retrouverai demain... Pour l'instant je n'ai Internet qu'au bureau et comme au bureau je bosse comme une saloperie de damné et bien je prends forcément du retard sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:21

*parle à travers un casque en faisant semblant d'être asthmatique*

Excuse acceptée, capitaine Trevizo !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:36

OUF C'est pas effacé !

Sultan ramène ta tronche, j'ai besoin de gentils sur ce jeu parce que je suis cerné par les salauds qui veulent ma peau de président juste et intègre... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:15

Léon Poimpoët Le Pétomane a écrit:


Métropolitains Métropolitaines !!!
En ces temps troublés, venez vous divertir au Théâtre du Barronet Noir !!!

Ce Soir en exclusivité mondiale,
Celui que l'Europe s'arrache,
Celui que les bourgeoises admirent et adulent comme l'amant idéal,
A sa vue et son odeur,
Les jeunes filles en fleur s'évanouissent,
Les puissants puisent,
Les manants manient,
J'ai nommé, le grand, l'immense :
LEON POIMPOËT LE PETOMANE !!!!

Il enchantera petits et grands, avec son nouveau spectacle :
Le Prrrrrrrrrrrrrêt de Trrrrrrrevizzzoooo !!!

Avec le prrrrrrrêt Trrrrrrrevizzzzoooo,
L'arrrrrgent n'a pas d'odeurrrrr !

Venez nombreux !!!

Entrée : 1 Ecu.



Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 1-96


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Y a d'l'ambiance sur 1837 !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Treviso, le président, a lancé, en alliance avec les anarchosyndicalistes de Crow, l'idée d'un prêt à taux 0 aux plus démunis pour les aider créer leurs propres ateliers... La loi a été adoptée à l'unanimité au parlement... et elle sera répercutée in-game... Mais le Pétomane fait tout un spectacle pour s'en moquer... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Léon Poimpoët Le Pétomane

Léon Poimpoët Le Pétomane


Nombre de messages : 2
Nationalité : Le Chili (con carne)
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:42

BONJOURRRRRRRR !!!!!!

Je suis le Pétomane !!!!! Et je m'invite surrrrr cette Grrrrrrrrrappa à la demande du Prrrrrrrésident Trrrrrrrevizzzooo !!!

Et ben mes cocos !!! Je vois que cerrrrrtain comme ce RRRRRRRique Balde mérrrrriterrrrait le titrrrrrrre d'honneurrrrrrr de Pétomane !!! Ah oui !!! Mais oui !!! Il a l'humourrrrrr et l'âme d'un pétomane et d'un grrrrrand comique trrrrrroupier !!! Même s'il n'a pas les pieds trrrrroués... Trou-pied... Pieds troué !!!!! Humourrrrrr Trrrrrroupier !!!

Et ce Bolitho ! Je donnerrrrrai cherrrrr pourrrrr qu'il m'envoie des faillots du sud-ouest !!! Lui aussi, cela ne m'étonnerrrrrrait guère qu'il pratique la pétomanie à ses temps perrrrdus... en plus du surrrrrf bien sûrrrrr. Son humourrrrr fleurrrrre bon la gastrrrrronomie du sud-ouest !!!!

Oui... Mon métier dépend du faillot... C'est mon ernergie... mon pétrrrrrrole !!! qui me perrrrrmet de pétrrrrroler !!!! Humourrrrr Trou pied !!!!!!

Brrrrrrref à parrrrt ça, il fallait choisirrrrr une confrrrrrérrrrrrie... Comme la Grrrrrrrande Confrrrrrrrérrrrrrie des Pétomanes n'était point faite.... Point faite... Poimpoët... Humour trrrrou pied !!!! Et bien j'ai choisi deux confrrrrrrérrrrrries qui me semblent le mieux incarrrrrrrrner l'idéal trrrrrrroupier !!!! Celles qui porrrrrrrrrrrrrtent le mieux cette lourrrrrde et sérrrrrieuse trrrrradition de la pétomanie !!! Et j'ai choisi en prrrrrremier lieu les Frrrrrèrrrrres de la Côte !!! Frrrrrèrrrrres de la Côte de porc !!!! Frère de la côte de boeuf !!!! Humourrrrrrrr trrrrrrrrroupier !!!! Petit clin d'oeil à mon ami Tika... un autre sacré pétomane !!! Tika si tu me lis perrrrrmets-moi de te saluer bien bas !!! mais pas au niveau du fondement quand même !!!! Humourrrrrr Trrrrrroupier !!!!

Non non je plaisante. Je suis taquin... J'ai choisi les Passagers du Rrrrrrécif parce que deux de ces Grrrrrrands Maistrrrrres, Rique Balde et Adame Smissse, sont de grands pétomane rrrrrreconnus... J'ai également choisi La Plume Noire !!!! Car quand un pétomane se met une plume blanche dans le cul, à l'usage, elle devient noirrrrrrrrrrrre !!!!

Allez mes amis !!! Je me sens déjà bigrrrrrrrrrrement bien chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.   Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de role en ligne sur le 19° siècle, 1837.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des musiques de 1837
» TRANSFERT DU FORUM DE 1837.
» Les petites annonces de 1837
» Les grands styles musicaux du 21° siècle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Références-
Sauter vers: