La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...

Aller en bas 
+30
William Mac Marfair
Alexei Karivine
Sowell
Talcázar
Stray cat
Siegfried Von Winkelried
Dragan
John Mallinson
père Dutertre
Adam Smith
Eloïse Van Solo
Monbars le destructeur
medved le grand
Camille Guerezenn
cyrille de rougemont
William Dampier
Rick BaldüS
javier de corduba
Oddball
piet von gulter
Mc'Skorley
Francois Lafeignasse
Diego Martinez
Bram Hawkins
Jacob Van Heemskerk
Inugo Montoya
Obsidian
bema
Alan Donaldson
pietro-luigi de treviso
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:48

Que d esprits éclairés et de sensibilités à fleur de peau.. !!

Pour mettre un peu d humour et de légèreté dans ce sujet parfois grave. !
Pour abonder dans le sens d’Obsidian

Nous pouvons affirmer que La Connitude.. pour employer une tournure à la mode..est la chose la mieux partagée au monde..donc une bonne base à l’égalité de tous devant la Loi ..des séries TV..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:51

Et oui... Cela tendrait donc à prouver que les bureaux d'études et autres multinationales sont en réalité des prisons d'où l'on ne peut malheureusement s'échaper que par la mort... ou d'où l'on ne survit qu'en prenant des trucs (genre télé ou autres drogues)... Le pire c'est que je le pense vraiment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:11

Oui toutes ces prisons aux barreaux invisibles temples de la performance ..où se perdent les âmes humaines.. consumées pour la satisfaction et l’enrichissement indécent de quelques uns..
De perdre les âmes ne suffit plus, c est notre Vie qu il faut sacrifier au Veau d’Or....
Elle ne doit donc plus avoir beaucoup de valeur au CAC 40..
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:22

Monde Malade...

Putain, j'viens de prendre l'apéro avec Von Gulter et je suis assez bourré....
Référence intéressante, émergée au fil de la conversation.....l'universitaire Daniel Welzer Lang, un vrai Humain comme je les conçois, c'est une figure toulousaine et surtout un mec libertaire comme il y en a rarement......j'ai eu l'occasion de lui offrir un coup de pinard au printemps dernier...mais j'étais trop bourré pour discuter convenablement, de plus c'était pendant une batucada endiablée.....m'en fous, j'ai offert un coup à boire à quelqu'un que j'admire et estime, c'est le principal.....

Vous voyez, je parle d'usage de la violence alors que j'ai entendu une émission sur Canal Sud où Daniel WL parlait.....disant que la définition d'un mâle hétérosexuel ne passait pas forcément par les comportements agressifs que l'on attend habituellement desdits mâles hétéros (parlant aussi de ce que l'on attend des femmes)....il a beaucoup écrit, sur la violence, les comportements sexuels....etc....c'est quelqu'un d'une rare finesse d'esprit.....
En tout cas ca me rejoint actuellement parce que je penche entre une volonté d'éradication physique des "brutes" et le fait de rester moi-même, un type gentil et qui aime pas faire mal ou avoir mal, qui tente un minimum d'être humain....partagé entre le fait de rester lui-même ou de réagir violemment aux injustices.....car l'envie de tuer ou torturer me manque pas et me prend en bouffées......la non-violence est un vrai combat....car elle demande vraiment de la force, parfois beaucoup trop à mon goût.......mais quelquefois je me dis "et s'il n'y avait eu personne pour flinguer des nazis?"....."il faudra bien quelqu'un pour ne pas laisser faire les exploiteurs"......alors oui je doute et me demande quel est la bonne voie......dois-je faire comme mon oncle qui cramait les SS ou dois-je reste Serge, un type gentil qui ferme sa gueule et encaisse, et qui bouffe la chatte aux filles parce qu'il y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui suçent et soient traités comme des objets......

Au moins le débat progressera car, en cherchant l'orthographe du nom de Welzer Lang, je suis tombé sur un site libertaire où ses publications sont en libre accès, lequel site je me presse de référencer dans ma "propagande" çi-présente...... Smile

Treviso, je suis certainement intolérant ou fascisant, surtout quand j'suis bourré ("heil moi-même, je me baiserais tellement je suis beau"), d'ailleurs (ce connard de ) Von Gulter* vient de me faire la morale devant un verre de pif......mais bordel, des connards et des brutes j'en vois chaque jour en sortant de mon immeuble.....et j'en vois encore en ville....qu'ils soient blancs ou colorés...alors viens pas me parler "d'amalgame", ce sont des termes de pseudo-intellectuels bien installés (genre ces connards de BHL et consorts) et je pense que tu vaux mieux que ça.....j'espère du moins.....du fond de ta campagne de philosophe, bien éloigné parfois de certaines réalités trop sordides pour être supportables.

En conclusion :
De toute manière je suis bourré et je vous emmerde bande de consensuels de mes deux......mes croix gammées mentales sont le vomi punk sorti des tréfonds de mon inconscient délabré......je vous emmerde et je continuerai....parce que je suis vivant.

"De même que les chiens se reniflent mutuellement le cul, les humains trouvent à s'accorder sur des idées pour s'accepter mutuellement"....alors ne pensez pas que j'irai automatiquement dans votre sens, ce n'est pas une manière d'affirmer mon ego démesuré mais plutôt une volonté de rester humain.....


*Piet : j'espère que demain, lorsque tu émergeras de ta cuite de ce soir....eh bien j'espère que ce post te feras bien chier. C'est pour te faire payer ton baratin de larve non-violente, connasse. Laughing Laughing Laughing
On se voit demain au concert des Frantic Flintstones, ma couille......
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:54

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu sais bien que je t'aime, bruta bestia de lespinasse... c'est pas du consensus (qu'on s'en suce !) !!!! Laughing Laughing Laughing !!! Putain reste comme ça, salope de Lespinasse... Y en a pas deux... t'es vrai même quand t'es con et qu't'amalgames plein de trucs à la sauce de ton magnifique inconscient déglingué d'artiste sauvage !

Putain Piet... à chaque fois qu'il vient bouffer chez toi, le Lespinasse, il revient complétement bourrer et déverse des litres de bile sur le forum... Qu'est-ce que tu lui file à boire ? Je veux la même !


Au fait, concernant ma campagne... oui elle me protège... c'est bien pourquoi j'y reste... je ne suis pas maso pour aller me crucifier sur l'autel de la connerie des villes, non plus... J'oeuvre pour m'en protéger de cette connerie... Et alors ? Je devrais souffrir et m'en vouloir de ne pas habiter en cité ? En quoi cela fait-il de moi quelqu'un qui comprends moins pour autant la souffrance des autres ? J'y suis bien assez souvent, à Lyon, pour savoir que c'est un acte de survie, pour moi, que d'habiter en retrait de cette monstrueuse ruée vers l'or urbaine... SALOPE, VA ! T'AS TOUCHE LE POINT SENSIBLE, LA ! VIEILLE SALOPE ! Ouais j'me planque dans ma putain de campagne dorée de l'ouest lyonnais... mon maquis... et j't'emmerde ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:04

Mais t'as bien raison d'te planquer à la campagne, t'as bien raison, parce qu'un beau jour je ferai pareil......les villes ne sont que des gangrènes humaines, tellement humaines qu'elles n'en ont retenu que le visage inhumain et froid, des cancers sans âme bouffant tout ce qui les entoure......aspirant dans leurs tourbillons névrotiques toute la sustantifique moëlle qui nous rend humains......un jour la Terre ne sera sans doute qu'une gigantesque mégalopole aspirant toutes les énergies des planètes alentours, ne laissant aucune chance à la sincérité de l'Etre.....
Un jour je serai comme Guignard...d'une manière qui m'est propre mais je serai comme lui....aussi BEAU et SAUVAGE, aussi VRAI !!!!! ORGANIQUE BORDEL DE DIEU !!! ORGANIQUE !!!!!!

(organique ta putain de mère ^^)


Sinon Von Gulter est passé chez moi, pas l'inverse....on a picolé du rouge et de la bière et on a refait le monde......

Vivement cette putain de DLVV du 29 mai....qu'on boive des canons ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:31

Et puis merde, tu dis que j'amalgame, certes......mais t'en fais pas que j'en ai autant à dire sur les chrétiens de merde......les religions sont génératrices de pulsions mortifères, de pulsions de mort......je les hais autant que le reste.....

Merde alors, j'ai eu une éducation (les écoles où j'étais) mi-catholique/mi-protestante...je parle en connaissance de cause.....alors merde de bordel....à part quelques émois homosexuels ou des trips gourou-père les religions n'apportent rien de bon, sinon une vision décalée de la vie, aussi décalée que çelle du consumérisme.....pas en phase..c'est tout...

T'as déjà envisagé la probabilité de baiser avec ton père ? C'est ce que les "grandes religions monothéistes" proposent......

M'en fous, je devrais être lesbienne.....
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 2:06

Moi je n'ai eu aucune éducation religieuse... L'éduction 100% laïque... Remarque le 100% laïque c'était pas 100% parfait non plus...

Parfois je me sens en phase avec une pseudo entité spirituelle qui me dépasserait... J'aime bien l'idée d'un Esprit qui vivrait en tout et qui serait notre âme collective à tous... Comme une sorte d'équation régissant l'univers... Un Esprit du monde... Son équation... dont on ne serait tous que des paramètres agissant en + ou en -... Ouais, un truc allambiqué à la Treviso... Donc pas un truc à expliquer... Un truc un peu loufoque...

Parfois je ne crois en rien...

Je me fous du rapport à la religion parce que je n'ai jamais été éduqué avec ce paramètre là. La religion ne fait absolument pas partie de mon éducation. Les curés, les rabins, etc, je les connais pas... Au mieux y en a que je trouve sympas, quand je les rencontre... Je peux les cotoyer sans à priori, du coup... Au pire, j'm'en fous...

Dans tous les cas, je n'ai pas d'religion , je n'en aurai jamais et de mes idées... j'n'en fais pas une maladie et encore moins une religion... Je garde tout ça pour moi et n'emmerde personne avec... Je pense en effet comme toi que la religion, c'est la guerre. J'suis un chrétien sans sa religion, un juif sans sa religion, je suis un homme de base.

Je suis du coup assez démuni face à ce monde que je ne pige plus. Moi pour qui la religion est tout aussi importante qu'un bouquin de Dormesson (sauf tout le respect que je lui dois), ben je peux te dire que je ne pige rien de cet engoement actuel pour la religiosité et les conflits qui en découlent. C'est un truc qui m'ennuie profondément et je n'arrive pas à comprendre tout ça. Ce sont des guerres qui me font chier... qui me gonflent... J'les comprends pas...

Moi je place la politique au centre de la vie et non pas la religion. C'est un peu à mon père que je dois ce trait de caractère. Ben je l'en remercie, finalement, parce que ça me préserve de la connerie religieuse ambiante.

La politique c'est mieux ! C'est des idées qu'on peut vérifier et expérimenter concrêtement ! Quand on débat là dessus c'est plus enrichissant qu'un débat sur un hypothétique Dieu de merde...

Et désolé si j'tai fais chié avec l'amalgame... c'était pour en rajouter une couche... C'était pas méchant Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 7:18

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:

Et désolé si j'tai fais chié avec l'amalgame... c'était pour en rajouter une couche... C'était pas méchant Laughing Laughing Laughing
Very Happy Pas de problème, tu m'as juste énervé parce que j'étais bourré......de toute façon je sais très bien que tu m'as attaqué aussi bassement parce tu es jaloux de ma puissance et de ma majesté, de mon corps magnifique et de ma sagesse sans égale....de ma CLASSE quoi !!
En fait, cette vile assertion d' "amalgame poujadiste" est un peu comme la bave mesquine du rat-musqué voulant atteindre le majestueux aigle d'acier blond, que je suis, planant majestueux dans des nuées incompréhensibles pour l'homme du commun...ce que tu es, Treviso...tellement.....commun.....protégé derrière ta bonne conscience et tes poncifs de bien-pensant.....

Ce n'est pas grave, je comprends ta bassesse et te pardonne car étant d'origine divine, je bien au-dessus de tout çelà......néanmoins pour pénitence, tu me sacrifieras quelques jeunes mâles et femelles dans des agapes débridées, que tu récolteras/racoleras dans les lycées-collèges voisins, les enjoignant de crier mon nom lorsqu'ils atteindront l'orgasme, sous l'oeil bienveillant de mon portrait, lequel portrait tu auras pris soin de disposer en plusieurs exemplaires sur les lieux, et agrémenté de bâtonnets d'encens et de diverses offrandes...OK ? CONNARD !!!! Smile

SANS-MOI CE FORUM ne serait RIEN !!! ALORS PROSTERNE-TOI !!! MARAUD !!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 8:33

Francois Lespinasse a écrit:


SANS-MOI CE FORUM ne serait RIEN !!! ALORS PROSTERNE-TOI !!! MARAUD !!

c est le début de la connocratie !! Laughing

ah, pour info, y'en a un qui vient définitivement de perdre ma voix aux élections (c'était déjà sûr, mais là c'est certain). C'est Sarko, après sa "réponse" positive aux critiques du pape, qui n'a de saint que le siège sur lequel il est assis, qui disait regretter (j dis pas plus tant que j'ai pas lu/entendu le discours) que la constitution n'intègre pas les racines chrétiennes de l'europe.

C'est sûr que des racines chrétiennes on en a quelques unes... Inquisition, dérives fascistes, l'inégalité raciale... Tout plein de choses dont il faut se vanter dans une constitution!!

Mais là par contre, j'm'arrête, parce que moi, la religion (je devrais dire "les" religions) et son intérêt, c'est ça qui me fait gerber et j'en ai pour des pages en commençant par vous expliquer comment un prêtre et un cours de catéchisme ont réussi à me faire devenir athé, quelques mois avant ma 1ère (et seule) communion.
Enfin agnostique plutôt.. Mon caractère athée n'arriva que plus tard, et n'est pas encore complet.. POur l'heure, j'autorise encore les faibles à croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 9:01

Lespinasse a écrit:
SANS-MOI CE FORUM ne serait RIEN !!! ALORS PROSTERNE-TOI !!! MARAUD !!

Va chier salle connasse de Lespinasse ! Tu sais quoi ? J't'emmarde... Toi et tes putains d'amalgames de mes deux ! Salope ! Je demande le divorce ! Et j'te préviens ta pension alimentaire, tu peux te la coller au cul !!! Catin dégénérée, va ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouais, moi aussi, tout comme Obsidian... je suis une sorte d'agnostique étrange... Parfois, j'me créé mon propre mysticisme tout en restant conscient que ce en quoi je crois, ce n'est que ma propre invention... Voilà à peu près le truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 9:21

Pour continuer dans mon trip mégalo....connocrate....

Exclamation APPEL AU MEURTRE ! FATWA ATHEE ET SAUVAGE ! Exclamation
POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Johnnylamerdeyx5
Nous, Tribunal Révolutionnaire, condamnons l'individu çi-dessus à mort.
Le triste sire s'est rendu coupable des crimes suivants, crimes très-odieux et très-abominables :

- Abêtissement de la population à long terme.
- Propagande séditieuse, quoique de tendance connocrate, ce depuis des dizaines d'années.
- Retournages de veste éhontés, sans vergogne aucune.
- Sympathies avec "l'ennemi de l'intérieur" ("N.S" pour ne pas l'évoquer).
- Appauvrissement général d'un peuple entier.
- Etalage dévergondé d'inepties diverses et inavouables pour tout individu normalement constitué.

En conséquence nous le condamnons à périr lentement, bombardé par lapidation à coup de figues molles !!!!

(si c'est pas du populisme fédérateur que je fais là ! Et puis je pense que mon bon peuple a besoin de bouc-émissaires à sacrifier, au moins il ne pensera pas à me renverser...et en plus je fais comme Staline, je fais exécuter ceux qui m'ont aidé à accéder au pouvoir !! Laughing Laughing Laughing )

Il a vraiment une sale gueule ce Johnny...maquillé comme une vieille pute....c'est le bouc-émissaire parfait....après sa mort je le ferai canoniser et il sera notre nouveau messie.....notre Guevara (et moi je serai Castro, vivant et odieux !!! ).....
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:55

Johnny...

Je ne sais pas si vous avez remarqué... il a un bouc, comme le Vénitien... Sauf que Johnny, en fait, le bouc lui va pas... ça fait deux petits filets de 3-4 poils qui se courent après... C'est pingre et honteux ! Le Vénitien lui, il a un vrai bouc, abondant en poils épais ! Et qu'il est obligé de tailler tous les 3 jours ! Alors Johnny est une contre pub pour tous ceux qui portent le bouc avec dignité et fierté !!!! VIVE MON BOUC !!!!!

Lespinasse tu n'auras personne en voulant mettre ici, un Jonnhy minable pour discréditer le vrai et beau bouc du Vénitien !

Politiquement, s'il y avait plus de boucs en politique, on n'en serait sans doute pas là ! Et Lespinasse le sait ! C'est pourquoi il essaye de galvauder le sens du bouc Vénitien !

Ne croyez pas Lespinasse... Il vous promets plein de trucs mais il fera que-dalle ! Il se branlera avec vos voix ! Il jouira devant son miroir, déguisé en femme, fardé de manière obsène, le soir de l'élection ! C'est pour Treviso et son bouc qu'il faut voter ! Et puis... on voit bien comment Lespinasse a essayé, grossièrement, de vous manipuler, médiatiquement, en mettant Jonnhy, ici, pour discréditer le Bouc du Vénitien ! C'était grossier et énorme ! Ne cédez pas au Lespinisme ! Il va tous vous plumer ! Ne faite confiance qu'au bouc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:29

MENSONGES !!
Ce Treviso n'est qu'un menteur ! Et sous son bouc avenant de gentil idéaliste se cache la pire des engeances !!! Une moustache suspecte !!!!!!

J'EN AI LA PREUVE !!! Car le voiçi au naturel le bougre !!!!
POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Trevizsalopejq0
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:32

( Laughing Laughing Laughing )
'Faut oser !
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:40

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Lespinasse... Pourquoi crois-tu que j'aime ton style Grand blond aux yeux bleus ? Grrrrowwwwwwwwwww...Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tiens... au fait... t'as perdu ton avatar, le Fanchou ?

Bon, sinon, à part ça, Riddick a semble-t-il décidé de quiter le navire, de lui-même... Je le précise afin que personne ne croit qu'on l'a viré... Il a apparemment supprimé son compte tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Cyrille
Invité
Anonymous



POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:14

Excvusez-moi de poster cela ici, mais quelqu'un aurait-il la gentillesse d'activer mon compte, enregistré hier matin. J'ai contacté Rick Bald par mp, mais n'ai pas eu de réponse.

Et puisque Ridick est parti, je veux bien le remplacer (enfin pas pour tout bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:29

Cyrille, il me semble que Bald m'a dit qu'il t'avais dans le registre, hier soir... Bah t'inquiète pas... il est consciencieux, le Bald... il va vérifier ça dès qu'il se connectera... Et tu auras la place qui te revient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
cyrille de rougemont
Frères de la Côte
cyrille de rougemont


Nombre de messages : 64
Age : 52
Navyre : Pannonie
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 25/03/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:05

C'est fait, merci....
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:13

Salut Cyrille Smile

Pietro, tu crois qu'on lui a fait peur au Ridik ? C'est con parce qu'on rigolait bien et c'est un peu grâce à lui ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyrille de rougemont
Frères de la Côte
cyrille de rougemont


Nombre de messages : 64
Age : 52
Navyre : Pannonie
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 25/03/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:34

Je me permets de rajouter quelques mots a tout ce qui a été dit, meme si je n'atteindrais certainement pas les envolées lyriques des deux grands animateurs de ce débat. Shocked
Il y a pas si longtemps, j'aurai fait partie de ceux qu'on a longtemps appelés les Alternatifs. En 2002 et avant, mes votes allaient en ce sens. Je reprochais (et reproche) a la gauche traditionnelle et gouvernementale de ne pas faire assez, de ne pas aller toujours dans la bonne direction. On le sait, en 2002, affraid Evil or Very Mad
Mais ce n'est pas cela qui m'a fait changé d'avis... En 5 ans, j'ai vu les ravages qu'avaient fait les politiques UMPistes et pour rester pragmatique, je ne parlerai que de ce que je connais le mieux, l'éducation ou l'enseignement.
Nous, les enseignants, n'avons jamais été tres appréciés des gouvernements de droite, mais cette fois-ci, ils ont tout fait pour nous dégouter. Conditions de travail déplorables, hiérarchie renforcée et agressive, menaces, gestion de petit dictateur, aucune concertation, des changements de programme a tout va ni négociés, ni financés, ni applicables...Je ne parle meme pas des grandes claques (retraite, déconsidération générale, préparation de la privatisation...).
Bref, si je vote socialo en 2007, c'est que je deviens pragmatique, je sais ce que je me suis pris dans la gueule...Les socialos ne feront peut-etre rien de bien pour nous, mais la droite, qui nous méprise, fera tout de "mal" contre nous. Je veux etre sur qu'elle ne restera pas aux commandes de mon pays, pour ce faire, je vote socialo...(déja dit, peut-etre).

Cette analyse succincte, incomplete et imparfaite est valable, je pense, dans bien d'autres pans de notre société.

Enfin, je connais bien les Hongrois, j'y vis depuis 12 ans....Alors, Sarkozy, No
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:37

Bon, le vote socialiste me tente vraiment pas...sachant que lesdits socialos ont aussi participé à la casse sociale, puis sous Mitterrand on a quand même eu les lois Pasqua-Pandraud....dans la série "liberticide" c'est pas mal.....

Celà dit ta politique du "moins pire" est compréhensible....
De toute manière la politique de l'UMP est une politique clairement "à l'américaine"......calquant notamment leurs idées sur celles du Manhattan Institute....pseudo centre d'études ayant développé toutes ces idées de politiques ultra-sécuritaires et sponsorisé par ce qui se fait de plus conservateur là-bas.....
Pour info au sujet des politiques sécuritaires, je vous conseille de lire Loïc Wacquant qui est un héritier de la pensée de Bourdieu......

Quant au fait que ces politiques coercitives touchent TOUS les domaines de la vie.....ben tu prêches un converti.....pour renforçer ce point, actuellement il y a une série d'émissions sur Radio Campus Toulouse.....intitulée "de la folie à la psychiatrie".....très instructif car on y apprend que la phénoménologie est abandonnée au profit de la statistique froide, de la coercition et du rejet....sans compter que par exemple à Lausanne, le milieu universitaire, en psychiatrie, est directement renfloué par les laboratoires pharma.....d'où aussi ces modes de faire de la camisole chimique à tout crin....

Pour en revenir au sujet, je vois mal les socialistes mettre la france hors-AGCS....ce qui serait pas mal et que propose par exemple Buffet, c'est un des points de son programme qui me plaît vraiment vu l'ignominie qu'est cet AGCS.....
Revenir en haut Aller en bas
cyrille de rougemont
Frères de la Côte
cyrille de rougemont


Nombre de messages : 64
Age : 52
Navyre : Pannonie
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 25/03/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:52

Ma position est d'ailleurs plus celle d'un blasé/décu (j'aime pas ces mots). Je sais tres exactement toutes les choses que n'ont pas faites les socialos au pouvoir. je sais aussi qu'ils ont pu commettre quelques saloperies, mais ca reste préférable de mon point de vue.
Ce que je regrette vraiment, c'est de devoir voter contre et non pas pour.

Heureusement, la vie associative peut apporter les "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:59

Oui, y'a encore de l'espoir dans les assos.....

Dans les assos que j'aime bien, il y a les AMAP (associations pour le maintien d'une agriculture paysanne), qui permettent à des petits producteurs (refusés par le grande distribution) de vivre et à des gens des villes de "manger bon"....les AMAP sont des coopératives d'achat...tu consommes local et de saison, ce qui est éminemment décroissant.....
Il y a aussi les assos Eau Secours (dont une des fondatrices est..Danielle Mitterand ! Laughing ), dont l'objectif est MONDIAL et a pour but de combattre la privatisation de l'eau.....
Revenir en haut Aller en bas
cyrille de rougemont
Frères de la Côte
cyrille de rougemont


Nombre de messages : 64
Age : 52
Navyre : Pannonie
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 25/03/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:04

Je connais ici de nombreuses assos. La vie ici est plus compliquée pour une assos. Mais certaines qui s'occupent du développement rural, du respect des droits de la minorité tzigane, ou tout simplement de développer l'entraide, d'un point de vue général...méritent tout notre respect et notre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...la petite dernière un peu perdu ^^
» SF Politique à la Carpenter...
» DISTRICT 9 : de la très bonne SF politique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: