La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 VOTRE DERNIER FILM ?

Aller en bas 
+26
Talcázar
toutanbd
Stray cat
Sapphyra
Jacob Van Heemskerk
potter
William Mac Marfair
Neil Meqvren
Sark Van Hummel
Sowell
Alexei Karivine
Obsidian
père Dutertre
medved le grand
Monbars le destructeur
pietro-luigi de treviso
Siegfried Von Winkelried
Arland Vanertal
Oddball
Mc'Skorley
William Dampier
piet von gulter
Camille Guerezenn
Francois Lafeignasse
Adam Smith
Rick BaldüS
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:37

Laughing Laughing

Bah... moi mon dernier film n'est pas si récent, il s'agit de Master and Commander que j'ai agréablement telechargé. Bin mine de rien, ce film et a l'opposé de pirates des caraibes, on voit la difficulté de virvre a bord d'un navire de guerre en 1800. De plus on voit egalement les travaux qui s'on effectués aprés un compbat, dans pirates des caraibes, aprés une baston, 2 scène ou heures, le bateau est nikel Very Happy

Mais la ou il m'a plus "choqué" (positivement), c'est qu'il y a des gosses qui sont la pour faire leur classes, ce qui rement a la sauce "pirates des caraibes" l'horreur de la guerre.

Bref ce film est génial, autant pour les grand penseur (que je ne suis pas Very Happy ) que pour les fan de film du genre combat naval entre 1600 et 1800 que je suis scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:25

Les grands esprits se rencontrent ! J'ai eu exactement les mêmes impressions que toi pour Master and Commander. Le fait que les lieutenants n'avaient que 12 ans est stupéfiant, au départ... Mais c'était l'époque qui voulait ça... Les luttes sociales du 19° et 20° siècle ont permis, en parti, du moins en europe occidentale, de lutter contre le travail des enfants, ou contre les enfants dans les guerres... Mais c'est très récent. J'espère que ce ne sera pas passager. Au train où vont les autres, ça risque bien de redevenir réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:29

mais la ou il fait bien fait déliré, c'est que le gamin de 12 ans a qui ils avait emputé un bras se révèle très courageu a la fin, il se lance avant son "équipe" a l'assault du navire ennemi. Meme l'abordage, c'est un véritable bordel! d'abitude, tu vois chacun dans sont coin pour se battre alors que la, le pont du navire est blindé, ta pas de place.

Mais je continu a dire, ce film est formidable. A voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:50

Effectivement, l'abordage de l'Archeron est un vrai foutoir ! C'est génial ! Avec des coups de canons même pas réglés qui défoncent les deux navires : trous béants par où aborder ! C'est vraiment réaliste... Parce que d'habitude à Hollywood, celui qui aborde et qui va forcément gagner arrive parfaitement neuf et brillant... Laughing Un truc aussi... Je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi, mais ces mecs là étaient de vrais poètes ! J'adore leurs parties de musique ! D'ailleurs la musique qu'ils interprêtent (mi celtique mi barroque) est excellente ! C'est d'ailleurs aussi marant de voir comment la science a l'époque représente un progrès quasi-écolo... Malheureusement avec l'avènement du marché et de la "révolution" industrielle, ça ne va pas durer... On remarque bien aussi la différence structurelle de pensée entre les hommes de bord : l'équipage est très influencé par la superstition et la religion, alors que le médecin, lui, apporte une vision romantique du progrès et de la science... et les officiers quant à eux utilisent la superstition pour contrôler les hommes.Une micro-société très représentative de la société anglaise de ce début du 19° siècle. C'est un vrai bon film, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:04

DESOLE ADAM !!! J'AI EFFACE TA REPONSE EN VOULANT Y REPONDRE !

ARG !!! JE M'E VEUX !!!

Tu disais que la superstition était également poussée par le film car après que le "Jonas" se soit suicidé tout redevenait nickel...

Tu parlais auss de la gnosle que les gars fabriquaient à partir de cactus et c'est à ça que je voulais répondre...

Je suis 1000 fois désolé Adam !

Treviso (qui est rouge de honte)


Réponse de Adam: Je t'en veut pas, j'ai fait la meme bourde avec toi. Very Happy


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:29

Voici une petite merveille laissée par Talcazar sur le forum général...

Un court métrage de Terry Gilliam (réalisateur entre autre de Brazil...) en deux parties, sur YOUTUBE :

- Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=KX61PUZ3xkI

- Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=iakR7sB0skw

C'EST EXCELLENTISSIME !!!! Vous m'en direz des nouvelles...

Une magnifique allégorie sur le capitalisme ! Et avec l'âge de la retraite sans cesse repoussé, ça risque de devenir une réalité... Laughing

Vive la destruction du système financier mondial !!! Vive la piraterie !!! Vive Terry Guilliam !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:21

Il me semble qu'il s'agit d'un extrait du "Sens de la vie", un assemblage de petites histoires des Monthy Phyton.

Le voir en entier est un vrai régale, notament l'homme explosant dans un restaurant.

Croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:29

Oui !

Quelles merveilles ces films des Monthy !

- La vie de Ryan (où l'on retrouve Bob Dylan, le chanteur des Who et Robert De Niro, crucifiés ensemble et chantant que la vie est belle en chantant, à la fin ! Laughing Laughing Laughing )

- Sacré Graal

- Le sens de la vie...

Et même les films réalisés après cette époque Monthy...

- Brazil (LE chef d'oeuvre de Guilliam)

- Un poisson nommé Wanda ("Ne me traite JAMAIS, je dis bien JAMAIS de débile" ou alors quand Jamy Lee Curtis demande à ses amants de lui faire l'amour en parlant italien, parce que ça la rend dingue !!!! Laughing Laughing Laughing Fabuleux film !!!)

- Et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 42
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:03

le sacré graal, lma vie de Bryan!
que de monument
rappelle toi la scene mon cher vénitien quand le roi arthur se bat dans la foret avec le cheval nboir "ok on déclare le match nul" ou encore avec le pont et les 3 questions
et dans tous leurs films les anachronismes comme la parodie de la guerre des etoiles dans la vie de bryan
mon passage favori dans la vie de bryan c'est quand il taggue "romains rentrez chez vous" et qu'une patrouille de romain tombe dessus "tu me le recopieras 100 fois"
franchement que des bons moments
leur délire du debut a la fin avec les noix de coco pour faire les bruits de chevaux et leur histoire d'hirondelles d'eurpoes et d'afrique (voir plus haut pour ceux qui l'ont vu)
meme si je suis vraiment pas fan des films sous tritrés ceux la sont a voir, revoir et rerevoir tellement ils sont bons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:30

Oui !!! Laughing Laughing Laughing Excellent !!! Laughing Laughing Laughing

J'adore l'histoire des hirondelles avec Merlin !!! Dans le Sacré Graal !!! Il pose une question à toute personne qui souhaite traverser le précipice. Celui qui répond juste traverse, les autres sont précipités au fond de la gorge...
Quand le tour d'Arthur arrive, il pose une question sur les hirondelles...
Arthur n'a pas la réponse mais il demande : "hirondelles d'Europe ou d'Afrique ?" Et comme Merlin n'a pas la réponse, il se retrouve précipité au fond du ravin... et Arthur peut passer ! C'est nullissime mais qu'est-ce que c'est drôle !!! Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 42
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:03

sauf que c'etait pas merlin et qu'en plus yavait 3 questions:
pour lancelot
"what is your name"
"lancelot"
"what is your quest?"
"the holly graal"
"what is your favourite color?"
"blue"
"you can pass"
cheers cheers cheers cheers cheers
et les chevaliers de la foret
"que voulez vous?"
"un jardinet" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Razz Very Happy Very Happy Very Happy

mais quels anachronismes plus que magnifiques
justement revenons a cette histoire de pont
lancelot passe le premier et réussit
ensuite viennent tous les autres certains passent, d'autres passent
arrivés de l'autre coté du pont lils se demandent ou est lancelot
et LA!!!!!!!! tu vois lancelot en train de se faire fouiller par les flics mains sur le capot!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers (faut suivre parce que meme les anachronismes se suivent et sont cohérents dans le sacré graal!

honnetement!!!!!!!!! à reconnander à tous ceux qui veulent se plier de rire de la premiere à la derniere minutes!!!
ils sont les rois incontestables de la parodie!
avec les monty pythons on comprends mieux le sens des mots "PARODIE" et "HUMOUR" et pas n'importe lesquels:
le sacré graal => arthur et les chevaliers de la table ronde
la vie de bryan=> l'histoire de bryan né le meme jour que jésus (le film commence par l'arrivée des 3 mages qui arrivent dans la maison de la mere à bryan.... ca commence fort! Wink)
malheureusement, je n'ai pas encore eu le privilege de voir leur 3ème chef-d'oeuvre... Sad


edit:
ps: tréviz', rappelle toi le passage dans le sacré graal avec le lapin Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:47

LE LAPIN !!!!!!!!!!!!!!

Il y aurait, parait-il, un horrible monstre qui garderait l'entrée d'une caverne où se trouve le Graal...

Cet horrible monstre massacrerait tous ceux qui tenteraient de pénétrer dans la caverne...

Les chevalier s'en vont donc vérifier ça...

Quand les chevaliers parviennent devant la caverne, en effet, ils observent un vrai charnier ! Une horreur...

Mais cependant... ils ne peuvent s'empêcher de rigoler... L'horrible monstre est en réalité un gentil petit lapinoux blanc...

Alors le premier chevalier avance confiant vers la caverne...

Sauf que le lapin lui saute à la gueule et le décapite !

EXCELLENTE SCENE !!!


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:49

camille's cine review, nouvel episode.

Hier soir, je suis allee voir Persepolis. Comme je m'y attendais, c'est tres tres bien! C'est une adaptation de la BD de Marjane Satrapi, qui raconte son enfance et sa jeunesse en Iran pendant et apres la Revolution Islamique. Fait rarissime: l'animation est entierement faite sur papier, ce qui ne se fait plus en France depuis vingt ans. Resultat, des dessins superbes, tres fideles a la BD d'origine (il fau dire que l'adaptation est faite par Marjane Satrapi elle-meme, donc on risquait pas grand-chose de ce cote-la^^)

C'est plein d'humour, j'ai beaucoup ri, et aussi quelques moments d'emotion. Ce film m'a vraiment file la peche, surtout avec la reprise hilarante de Eye of the Tiger, chante (je crois) par Marjane Satrapi elle-meme: elle chante faux, elle a un accent de merde, elle s'etrangle... on dirait moi dans ma salle de bains, c'est jouissif!!!!


Tout ca pour dire: si vous ne l'avez pas encore vu, allez-y, viiiiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:23

Ouii j irai çà me changera..
Parce que je suis allé voir vendredi soir le summum du Blockbuster américain..
Die Hard4 avec Bruce Willis..
bon ben n y allez pas..scénario inexistant et surtout vu mille fois..
la Cyber criminalité avec des Jeunes boutonneux tous les clichés habituels du Hacker. :
Asocial , no life , petit génie de l’informatique qui écrit des algorithmes et s amuse à pénétrer les services secrets ..la routine quoi !
Et au milieu de ce Cyber Cirque le lieutenant de police Mc CLane avec ses bonnes vieilles méthodes , je flingue et je discute après..
Enfin bref sans grand intérêt.. hormis des scènes d’actions spectaculaires et un Bruce Willis décalé qui sauve le film...
ce qui me laisse perplexe ce sont les critiques globalement excellentes pour ce Film Shocked serait ce la pensée unique une nouvelle fois qui envahit même les critiques ou bien ce mot n a plus de sens..scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:36

J'l'ai vu aussi ce Die Hard IV...

En plus, habituellement, les films qui sortent en V.F au Québec sont le fait d'un doublage dit "international". Eh ben là, non. On a droit à un beau doublage V.F de France. Et ouch. P'têtre que chez vous ça passe bien mais, ici, ça passe vraiment pas pour certaines expressions. Very Happy

Voir Mc Clane balancer un "je vais vous éclater la gueule-euh" (manque que le "putaign-euh" à la fin Very Happy) avec un accent français bien présent et une voix plus ou moins virile m'amène plus à rire (j'étais d'ailleurs pas le seul Razz) qu'à réellement croire à l'action bien macho et violente.

D'ailleurs, l'action... Y'a film d'action et... bof... fantasy?! Les CGI assurent mais c'est devenu tout à fait n'importe quoi, encore pire que Bad Boys II, sorti y'a un an et des poussières. Les voitures qui volent, les hélicos qui se font exploser par un Mc Clane plutôt rusé (allez, la scène de l'eau... ), les explosions à tout va pour aucune raison (le virus explosif!), etc.

Bref, un bon gros navet tout bouffi de prétention (et d'une bonne dose de patriotisme, quand même!).

P.S: Et y'a l'accumulation de clichés qui est, comment dire... spectaculaire. Pas un personnage qui ne soit foncièrement cliché. Plus le scénario complètement à l'ouest... bref... Sans vouloir tomber dans le spoiler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:12

rick bald a écrit:

bon ben n y allez pas..scénario inexistant et surtout vu mille fois..


et ca te surprend????? Shocked


EDIT: dans une semaine je pars en vacances dans un bled paume, et mon grand jeu, c'est de deviner les 3-4 films qu'ils vont passer au cinema. En general il y a le gros succes, le film pour enfants (genre grosse prod de noel), le film d'action et un autre...


la je parie sur:
harry potter (forcement)
ocean's 13
persepolis (peut-etre)
die hard 4 (surement)
et peut-etre une comedie familiale? a verifier, je vous dis ca le 23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:01

Citation :
rick bald a écrit:

bon ben n y allez pas..scénario inexistant et surtout vu mille fois..
Camille a écrit :
Citation :
et ca te surprend?????


Bien disons pas vraiment ...mais c est surtout le décalage énooOorme entre l ensemble des critiques et l'impression qui se dégage en sortant de la séance ..de déjà vu..!
critiques sur Allocine.fr par exemple..

Mais çà ne m empêchera pas d aller voir la série de Films de l été énoncée ( sf Océan's ..)plus Les 4 Fantastiques et Le Surfer d Argent..Mmmm toute mon enfance enfin presque..Wink


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:48

Citation :
je suis allé voir vendredi soir le summum du Blockbuster américain..
Die Hard4 avec Bruce Willis..
bon ben n y allez pas..scénario inexistant et surtout vu mille fois..

N'est ce point là ce que l'on nomme une Lapalissade??? Laughing

Citation :
je pars en vacances dans un bled paume,

Je parie 10 sacs sur la Bretagne!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:04

Laughing En effet Sowell..
pour racheter mon âme vendue au BlockBuster américain, j ai regardé cet aprem vu la pluie à Lyon le DVD de : Good Bye Lenin..comme beaucoup l ont déjà dit ici..excellent d'émotions et d'humour..nouvelle Lapalissade ..à voir...Wink

Dorénavant je terminerai tous mes courriers administratifs par :
Veuillez agréer mes salutations Socialistes.. Smile

je parie 20 piastres sur La Lozère..(pour brouiller les pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:17

eh non, savoie, les enfants!

C'est vrai que good bye lenin c'est bien!!! et pour ceux qui comme moi seraient secretement amoureux de Daniel Bruhl (oups, c'est plus un secret maintenant Embarassed Embarassed Embarassed ), il faut voir aussi Ladies in Lavender, et SURTOUT, The Edukators.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:48

Je compte aller le voir, Persépolis... Il a l'air plis que bien... Very Happy
J'ai entrevu la scène où une femme voilée est en train de courir, et elle est interpellée par deux "policiers", qui lui disent :
"Madame, il ne faut pas courir comme ça... Ca fait balloter vos fesses, c'est immoral..." Un truc dans le genre...! Laughing
Et la nana qui réplique : "BEN VOUS AVEZ QU'A PAS REGARDER MON CUL !!! " Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:05

Camille Guerezenn a écrit:
eh non, savoie, les enfants!

C'est vrai que good bye lenin c'est bien!!! et pour ceux qui comme moi seraient secretement amoureux de Daniel Bruhl (oups, c'est plus un secret maintenant Embarassed Embarassed Embarassed ), il faut voir aussi Ladies in Lavender, et SURTOUT, The Edukators.

Ouaip ! Good By Lenine, c'est excellent ! Et je suis pas amoureux de Daniel Bruhl, pourtant...

J'ai adoré la scène où son pote (qui rêve de devenir cinéaste) lui explique le film qu'il rêve de réaliser... C'est le scénario de Matrix !
J'ai adoré la scène où ils font croire à la mère que l'Allemagne de l'Est a racheté Coca Cola ! Et que dire des faux journaux télévisés qu'ils inventent ! Ce film est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:58

TOut comme ce qui fut déjà dit sur Goodbye Lenin, c'est grand.

Mais perso, de Brühl, je préfère nettement les Édukateurs (Die Fetten Jahre sind vorbei) parce que bon, pour faire dans l'argument Camille, j'dois avouer que la petite Jule est plutôt jolie... Rolling Eyes Very Happy

Sans blague, j'ai bien aimé le scénario sans prétention que certaines critiques (souvent portées à droite, tiens donc) ont trouvé naïf, voire simpliste. La seconde moitié du film, à partir de l'enlèvement, est d'ailleurs un délice.

Bref, l'est 23h00 et je commence ma soirée films de ce soir. Smile

Au menu:
-> Le Pianiste (déjà vu mais hâte de le revoir!)
-> Cyrano de Bergerac avec Depardieu. Jamais encore vu, date de 1990.

Faut bien dire que nos vidéoclubs locaux ont pratiquement plus de vieux films et vraiment peu de films français depuis que deux grandes compagnies se sont implantées et se font la lutte, bouffant tous les petits vidéoclubs et implantant leurs grandes surfaces où on trouve 3000 copies de la même nouveauté guimauve avec Jennifer Lopez mais même pas le Dîner de Cons. D'ailleurs, le vidéoclub le plus près de chez moi a très exactement seize films français en magasin. J'arrête pas de le répéter au gérant. Non mais quand même, un vidéoclub sans film français, c'est un peu comme une boutique électronique avec rien de japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres
Monbars le destructeur


Nombre de messages : 533
Age : 37
Navyre : In Your Face III (Galion Rapide)
Nationalité : Français
Date d'inscription : 05/03/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 8:33

Avez-vous vu le scaphandre et le papillon? mon coloc me conseil de le voir, et vous, vous en avez pensez quoi? (si vous l'avez vu).
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:10

Mc'Skorley a écrit:
-> Cyrano de Bergerac avec Depardieu. Jamais encore vu, date de 1990.
...

Enjoy ! A mon sens, la meilleure adaptation ciné. Excellent film !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE DERNIER FILM ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un putain de film : The Proposition
» Le dernier jour du monde...
» Film : la dernière tentation du Che
» La Salamandre. Film de 1971.
» Le film qui a couté plus cher que le débarquement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: