La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 VOTRE DERNIER FILM ?

Aller en bas 
+26
Talcázar
toutanbd
Stray cat
Sapphyra
Jacob Van Heemskerk
potter
William Mac Marfair
Neil Meqvren
Sark Van Hummel
Sowell
Alexei Karivine
Obsidian
père Dutertre
medved le grand
Monbars le destructeur
pietro-luigi de treviso
Siegfried Von Winkelried
Arland Vanertal
Oddball
Mc'Skorley
William Dampier
piet von gulter
Camille Guerezenn
Francois Lafeignasse
Adam Smith
Rick BaldüS
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:32

ah bon...?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:35

rick bald a écrit:
ah bon...?? scratch

non juste dit que je ne la laisserait pas dans l'ignorance suite a sa question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:16

J'me suis tapé "21 grammes" (pas de mauvais esprit s'il vous plait...) d'Alejandro Gonzales Inarritu. Avec Sean Penn, Naomi Watts, Charlotte Ginsbourg et Benicio Del Toro.
Très très bon film. Profond et spirituel.
Au début, on se perd un peu dans la façon dont a été monté le film. Avec des passages qui se chevauchent, des flash backs mêlés à des scènes de l'avenir des personnages... et qui ne tiennent pas compte de la linéarité chronologique, puis au fur et à mesure, tout devient limpide. Un film très original.
L'histoire d'un malade du coeur (Sean Penn) qui va recevoir le coeur d'un accidenté de la route... puis qui va devenir un peu l'homme dont il a hérité du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:09

Si si Vénitien..? pirat
21 grammes de Pop Corn ? de choucroute ?...

j ai acheté le DVD pour son poids ..du coup je vais le regarder .. cheers

Bah au ciné j ai vu STEPPIN (Film Afro-Américains )..j ai retenu un passage rigolo où un des personnages fait l'éloge du système Américain dans les Universités où règne l esrprit de compétitions entre Confréries ..si si ! comme en 1607 ..incroyable non !?
il dit quelque chose dans ce genre..: " C est la Fraternité qui fait le ciment d une Confrérie.."
voilà des valeurs anglo saxonnes bien d actualité aujourd hui on met en valeur la notion de Réseaux dans l entreprise , l économie et la Politique..pour réussir ou s en donner la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:26

21 grammes est vraiment un super film, profond et émouvant, fort, qui va à l'essentiel mais définitivement sombre. Rien ne vient sauver le drame total, il s'agit plus d'une descente aux enfers.

Tandis qu'avec Babel (sortie en salle il y a quelques mois), Inaritu reprend le même type de narration. Toujours basé sur le drame il parle de différents destins qui se croisent ou non, mais il y met une touche gaie de temps en temps, ce qui donne encore plus de réalisme au drame et le rend plus humain et vivant.

Vivement son prochain film, cela risque d'être vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:08

Je viens de me revoir le magnifique "Honkitong Man" de Clint Eastwood, sur Arte.

Quel putain de film !

Le vrai romantisme, c'est ça. Pas d'eau de rose, ici, mais la vie. La résistance à un système. Pas une résistance forcément "engagée" mais une quête poursuivie en montrant la vie et en montrant un héro (anti-héro ?), sublime modèle de résistance personnel à l'oppression sociale.

Il nous montre la vraie Amérique. Misérable... Avec des gens qui essayent de survivre, au milieu d'un bordel libéral. Terres promises offertes au peuple, sur le massacre des Cherokees... et reprises ensuite par les banquiers pour faire de ce même peuple d'affranchis, un nouveau peuple de métayers esclaves.

Au milieu de ça, un mec qui résiste comme il peut, "perdant magnifique", anar génial... Un mec qui résiste par sa création. Un Homme qui reste ce qu'il est, avec ses secrets d'amour impossible, avec sa gouaille et sa générosité destroy.

Un film sublime de ce mec que je considère comme le plus grand cinéaste américain contemporain. La classe...

A noter, le môme, dans ce film qui joue le rôle du neveu du chanteur de country, n'est autre que Kyle Eastwood... Le fils de Clint devenu aujourd'hui jazzman.

Un sacré putain de bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:55

Putain, ça a l'air excellent !!!!
J'aimerais trop le voir....

Au fait Treviz', j'ai oublié un détail...... Embarassed Embarassed Embarassed ..... Rolling Eyes Rolling Eyes
La version d'Hawk Is Dying que j'apporterai est en anglais pas sous-titré..... Embarassed

Je ne sais pas si ça posera vraiment problème parce que le film est très sobre et laconique.
Mais pour ceux qui entravent pas l'anglois on pourra en faire un p'tit commentaire avant..sans trop dévoiler quand même mais en disant le principal....
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:49

On pourra faire un truc... On leur raconte le film à voix haute ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:20

Il est contrebassiste Kyle Eastwood...non ?
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 3:56

Oui je crois bien qu'il grate en effet... J'crois qu'il touche aussi un peu l'piano... Tiens, rien à voir, putain, en ce moment, tu vas rire, mais j'ai de plus en plus envie de me faire le chemin de St Jacques de Compostel ou un GR du même genre. C'est un truc que j'ai en tête depuis longtemps. Pas pour le pélerinage de mes deux mais pour partir, avec un cheval (genre western) sur un chemin, dans les paysages dont j'ai besoin (l'Auvergne, tout ça...)... J'sais pas si je le ferai... J'y pense... ça me fait du bien de penser à ces paysages... Au pire, un de ces jours, cet été, j'vais prendre ma bagnole et je vais mettre le cap sur les volcans ou en Lozère... ça me videra la tête... Ouais je sais, ça n'a rien à voir mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 5:09

Ben si tu passes par Toulouse.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:49

Piétro a dit :
Citation :
Au pire, un de ces jours, cet été, j'vais prendre ma bagnole et je vais mettre le cap ..
affraid NOoooo..!
et le réchauffement planétaire...pas de TartanAuto..à pieds , à cheval, à bicyclette.. ..Compostelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:27

Rick, si t'as deux semaines de vacances, on pique les juments d'Albert et on s'barre sur les chemins ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:58

cheers d autant plus j ai un ami que De Auxois a dû rencontrer.. qui a fait dernièrement ce voyage à bicyclette..profitant d'une année sabbatique..il pourrait nous faire part de son expérience..Compostelle by Night.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:30

Partant ! En VTT, ça devrait être cool, ça ! Faudra qu'on en parle devant une bonne bouteille, chez Claude... ça nous donnera une bonne excuse pour éviter les brain stormings marketing (genre réunions tupéroires) du Vampire ! Et vider les Clairettes de Die de Claude pendant qu'ils nous parlent de leur ligne éditoriale ! ;)Ahahahah ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

De Auxois, je précise que je déconne... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:33

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
De Auxois, je précise que je déconne... Laughing Laughing Laughing
Mon cul ouais !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:54

Mea Culpa... Je déconnais pas !

(Je précise quand même que je l'adore ce De Auxois ! Et en plus, demain après midi, à Lyon, bibliothèque du 5°, St Jean, il va lire un de mes textes ! L'homme de 1837... Alors c'est vraiment un frangin ce vieux vampire de Auxois...)

Laughing Laughing Laughing ça me rappelle d'ailleurs qu'à la dernière réunion du genre, ça a dégénéré comme j'aime...

A cause de moi... et aussi d'Albert... Mais Rick s'est bien marré avec nous, aussi, d'ailleurs... Laughing Laughing Laughing

Disons qu'on a été completement dissipés et indiciplinés et qu'on a sérieusement rigolé en buvant toute la Clairette de notre hôte... Laughing Laughing Laughing

En fait, pour t'expliquer... ils avaient décidé de faire une étude marketing d'impression pour savoir comment définir la charte graphique des collections...

Et du coup, ils nous avaient convoqué pour qu'on réponde tous, très sérieusement, à un questionnaire du genre : "Collection 1... A quoi vous fait penser le titre de cette collection ? Si c'était une odeur, etc..." Bref le portrait chinois...

ça devait rester très sérieux sauf qu'avec Albert et Rick, on était assis ensemble, à table... Tu vois le scenar... et sauf, également, qu'on avait bu pas mal, avec Albert...

Du coup, ben, le questionnaire a comme qui dirait dégénéré... Genre, on a répondu des trucs pour se faire marrer les uns les autres, sous l'emprise effroyable de l'alcool... (genre si j'étais une odeur ? Odeur d'urine... etc... des trucs de ce niveau, tu vois... Des trucs qui nous ont généré de bons fourires pendant une bonne heure... Genre si j'étais un grand homme, le nom de mon voisin...)... sauf que ça n'a fait rire que nous... Mais qu'est-ce qu'on s'est marré ! Laughing Laughing Laughing Laughing Mémorable et à refaire souvent ! Voilà pour l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:36

cheers oui excellente soirée..rire à en pleurer parfois..!
quand je pense que nous allons remettre çà..drunken

ce qui était surréaliste c est que le maitre de cérémonie du portrait chinois était souvent très sérieux..çà m a fait penser aussi au jeu du Bac..une lettre au hasard et noter le plus vite possible , un pays , une ville , un homme célèbre..etc..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:40

Oui !!!!!! GRANDIOSE !!!!!!! Vive les réunions tupéroires ( Laughing Laughing Laughing )du Vampire Actif !!!! Qu'est-ce qu'on s'y marre !!! Ils vont finir par nous virer... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:45

J’ai vu « Still Life » de Jia Zhang Ke ..si si !! et en VO..bah heureusement c est sous-titré..

Synopsis
Chine. Ville de Fengje en amont du barrage des Trois Gorges. San Ming fait le voyage dans la région pour retrouver son ex-femme et sa fille qu'il n'a pas vu depuis seize ans. Aujourd'hui, l'immeuble, la rue, le quartier où elles ont vécu ne sont plus qu'une tâche verte engloutie sous les eaux du barrage des Trois Gorges.
Dans la même ville, une femme, Shen Hong, cherche son mari disparu depuis deux ans.
Là où la construction du gigantesque barrage des Trois Gorges a pour conséquence la destruction de villages entiers et les déplacements de population, deux quêtes amoureuses s'enlacent, deux histoires qui se construisent et se déconstruisent.


La Chine est bien éveillée à sa manière.
Les relations entre hommes et femmes sont bien dans l’image que nous en avons en Occident, toujours très pudiques..
Jamais de violence dans ce Film..tout est suggéré, même l’émotion et l’Amour..
Des villages entiers engloutis sous les eaux au nom de la marche forcée vers le Modernisme..
Le Grand rêve de Mao se réalise des années plus tard..
Les hommes et les femmes semblent des fétus de paille ballottés, broyés, au gré de la nouvelle économie chinoise.
On devine le Labeur, la souffrance quotidienne, la misère.. Survivre par tous les moyens..
Et pourtant le sentiment amoureux semble résister dans sa pudeur, dans sa poésie, au laminage de la nature et des hommes. A voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:38

Pour tous les amateurs de Tarantino, sont dernier film est un pur plaisir.
Cette fois-ci il donne dans le genre "film de bagnole", et bien que je ne connaisse pas grand chose à toutes les références citées, sa mise en scène est délicieuse.
Avec une esthétique années '70, que du bonheur pendant plus de deux heures, à la hauteur de ses précédents films.
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:46

Grindhouse? Oh oui. T'as vu le doublé avec Rodriguez à la barre du second ou seulement la partie faite par Tarantino? Sans parler des "fausses bandes-annonces" qui sont produites par Rodriguez, Tarantino et le ch'tit nouveau qui nous a fait Hostel et Sin City, récemment.

Du tout bon. Les scènes de poursuite sont franchement d'anthologie, comme Tarantino les avaient promises: elles sont filmées à l'ancienne et dépourvues des 3843745743 plans et des effets inutiles et superflus que l'on voit aujourd'hui.

J'avais dit que je vous en toucherais un mot et j'ai oublié finalement. Mais c'est vraiment vraiment bon.

Notamment une scène, je sais plus dans lequel des deux films, avec Tarantino qui joue un garde-violeur (caméo génial, comme d'hab) et qui s'en va avec l'autre garde pour violer la fille avec une seule jambe et sa copine:

The Rapist: I'm gettin' my dick wet.
Rapist #2: She's only got one leg.
The Rapist: Easier access.
Rapist #2: Oh... that is a good point.
Revenir en haut Aller en bas
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:52

Seulement la partie réalisée par Tarantino il me semble Neutral

Sinon Hostel est drôle ou bien aussi glauque que le résumé le laisse présumer?
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:11

Bah... "Glauque" est relatif à tes expériences cinématographiques. Moi, je l'ai trouvé bien appréciable, assez léger et très sympathique au second degré. J'ai beaucoup ri au final.

Mais bon, plusieurs potes à moi ont vraiment eu l'estomac assez retourné. Faut dire, j'aime bien le Gore. Very Happy (Et j'parle pas d'Al, là...)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 3:03

Mac... scuse moi... T'à l'heure, j'étais pas devant l'ordi donc j'ai pas pu répondre à ton MSN et quand j'ai répondu, ben tu devais dormir... Donc je vais dormir mes 4 heures... Merci pour ton message qui irait bien dans les citations... P't'être à demain... Bye l'ami... Bonne nuit ! même si au Québec, il doit être dans les 23-24 h... Laughing Laughing Laughing

(voilà le genre de post qui n'intéressera presque personne mais tant pis Laughing Laughing Laughing ça ressemble à un film d'Eric Rhomer, alors je le poste ici... Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE DERNIER FILM ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un putain de film : The Proposition
» Le dernier jour du monde...
» Film : la dernière tentation du Che
» La Salamandre. Film de 1971.
» Le film qui a couté plus cher que le débarquement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: