La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!

Aller en bas 
+34
Sapphyra
Stray cat
Tremayne Crow
van de Prüijt
Juan de Mijas
Sarück
Sowell
Guillaume D Avincourt
Bram Hawkins
William Mac Marfair
Dragan
Alexei Karivine
Talcázar
Cugel Atine
Eloïse Van Solo
Monbars le destructeur
père Dutertre
Rick BaldüS
javier de corduba
Camille Guerezenn
cyrille de rougemont
William Dampier
Lord Bretzel
Adam Smith
Mc'Skorley
piet von gulter
Obsidian
pietro-luigi de treviso
Inugo Montoya
Francois Lafeignasse
medved le grand
Oddball
Jacob Van Heemskerk
Sark Van Hummel
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sark Van Hummel
Ordre de Malte
Sark Van Hummel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2007

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:22

Bon comme cycliquement, les "vieux grigoux" du jeu m'en foutent plein la tronche en 2 jours....avec grand tact et diplomatie.... et je ne comprends vraiment pas ce qu'ils cherchent à part m'évincer du jeu :

http://www.corsaires1604.net/forum/viewtopic.php?t=4604
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais
Jacob Van Heemskerk


Nombre de messages : 205
Age : 35
Navyre : Lindwurm
Nationalité : Hollandais
Date d'inscription : 23/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:39

Bein...

Il fallait laisser Campeche aux Hollandais! Evil or Very Mad Razz

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sark Van Hummel
Ordre de Malte
Sark Van Hummel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2007

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:45

Laughing Campêche va repasser Hollandaise momentanément d'ailleurs... aujourd'hui sans doute ....
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:42

Je suis désolé, Sark, mon but n'était pas là... je voulais simplement lancer un débat (et non une lapidation)

Mais...franchement, vos actions pretent à confusion, ne penses-tu pas ?



edit : des lettres passent pas (clavier de m****)


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:49

ou est campeche?
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:53

Laisse pisser Sark...et arrête la parano...."t'évincer du jeu"....n'importe quoi Laughing

Que tu soies un casse-burnes, certes, que tu dusses être mort rôlistement parlant , certes ( spéciale dédicace du Lespinasse Laughing Laughing Laughing )...mais enfin...tu devrais moins t'impliquer émotionnellement...parce que t'es un bon rôliste....fais ton truc et fous-t'en du reste...

Moi les trucs qui m'dérangent plus c'est les Bretzel qui font leur loi.......le syndrôme du p'tit chef quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sark Van Hummel
Ordre de Malte
Sark Van Hummel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2007

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:11

tu as raison Fantchou sur tous les points (comme d'hab....)...

Mais RP parlant, faut bien que Sark soit la bête noire , donc j'entretiens tout cela, tu sais bien... et comme les nationalistes ne peuvent se taper dessus (sauf l'opération en cours...Wink ), cela leur donnera quelque chose pour foncer sur du pirate..... et qui manipule tout cela : les FDLC !!!!

Parlons-en du RP ! Les FDLC ????
Cela n'a jamais choqué personne que cette confrérie soit "radiée" par le Gouverneur et aujourd'hui a en son sein des nationalistes de tout bord ? et que font-ils ? Ils vendent leurs services comme de vulgaires pirates, mais avec les corones en moins parce qu'ils ne prennent pas le Jolly Roger, trop peur d'être refoulés des ports... C'est historique une confrérie pareille ? avec des accès dans toutes les maisons de nationalistes ? C'est historique cela?

Alors permettez moi de m'énerver un peu...car UNE FOIS ENCORE, le problème ne vient pas d'un délire d'une confrérie perdue au bout du grand ouest, mais bien de vieux joueurs qui veulent faire de ce jeu : LEUR PROPRE JEU !!!!

Salutations ...
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:17

Sark Van Hummel a écrit:
trop peur d'être refoulés des ports...

Même si je ne devrait pas ecrire ca, surtout pas en public :
Je dois avouer que j'ai tiré les mêmes conclusions les concernant, cette phrase résume les FDLC, selon moi ... et l'attaque de (ports) pirates préserve leur belle diplomatie positive...
Revenir en haut Aller en bas
Sark Van Hummel
Ordre de Malte
Sark Van Hummel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2007

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:21

Ouffff............ je suis pas le seul à penser cela.....
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:23

arretez de vous prendre la tete!
connaissant karhaix personnellement, je sais que son but est de fair un jeu agréable pour tous alors arretons cette polemique a 1 piastre et profitons du RP comme bon nous semble du moment ou l'on respecte les autres capitaines
et ceux qui veulent polemiquer, bah polemiquez mais sark sachez que je comprends que ca vous touche mais ca reste des bretzels pour reprendre notre cher francois national qui ne connaissent pas votre but et qui par conséquent jugent sans savoir
donc l'ignorance doit etre de mise

ps: OU EST CAMPECHE ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Ordre de Malte
Inugo Montoya


Nombre de messages : 121
Age : 49
Navyre : tartane de location remboursée
Nationalité : basque espagnol à tendance caribéenne
Date d'inscription : 20/12/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:26

c' est un peu le sens de la discussion Rp que j' avais entamé avec Tika :

tant qu' ils n' ont pas un pavillon spécifiquement "caribéen", je ne leur reconnait aucun pouvoir...

Donc on fait ce qu' on veut, point.

Ne vous inquiétez pas pour l' accès à la maison espagne : il s' y passe plus rien... chaque confrérie a son forum et le nôtre sert de salle de discussion aux chefs...


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:31

Inugo Montoya a écrit:
c' est un peu le sens de la discussion Rp que j' vais entamé avec Tika :

tant qu' ils n' ont pas un pavillon spécifiquement "caribéen", je ne leur reconnait aucun pouvoir...

Donc on fait ce qu' on veut, point.

Ne vous inquiétez pas pour l' accès à la maison espagne : il s' y passe plus rien... chaque confrérie a son forum et le nôtre sert de salle de discussion aux chefs...

Je ne dirai pas mieux


PS : Campeche est à l'Ouest, sur la cote Ouest du Yucatan
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:33

merci oddball
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:36

Sark, t'as pas tort...

Concernant le Gouverneur, c'est par exemple un scandale qu'il n'ait ouvert, dans sa maison, qu'un seul secrétariat d'ambassade : celui des Maréchaux !!!! Et Là, que ce soit TRES clair, ce ne sont pas les Maréchaux que je condamne !!!! Mais SEULEMENT le Gouverneur et seulement lui !

Quand à Bretzel, je partage l'avis de Fanchou même je le modérerais, en vertu de la sympathie que le pingouin, malgré tout, m'inspire... Il prend peut-être en effet son rôle de chef trop au sérieux... Le Kalif à la place du Kalif... Il me fait pensé à Sarkozy ! Laughing Laughing Laughing (même si par ailleurs, j'adore ce Bretzel...)

A propos d'un sujet qui semble n'avoir aucun rapport mais qui, je crois, est lié... J'ai eu une discussion épatante, sur MSN, avec Bartholomew Roberts. Vous savez, le chef des England's Privates, qui a été "exécuté" par Bretzel, pour avoir exploité une faille du jeu... D'ailleurs combien d'autres exploitent les régles du jeu ??? Et pas celle des Machines à sous ou des échanges de frégates chez l'armateur, mais celles du RP !!!!!!
Bref... Bartholomew est un petit gars de 15 ans qui malgré son jeune âge affiche un excellente culture !
Son personnage de Roberts était inspiré d'un corsaire ayant existé. Il recherche d'ailleurs avant tout l'historicité puisque c'est le contexte histoire qui le passionne. Ce "gamin" est un passionné de flibuste et il écrit des nouvelles apparemment très documentées. Il est également un lecteur assidu de la bibliothèque du père Lespinasse, sur le forum général. Vraiment atypique pour un gars de son âge...
Au fil de ma discussion avec lui, je reprenais espoir. Avec des jeunes comme ça, rien n'est perdu.
Et je me disais aussi que Bretzel a comis une grosse erreur de l'avoir viré... D'ailleurs, quand il l'a viré, Bretzel, a invoqué la tolérence 0... on voit bien ce qu'il y a derrière cette expression orientée... Bref...
Le gamin est conscient de sa faute envers les regles du jeu et il me disait qu'il était normal qu'on l'ait mis dehors.
Moi je pensais en moi-même que c'était vraiment injuste du virer un jeune qui essayait de coller le plus possible à l'Histoire, qui n'écrit pas mal et qui, de plus, était engagé, en RP, en tant que journaliste du Journal Des Caraïbes...
Bref, cela ne remet pas en cause ma grande sympathie pour Bretzel... Simplement, en grand chef, il est peut-être trop dur et l'autoritarisme poussé à l'xtrême conduit malheureusement à l'injustice. Je le préférais en modo floodeur, notre Amy Pingouin...

Après ça, il est vrai qu'il convient toujours de garder une distance entre soi et son personnage... Ne pas trop s'impliquer émotionnellement... Mais je comprends ce que dit Sark Van Humel... Et je partage son avis concernant ceux qui se conduisent comme des pirates en ne souhaitant cependant pas perdre leurs petits avantages d'accès portuaires... Ce genre d'attitude est anti-RP et ne colle vraiment pas au contexte historique... C'est ce genre d'attitude que l'on devrait sanctionner... Ou du moins devrait-on créer des règles (notamment au niveau du gouverneur) qui évitent ce genre de pratiques...


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:45

invitons le a rejoindre notre confrérie ce jeune Bartholomew Roberts....
l'ouverture d'esprit est bien notre marque de fabrique dans la confrerie
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Ordre de Malte
Inugo Montoya


Nombre de messages : 121
Age : 49
Navyre : tartane de location remboursée
Nationalité : basque espagnol à tendance caribéenne
Date d'inscription : 20/12/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:49

medved le grand a écrit:
invitons le a rejoindre notre confrérie ce jeune Bartholomew Roberts....
l'ouverture d'esprit est bien notre marque de fabrique dans la confrerie

c' est vrai que ce serait digne de votre confrérie : le premier membre non joueur! Laughing

on peut savoir ce qu' il a exactement fait?
juste pour mesurer l' ampleur du 2 poids, 2 mesures
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:58

Malheureusement, sen effet, on personnage a été exécuté en place public... comme je le précisais plus haut... Donc on aura surtout un spectre, à nos côtés... Laughing Laughing

Je ne sais pas trop ce qu'il a fait... Je crois qu'ils ont exploité une faille visant à faire tourner les navires chez l'armateur... Un truc comme ça... Je n'en suis pas très certain... En tout cas, c'était un truc pas très malin... Mais il reconnait sa faute et accepte sa sanction... Une sanction que je trouve personnellement trop lourde... On aurait pu mettre ça sur le dos de sa jeunesse et lui laisser une seconde chance en lui passant simplement un bon savon...


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:00

exécuté???
en gros il a été exclus du jeu.....?
Revenir en haut Aller en bas
Sark Van Hummel
Ordre de Malte
Sark Van Hummel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2007

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:10

oui c'est maleureusement une époque nouvelle que l'on vit !

je me rappelle le temps où je disais au taulier que dans tel port il y avait pas moins de 9 navires à vendre au chantier naval... et il me répondait qu'il s'en occupait de suite.... Trois semaines plus tard, lorsque je repassais par le port, c'était au même point mais les navires avaient changé .. Donc des corsaires s'en étaient emparés, et n'avaient sans doute rien dit... Etait-ce leur faute , non ?

Doit-on punir un jeune gars parce qu'il vient de se procurer le moyen de parvenir à son but sans tricher puisqu'il y a un problème de programmation, mais n'a rien dit ? Il a 15 ans !!!! bordel ça m'énerve encore plus....

Avant hier, un jeune joueur de 15 ans m'a proposé son compte pour tirer sur Campêche... Je lui ai dis que je pouvais prendre momentanément son compte en corsaire sitting mais juste pour des actions de base : déplacements, vente/achat, réparation... Et il a tout de suite compris...
Et s'il avait demandé à un gars peu scrupuleux, ils auraient vu leurs deux comptes fermés, mais lui ce jeune gars, dans l'ignorance , n'ayant pas la culture "corsaires1604" que nous avons, nous joueurs anciens, se serait fait refouler sans mot dire....

Il est vrai que nous devons soulever tous ces points...
Sinon, malheureusement ce jeu qui a commencé avec Tika, Boor, Bonars, et Sparrow finira qu'entre eux.... Dans ce cas inutile d'en faire de pub, et de l'ouvrir aux nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:55

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:

Quand à Bretzel, je partage l'avis de Fanchou même je le modérerais, en vertu de la sympathie que le pingouin, malgré tout, m'inspire... Il prend peut-être en effet son rôle de chef trop au sérieux... Le Kalif à la place du Kalif... Il me fait pensé à Sarkozy ! Laughing Laughing Laughing (même si par ailleurs, j'adore ce Bretzel...)

Et je me disais aussi que Bretzel a comis une grosse erreur de l'avoir viré... D'ailleurs, quand il l'a viré, Bretzel, a invoqué la tolérence 0... on
Bref, cela ne remet pas en cause ma grande sympathie pour Bretzel... Simplement, en grand chef, il est peut-être trop dur et l'autoritarisme poussé à l'xtrême conduit malheureusement à l'injustice. Je le préférais en modo floodeur, notre Amy Pingouin...

J'vais pas en rajouter une couche....mais un mec qui a trouvé "pas conne" la pub sur le forum des métiers de la sécurité privée.........t'as compris l'esprit.....

Quant à Roberts, j'préfère un p'tit jeune comme ça, le genre de personnes qui m'redonneraient l'envie de jouer (rêvez pas trop quand même Laughing ) et qui a commis UNE erreur.....plutôt qu'un pourrisseur de jeu effectif et "clean" d'aspect (je ne vise personne à part une trentaine de corsaires français ayant trop confondu ce jeu avec un wargame hégémonique ainsi qu'un autre quarteron dont le nom de confrérie m'est d'autant moins sympathique que leur absence de RP se combine avec des méthodes d'anti-jeu flagrantes...ainsi qu'une autre confrérie desdits français qui ont trop tendance à confondre "flibuste en caraïbes" et "club de foot de merde" ou "boîte à insultes" Rolling Eyes *).......

Mais évidemment notre "sympathique amy Bretzel" préfère s'écraser devant ces derniers et s'en prendre à des individus isolés........pour moi ce n'est qu'un lâche.....
"Dieu vomit les tièdes" m'a dit Guignard...moi aussi je les vomis....


Sark, bien que ca te semble peu RP, et malgré ta vieille inimitié avec Tika je peux te dire que tout flibustier cherchait à TOUT prix à porter une bannière de nation.....car à l'époque le sort des flibustiers était de loin préféré à celui des forbans.....comme tourneurs de vestes on trouvait pas mieux...tantôt sous commission anglaise, française, portugaise...voire espagnole sur la fin de la flibuste !



*Toute ressemblance avec les Maréchaux, les Preneurs de Ports ou Les Corsaires du Forez est purement fortuite et non-voulue. Donc n'imaginez même pas que j'en veuille à ces connards pour avoir signé la fin de ma passion pour ce jeu, c'est fortuit..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Ordre de Malte
Inugo Montoya


Nombre de messages : 121
Age : 49
Navyre : tartane de location remboursée
Nationalité : basque espagnol à tendance caribéenne
Date d'inscription : 20/12/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:24

[Comme quoi tous les problèmes d' équilibre peuvent se résoudre en une fois :
30 + 5 + 9 = 44 corsaires français en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:28

* rêveur *


plus sérieux, Fanchou, c'est dommage d'avoir arreté le jeu à cause d'eux... ca leur fait une victoire de plus, comme s'ils en avaient pas assez ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:29

de toute facon on en reparle apres la mere des batailes...
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:49

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:

Je ne sais pas trop ce qu'il a fait... Je crois qu'ils ont exploité une faille visant à faire tourner les navires chez l'armateur... Un truc comme ça... Je n'en suis pas très certain...

Si c'est ça, alors j'vais me dénoncer... J'ai fait ça pour obtenir mon actuelle frégate de course!!!

Est-ce ma faute moi, si après avoir acheté mon brigantin,je le revends pour une frégate rapide et que juste après l'armateur me propose uen frégate de course pour ma rapide + quelques milliers de piastres??!!
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:54

Obsidian a écrit:
Pietro-Luigi De Treviso a écrit:

Je ne sais pas trop ce qu'il a fait... Je crois qu'ils ont exploité une faille visant à faire tourner les navires chez l'armateur... Un truc comme ça... Je n'en suis pas très certain...

Si c'est ça, alors j'vais me dénoncer... J'ai fait ça pour obtenir mon actuelle frégate de course!!!

Est-ce ma faute moi, si après avoir acheté mon brigantin,je le revends pour une frégate rapide et que juste après l'armateur me propose uen frégate de course pour ma rapide + quelques milliers de piastres??!!

Non non ! c'est pas ca ! Tout le monde fait "tourner" les navires, consciemment ou non, mais au vue et au su des AC... et ils l'ont toujours toléré (sf changement futur, dans le cas contrtaire, ils peuvent aussi fermer le jeu, ce serait pareil...)

A ce qu'on a entendu, chez les Anglais, la faille se situait au niveau du pillage des navires : tu clic plusieurs fois sur partage avant que la page ne se regenere, et tu gagnes plusieurs fois la mise. (ce qui est arrivé à Adam, ici : http://www.corsaires1604.net/forum/viewtopic.php?t=4537). Un des executés possédait une fortune de 9 millions de piastres, obtenue grace à cette méthode...

Je ne voudrai pas refaire le proces de ce pauvre gars, mais c'était tout de même une belle exploitation de faille, et il n'y a pas vraiment de raison de lui trouver des circonstances atténuantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est où le topic "dégouté" ?
» Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI
» DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !
» Vous...
» Amusez-vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: