La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DLVV en Aveyron

Aller en bas 
+14
églantine
Alexei Karivine
Sowell
Tremayne Crow
hubert le galerien
Sultan
Sapphyra
Guillaume D Avincourt
Le Père Léo
Rick BaldüS
pietro-luigi de treviso
Lafleur
Francois Lafeignasse
Dragan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:05

Ben moi j'arrive demain sur place avec ma copine Sandra Smile. Je vous refile mon portable, on sait jamais en cas de galère: 06-30-34-90-86
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:34

normalement je continue à flooder jusqu'à 11h30 environ ! Very Happy
Après je pars armé pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:47

pour Le Germain pas de Galère ! par ODIN !
mais un Galion Moderne de 47 sabords le bien nommé THOR !

hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:28

SPECIALE DEDICACE POUR DRAGAN QUI AIME IAM : https://www.youtube.com/watch?v=XMpy6pnW7Pw&NR=1

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:13

j ai parié sur Le Germain 5000 piastres ( soit environ 2€..)

hhahahahaha j ai un bon tuyau..sont pas arrivés à Lincou avant 20H..
parait que ces Ladres vont s arrêter dans une distillerie de Bière Bio.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:15

Non par Thor ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing On s'arrête juste acheter du sauciflard, c'est pil poil sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:26

demain matin quand Guigui d Avincourt et Chevaucheur de Dragon vont se pointer..je vais leur dire de garder leurs sacs sur leurs genoux car le coffre de la Lancia est plein : trois cubi de Rouge et un de Rosé ...hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:59

Le problème des Lancia Lybra c'est qu'elles ont un coffre inférieur à celui d'une Pigeot... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:53

Foutre Pute encore un sacré cru ! Encore merci à Xavier, sa famille, à Dragan et Sandra et à tout le monde pour cet accueil Foutre Dieu ! Le Vénitien vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:01

Foutre dieu, merci à vous aussi de vous être déplacés! C'est un peu dommage que samedi soir l'orage ait gaché la fête....mais bon, c'était quand même une bonne édition haha drunken
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:37

Pfoouu, que de gens sympa, c'était du bonheur, merci à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:26

OUiiii que du Bonheur de retrouver tout ces Corsaires qui ont la passion de la Fraternité !!
Grand Merci à Xavier-Lafleur pour son accueil ! cheers
et à vous tous d'avoir pris de votre Temps pour se réunir cette année encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:32

J'ai enfin vu CDD... putain ce qui s'est passé samedi soir démonte totalement son image ! Laughing Laughing Laughing

Heureusement pour lui... il n'y a pas de photo de cette dérive au pieds des morrigans Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 8:48

Grand plaisir aussi d'avoir revu tout le monde !

Dommage pour l'orage du samedi soir mais c'était la volonté de Thor alors nous ne nous plaindrons pas et au contraire, cela nous aura permis de discuter tous pénards autour de magnifiques tranches de sauciflard venant des 4 coins du pays pour nourrir notre fraternité ! cheers cheers cheers

Ah oui... Viiiiive les blues ààààà Faaaaaanchouououououoou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:05

J'ai un coup de soleil sur ma calvitie précoce ! Razz

C'est la bièèèreuh, finaaaaleuh !
Buvons ensembles, camabeuuuurrrrgg.... buveur buveur

*vomi éthylique*

Laughing Laughing Laughing

N'oublions pas la dégustation de chouchen aussi. L'année prochaine Sowell a dit qu'ils en amèneraient plus ! Et qu'ils traineraient les autres Morrigans aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:10

cheers cheers cheers Sowell est un vrai écolo qui vit véritablement ses idées ! Et son chouchen est un vrai bonheur ! Que Dionysos bénisse ses Os !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sultan

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2007

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:03

avec un peu de retard !

trés content d'avoir pu vous revoir et d'avoir passé de si agréables soirées en votre compagnie.

si un jour vous passé dans le sud de toulouse et bien passé prendre un verre a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:32

Et comment ! J'essayerai de me dégager quelques jours pour venir à Toulouse en septembre octobre. Donc ce sera avec plaisir que je viendrai Sultan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:51

Moi ce que j'aime à Lincou c'est aussi les gens sympa que je ne connaissais pas encore.....(en plus des sympa que je connais déjà Very Happy )

Genre Marielle et Fabien* (des amis de Cathy qui m'ont fait délirer) ou Pauline et Seb...vraiment bon feeling en particulier


Pis taper la tchatche avec Bernard à pas d'heure ("Une Autré ! " Razz ) ou bien faire le boeuf avec Matthieu (vachement appréçiable ça, il joue trop bien et mon seul regret c'est de pas avoir assez travaillé mon rythme, faut que j'apprenne à jouer avec-écouter les autres pour la prochaine fois !)

Bref tant de gens et de moment bien avec à la fin la sensation de vouloir partir parce que t'es crevé mais de pas vraiment pouvoir parce que tu sais ce que tu quittes Very Happy



*@Xavier : si tu vois Cathy (outre la bize à elle et Matthieu) pourrais-tu lui dire d'en remettre une couche à Fabien & Marielle ? Ils avaient bien embrayé sur Karnage! , donc qu'ils n'hésitent pas à me contacter, y'a no problem d'autant plus que j'les appréçie bien Very Happy

@Manu : ben alors, z'avez fait un peu les fantômes toi et Sandra ! J'aurais bien aimé que tu me fasses de la guimbarde au bord de la rivière! En tout cas félicitations t'as bien progressé. Smile

@Nono : Comme d'habe, toujours un plaisir et ca fait chier de t'voir partir ! Merci pour Vendredi soir, on m'a tout raconté, t'es un vrai père pour moi ! Laughing et Alex-Von Hubu est bonnard !

@Tanguy : Tu sais Smile





EDIT :
Youre Welcome mon Treviz', tu le sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:18

Bon enfin accès au net.

Merci à tous d'être venus partager un petit moment de bonheur. On aura pas encore assez eu le temps de se parler (trop de représentation sociale pour moi...) mais j'ai apprécié chaque moment. Tout le monde y a investi de l'énergie (alcoolisée, cochonée ou mélomane) et c'est ça qui est bon.

J'essaye de récupérer des photos et je vous fait un florilège.

un merci spécial à Javier pour son saucisson qui a écrasé tous les autres (ptet à cause d'un léger surplus de poivre). Il était vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:59

Confirmation pour le saucisson de Javier !!!! ça donne envie d'aller en Corse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:41

t'as laune photo de CDD à poil en slip et santiags ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:59

Non mais on a une vidéo de Crow qui renie l'anarchie pour vanter les mérites du capitalisme et ça, ça vaut très très cher... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 7:57

Je suis pour le capitalisme d'état. Selon des critères que j'expliquerai et justifierai plus tard. Smile

ET : je suis communiste libertaire, pas anarchiste Very Happy

PS : de toute façon je suis sur que tu bluffes !
Revenir en haut Aller en bas
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:24

Aprés une dizaine de jours de mise O vers aveyrono-périgourdine je retrouve moi aussi le net et sa virtualité, je passe donc vite fait pour remercier tout le monde et plus spécifiquement la famille "Lafleur".

Cétait encore une fois super, à bientot quelque part....
Et si l'un de vous passe sur Lyon ou alentours faites le savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DLVV en Aveyron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DLVV en Aveyron
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: