La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!

Aller en bas 
+34
Sapphyra
Stray cat
Tremayne Crow
van de Prüijt
Juan de Mijas
Sarück
Sowell
Guillaume D Avincourt
Bram Hawkins
William Mac Marfair
Dragan
Alexei Karivine
Talcázar
Cugel Atine
Eloïse Van Solo
Monbars le destructeur
père Dutertre
Rick BaldüS
javier de corduba
Camille Guerezenn
cyrille de rougemont
William Dampier
Lord Bretzel
Adam Smith
Mc'Skorley
piet von gulter
Obsidian
pietro-luigi de treviso
Inugo Montoya
Francois Lafeignasse
medved le grand
Oddball
Jacob Van Heemskerk
Sark Van Hummel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais
Jacob Van Heemskerk


Nombre de messages : 205
Age : 35
Navyre : Lindwurm
Nationalité : Hollandais
Date d'inscription : 23/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:58

medved le grand a écrit:
de toute facon on en reparle apres la mere des batailes...
Very Happy Very Happy

De quoi tu parles ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:10

J'vais pas en rajouter une couche....mais un mec qui a trouvé "pas conne" la pub sur le forum des métiers de la sécurité privée.........t'as compris l'esprit.....


Dis donc vieille branche, tu vas nous lâcher la grappe avec notre passion sans borne pour les métiers de la sécurité, tu sais bien que notre rêve d'une caraïbe ultra-sécuritaire et néo-pizarrienne va enfin se réaliser, nous pourrons alors éradiquer tous les pleutres de ton espèce de ce forum, alors tremble donc car la mort totale de ton influence sur ces mers est bientôt consumée!!!









Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:14

Je tiens a préciser que ma carrière de marin ne m'a pas appris à manier le clavier, dans le message précédent je m'adresse bien évidement au sieur Lespinasse.

L'insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:47

Jacob Van Heemskerk a écrit:
medved le grand a écrit:
de toute facon on en reparle apres la mere des batailes...
Very Happy Very Happy

De quoi tu parles ? Rolling Eyes

de ces pourrisseurs de RP pardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:01

Hé Von Gulter ! N'oublie pas que j'te vois au concert de Mononc' Serge ce soir !

Alors méfi sinon le pleutre va t'en coller une et tu vas la sentir passer !! Laughing Laughing Laughing


Quant à mon "influence"......je crois qu'elle est consumée depuis longtemps.....



Oddball :
Je crois que je vais me mettre au PHP et créer mon propre "Corsaires".....où je règnerai en maître absolu, où le respect historique règnera, et où je virerai sans ambages tous ceux dont la tête ou le RP me reviennent pas.....
Le jeu sera fini dans 5 ans et y'aura maximum 10 joueurs...ca te tente ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:06

Von Gulter, il est 20h05.....dégage de ce forum et vas bouffer.....n'oublie pas qu'on doit se retrouver à 20h30 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:09

Francois Lespinasse a écrit:


Oddball :
Je crois que je vais me mettre au PHP et créer mon propre "Corsaires".....où je règnerai en maître absolu, où le respect historique règnera, et où je virerai sans ambages tous ceux dont la tête ou le RP me reviennent pas.....
Le jeu sera fini dans 5 ans et y'aura maximum 10 joueurs...ca te tente ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


A fond !!! (sérieux en plus !)

Je veux mon invit' spécial VIP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:40

Comme je suis déjà intervenu sur le sujet auquel le Shark a fait référence, me répéter ici serait un peu vain.

En gros, ils m'énervent ces donneurs de leçons et tous ces moralistes de petite semaine avec leur attitude holier-than-thou. À les entendre, y'aurait qu'une façon de jouer, c'est la leur et pourvu qu'ils l'emportent parce que sinon, c'est pas sûr que ce soit propre propre.

Plutôt que de tenter de voir de quoi il en retournait de manière RP, ils préfèrent venir se plaindre sur le forum pour ceci ou cela et invoquer les A.C, l'abus de faille, l'exploitation de bug, le bon droit et le Saint-Foutre lui-même.

*Marre*

J'lai d'ailleurs fait savoir par MP à Lord K.. Je l'aurais aussi envoyé à Tika mais bon, pour moi, c'est peine perdue de son côté. Ne pas voir l'ironie de donner des leçons de RP quand on a eu un passe-droit RP totalement incohérent et ridicule...

*Moi aussi j'veux le drapeau des Caraïbes et pouvoir attaquer tout le monde, oui!*
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 3:47

Fanchou, Piet, gardez moi une bière au frais, ou un coup de rouge du sud-ouest... Faudra bien que je finisse par renflouer mes caisses pour venir vous voir... Remarque... j'pourrais piquer une des jument d'Albert et descendre par le chemin de Saint Jacques de Compostel... ce serait très RP et ça ne me couterait pas une piastre... Mais bon... la bestiol serait pt'etre un peu à l'étroit, dans ton apparte, Fanchou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 5:12

M'en fous, je baise aussi avec les chevaux.....j'leur "explose le centime" !!!

Putain Mac..avec Piet on était au concert de Mononc' !!!
J'étais saoul et ai pogoté comme une salope !!! C'était que du bonheur !!! Quel GROS PUNK ce Mononc'.....j'ai adoré la chanson "Hitler Robert" !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 5:49

MDR. Pour les néophytes, je mets:

https://www.youtube.com/watch?v=kJHzM_eXOE4

Mononc' Serge - Hitler Robert

En vidéoclip! Very Happy

Avec les gens d'Anonymus déguiséEs en hippies & autres dans le clip. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:15

le néophyte en a pris plein la tete avec hitler robert... ca a l'air quand meme marrant mais j'accroche pas...
histoire de gouts....
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:22

Francois Lespinasse a écrit:
M'en fous, je baise aussi avec les chevaux.....j'leur "explose le centime" !!!

Shocked Shocked Shocked (bah... remarque... tant que tu ne nous fais pas croire que tu leur murmures aux oreilles, ça reste réaliste... c'est vrai... tu m'aurais tenu un autre discours, tu m'aurais parlé d'éthologie, de chuchotage, etc, je me serais demandé si tu étais sincère... même, je me serais dit qu't'étais tombé malade... mais là je ne doute pas de lta légendaire vérité... Laughing )

Fanchou... J'en doute plus... Maintenant, c'est sûr... T'es vraiment le dernier spécimen de Punk encore vivant, sur cette terre... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:09

Mc'Skorley a écrit:
MDR. Pour les néophytes, je mets:

https://www.youtube.com/watch?v=kJHzM_eXOE4

Mononc' Serge - Hitler Robert

En vidéoclip! Very Happy

Avec les gens d'Anonymus déguiséEs en hippies & autres dans le clip. Laughing

Franchement la music me fait penser a du SOAD ( System Of A Down ) mais en français Very Happy


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:12

affraid

Comment dire...

Non? Very Happy

Mais bon, c'est question de perception, hein! J't'assure que Mononc' Serge & Anonymus, c'est à des années-lumière de SOAD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:14

Mais je préfère SOAD
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 2:27

Adam...sale jeune !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 2:52

Lespinasse ! Qu'est-ce que tu fous, encore debout, à cette heure ???

(comment ça moi aussi... ah ouais merde... moi non plus je ne dors pas ! Shocked )


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:34

Francois Lespinasse a écrit:



Oddball :
Je crois que je vais me mettre au PHP et créer mon propre "Corsaires".....où je règnerai en maître absolu, où le respect historique règnera, et où je virerai sans ambages tous ceux dont la tête ou le RP me reviennent pas.....
Le jeu sera fini dans 5 ans et y'aura maximum 10 joueurs...ca te tente ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Décidement tes rêves de nazillons frustré d'autorité ne te lâche donc point, ton idéal d'un vietnam caraïbéen te pourchasse sans relache, je suis persuadé qu'il doit encore s'agir d'un complexe dans ton rapport à la mère, selon Lacan cela doit certainement venir d'un sevrage trop précoce, ou alors d'une overdose de punk durant ta tendre enfance....... va savoir... Laughing Laughing Laughing Laughing

Cher Trevis, je te conseille le large trottoir de ma rue pour ton cannasson, car je crains pour sa santé psychologique si tu devais le laisser chez "mononc'". En tout cas ta venu serait pour moi une agréable nouvelle... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:40

Treviso :
Ben j'étais bourré, plein comme un huître....et avant d'aller vomir mes tripes ou cuver ....j'me suis dit : "tiens, comme chuis bourré, j'vais aller dire des conneries sur le forum des Passagers du Réc'Hips ! "

Von Gulter :
Va t'faire foutre !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
(en fait la vérité c'est que, enfant, je me masturbais trop en lisant Mein Kampf et en écoutant les Sex Pistols.....d'ailleurs j'ai jamais voulu être un garçon, je voulais être une fille, être habillée de cuir et qu'on m'apelle "Ilsa la louve des SS" Laughing Laughing )

Le Vietnam Caribbéen c'est vous qui êtes en train d'le faire...pas moi......
Z'avez interêt à lire les écrits du Général Giap si vous voulez faire la guerrilla contre les Maréchaux...Giap et le Sun-Tzu......
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:18

Putain et dire que j'ai écrit, dans un élan naïf et pur, un article (honteusement mensongé) à la gloire de Lespinasse, pour le journal des Caraïbes...

Lisez ça :


Le Vénitien a écrit:


Au revoir, le Fanchou…


Un article concernant un grand personnage est toujours un peu raté d’avance. Celui-ci n’échappera certainement pas à la règle. Il me fut d’autant plus difficile à accoucher que Lespinasse, le grand personnage en question, est mon meilleur ami, en ces eaux…

Lespinasse. Ce qu’on sait de lui, c’est ce qu’il veut bien en dire. Il aime jouer les misanthropes érudits mais lorsqu’on le connaît un peu, on sait qu’il est un généreux humaniste.

Ce huguenot atypique avait quitté sa France Méditerranéenne natale pour fuir l’oppression sociale et religieuse… C’est aux Caraïbes qu’il trouva à s’épanouir. Quand je l’ai connu, en Occitanie, il y a bien longtemps, il m’avait fasciné par sa vérité intérieure. Lorsque je dus m’exiler de ma sérénissime respublique de Venise, c’est tout naturellement vers lui que je me réfugiai… Il a toujours incarné, pour moi, la vérité et la liberté.

Des « frères de la Côte » à « La Casa Velasquez », en passant par « A feu et à sang », Lespinasse a toujours été librement en quête de vérité… Il a été de tous les grands combats pour la liberté. On retiendra sa participation à la horde au Drapeau Noir… grande coalition séditieuse qu’il coordonna durant des mois… Ses combats s’inscrivent tous dans le sens de l’histoire. Des combats maritimes et d’autres culturels. On lui doit la fameuse bibliothèque de nostre cité… Mais il est également, on le sait moins, un peintre de talent. Un jour, dans bien longtemps, on saura qu’il était de ceux qui avaient tout compris avant les autres… De ces visionnaires géniaux et néanmoins maudits qui ont fait avancer le monde vers d’avantage de lumière…

Ces combats acharnés et passionnés auront réussi à le fatiguer... mais ils ne lui auront pas fait perdre son âme pour autant. Au contraire... ils l'auront renforcée. Lorsque j'ai reçu sa Missive par laquelle il m’annonçait sa retraite, j'ai d'abord ressenti de la révolte. De la révolte envers toutes ces choses qui avait causée sa fatigue. Finalement, je me fis une raison et je me dis que ce retrait, il l’avait bien mérité. Il l’avait d’autant plus mérité qu’il avait œuvré de toute son âme, qu’il avait donné tout ce qu’il pouvait donné à ces mers… et même d’avantage.

Que fera-t-il, désormais ? Il s’en ira à la poursuite de son destin. Libre comme il l’a toujours été. Il rencontrera encore quelques peuples parmi lesquels il s’attardera. Il aimera. Il cheminera, de plus en plus pacifié, vers les terres d’orient. Puis un beau jour, il posera définitivement ses valises dans la Casera que le Vénitien lui a confié, au coeur des vignobles de Valdobiaddene, province de Treviso... Je sais qu’un matin, le Vénitien le retrouvera, entouré d’accortes donzelles, et qu’ils se saouleront de Grappa, d'amitié et de fraternité ! En attendant ce jour, le Fanchou me manquera comme il nous manque déjà à tous…

Il était un peu de l'âme de ces mers. Avec son départ, ces mers perdent donc un peu de leur âme. Pour tout ce qu’il a fait aux Caraïbes, Lespinasse mérite bien notre respect, notre amitié et notre reconnaissance.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:25

Pour en rajouter à la "dégoûtance"....

Après avoir fermé le Clandé et foutu Mix'Art Myris à des kilomètres du centre-ville, La Chapelle va sans doute disparaître.....reprise par une "association" au nom cynique d'"habitat et humanisme"....soi-disant pour construire des logements sociaux mais surtout destinés à faire des bureaux, dont les terrains seront certainement vendus à des promoteurs autrement moins "humanistes"....je suis l'affaire depuis quelques jours sur Canal Sud, radio associative locale....il y a eu une cessioon de terrain 3 jours avant que la zone deviennne inconstructible...bref, cette "accélération de formalités" pue la magouille.......

Ce sontC'étaient les plus fameux squatts et lieux autogérés toulousains, fiefs d'une vie alternative et d'une véritable culture underground sur Toulouse, avec plein d'activités, concerts, théatre, poésie, expos........

Entre ça et l'expulsion musclée des SDF de l'Ile du Ramier (un endroit où ils avaient planté leurs tentes et faisaient chier PERSONNE)...

On voit de quel bord est le maire actuel, J-L Moudenc : un connard d'UMP !!!!

Je crains vraiment que Toulouse devienne comme Toulon ou Aix-en-Provence..une ville de bourges et de cons à coupe en brosse......
Pourtant, avec les déportés espagnols de la guerre de 36 y'avait à Toulouse une véritable culture et tradition de l'anarchie....(Von Gulter.....j'pense pas que tu me diras le contraire..... ?)

Je hais les tièdes, et les "gentils assassins" qui n'ont pas de sang sur les mains mais détruisent ce qui reste d'humanité, de spontanéité.....douillettement assis derrière leur bureau......

Putain, je suis dégoûté.....tout se perd, j'devrais m'barrer à Barcelone....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:50

( Je réponds à la première page )

medved le grand a écrit:
invitons le a rejoindre notre confrérie ce jeune Bartholomew Roberts....
l'ouverture d'esprit est bien notre marque de fabrique dans la confrerie

La proposition est alléchante, sieur Medved, mais la proposition m'a déjà été faite, et je crains de ne pas revenir sur ma décision... Merci tout de même... Very Happy Smile

Treviso... Pas tant d'éloges... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Barça   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:36

Tu n'as pas bien suivi Canal sud Evil or Very Mad

Lors de l'expulsion du Clandé (squat artistique libertaire), il parlait également de l'expulsion d'un des plus gros squat d'artiste d'europe à Barcelone. Bien évidement la milicia a opéré avec toutes les bévues dû à son rang, au moins une tradition internationale qui n'est pas prête de se perdre!!!

Je tiens juste à te reprendre sur le fait que Toulouse depuis la chute de l'occitanie a toujours été bourgeoise, heureusement qu'il y avait alors une contre culture relativement importante, mais grâce à notre chère mafia de cols-blancs de la lignée Baudis, nous serons bientôt les parfaits petits caniches de nos maîstre (rien à voir mais le site de Didier Super est génial).

Alors pour que vive la commune et le drapeau noir, NO PASARAN !
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:33

Sans parler de l'évacuation de l'Ungdomshuset, au Danemark et du fait qu'ils soient déjà en train de détruire ce bâtiment centenaire à peine quelques jours après avoir évacué de force les centaines de gens s'y trouvant.
À lire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ungdomshuset

C'est une constante depuis plusieurs années dans nos dictatures bourgeoises: depuis Seattle en 1999, le nouvel ennemi porte le bandana et parle de solidarité. Rouge ou noir, il est à abattre.

Comme l'a dit l'ami Von Gulter:
Pour que vive la commune et le drapeau noir, NO PASARAN !

Ne désespérons pas, pour chaque squatt qu'ils détruisent, nous nous en réapproprions dix, voire cent! La lutte est planétaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est où le topic "dégouté" ?
» Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI
» DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !
» Vous...
» Amusez-vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: