La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VOTRE DERNIER FILM ?

Aller en bas 
+26
Talcázar
toutanbd
Stray cat
Sapphyra
Jacob Van Heemskerk
potter
William Mac Marfair
Neil Meqvren
Sark Van Hummel
Sowell
Alexei Karivine
Obsidian
père Dutertre
medved le grand
Monbars le destructeur
pietro-luigi de treviso
Siegfried Von Winkelried
Arland Vanertal
Oddball
Mc'Skorley
William Dampier
piet von gulter
Camille Guerezenn
Francois Lafeignasse
Adam Smith
Rick BaldüS
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Stray cat
Et pour quelques piastres...
avatar


Nombre de messages : 112
Age : 36
Navyre : Une fregate avec un nom de merde xD
Nationalité : Pirate Quebecois xD
Date d'inscription : 12/12/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:09

Tremayne Crow a écrit:
affraid http://www.poultrygeistmovie.com/ affraid
Je suis plus en état de dire quoi que ce soit après la bande-annonce de ce film..... pale

PS: Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil

Very Happy adorable vraiment adorable Laughing ça me rappel quand on montais sur le pont du Reverend Dalil, (aujourd'hui partie sur d'autre mer...) Accrochait des cadavre de Chien sur ses mâts cheers un spectacle qui à fait abandonnée le navire de beaucoup de marchand affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:43

Talcázar a écrit:
Il y a le film 24 hour party people qui parle aussi de Joy Division mais en se centrant sur l'histoire du label Factory records et donc sur toute une tranche de la pop anglaise. Bon film aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=ZC44S9su3gw

Sinon, j'ai pas encore vu control mais je n'y manquerai pas.

TALC !!! DANS MES BRAS !!!! cheers cheers cheers Bien sûr que ce film est aussi très bon !!! Il analyse plein d'autres aspects et donc il complète l'autre... Comme l'aspect politique... Et je le dis en hommage à TONY WILSON, fondateur du Label FACTORY RECORD : VIVE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE POPULAIRE DE MANCHESTER...

Dialogue entre Wilson et le groupe :
- Wilson : Parfait les gars ! Vous êtes donc prêts à soutenir la république démocratique populaire de Manchester !
- Curtis : moi je suis royaliste...
- Wilson : Mouais... je croyais que vous êtiez fascistes !
- Sumner : ça va pas ! on n'est pas fascistes !
- Hook : Bon faites pas chier et aboulez le fric...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Un autre grand groupe du Label Factory, HAPPY MONDAY, a fait une chanson en hommage à 24 Hours de Joy Division : 24 HOURS PARTY POEPLE... Ce fut l'une des chansons du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:38

Ah tiens ! Même si Philippe Val est un con j'aimerais bien voir le film.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 5:23

Achetez Siné Hebdo ! cheers
Moi j'ai pas pu m'empêché, j'ai quand même pris Charlie en plus... Embarassed Y avait un numéro spécial pape, j'ai pas résisté, y a longtemps que je l'avais pas pris...
Revenir en haut Aller en bas
églantine

églantine


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:12

moi le dernier film que j'ai vu c'était à la télé sur france2
"La volière aux enfants"
une jeune romantique du XIX passionnée de littérature et qui veut devenir poète, doit accepter un emploi à contre coeur, celui de soccupé d'un asile, sorte de garderie où l'on occupe les enfants mais qui par la suite devient un lieu d'éducation, ce qui crée à la fin l'école maternelle, ce film m'a beaucoup plus, d'autant plus que l'actrice, ou je dirai meme les acteurs jouent vraiment bien.
Une bonne retranscription de l'époque je pense et une histoire dur mais profonde, émouvante et pleine d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:18

C'était pas avec Marilou Berry, la fille de Josiane Balasko ?

Moi j'adore Balasko ! Vive JOSIAAAAAAAANE !!! DONC VIVE SA FILLE AUSSI !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:53

moi j aime pas Josiane Balasko ..elle a joué avec Clavier dans les Bronzés III et c est vraiment de la Daube pour Néo-cons !!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:06

C'est sûr que c'est un méga navet ! D'ailleurs, j'l'ai bien senti, je suis même pas allé le voir... Moi je parle de la Balasko des années 80...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:44

[img]VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Bronze10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:58

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:47

PUTAIN LE FILM QUE JE SUIS EN TRAIN DE REGARDER EST ENNOOOOOORMEEE !!!!!!!!!!!!!

Basilisk: Monstre du désert et putain mais loooool !! Laughing Laughing Laughing

J'en peux plus Laughing Laughing Laughing

Une bimbo siliconée pétée d'oseille vole un sceptre magique dans l'espoir de déchiffrer les inscriptions dessus et devenir encore plus riche, et le vol réveille un basilique.

Les héros sont un capitaine de la garde nationale (le mec qui jouait le chanteur noir dans la série sliders), un assistant de labo et deux chercheurs (un homme et une femme canon) qui sortent des idées complètement débiles pour essayer de se débarrasser du basilique (genre essayer d'effrayer le monstre avec de la musique et du coup causer la mort d'une escouade entière de gardes nationaux Razz ). Et bien sur le basilique, qui bouffe et tue tout le monde (quand il mord des gens, ça fait comme quand on écrase un hamburger plein de ketchup). izarrement quand c'est le gentil qui se fait cracher à la gueule il met vachement plus de temps à avoir des soucis ; pis le basilique qui pétait des statues sans même y faire gaffe se met à avoir des difficultés à briser une porte en bois à coup de tête. Laughing

Putain je m'en tape des barres devant ce film à la con ! (interdit aux moins de 12 ans bien sur....)

pis les grands classiques tordants du genre, comme la musique qui fait un grand truc flippant quand la gentille nana est toute seule et que.... le gentil la rejoint Laughing

et à la fin... comme d'hab Razz c'est beau les films prévisibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:07

Tremayne Crow a écrit:
PUTAIN LE FILM QUE JE SUIS EN TRAIN DE REGARDER EST ENNOOOOOORMEEE !!!!!!!!!!!!!

Basilisk: Monstre du désert et putain mais loooool !! Laughing Laughing Laughing

J'en peux plus Laughing Laughing Laughing

Une bimbo siliconée pétée d'oseille vole un sceptre magique dans l'espoir de déchiffrer les inscriptions dessus et devenir encore plus riche, et le vol réveille un basilique.

Les héros sont un capitaine de la garde nationale (le mec qui jouait le chanteur noir dans la série sliders), un assistant de labo et deux chercheurs (un homme et une femme canon) qui sortent des idées complètement débiles pour essayer de se débarrasser du basilique (genre essayer d'effrayer le monstre avec de la musique et du coup causer la mort d'une escouade entière de gardes nationaux Razz ). Et bien sur le basilique, qui bouffe et tue tout le monde (quand il mord des gens, ça fait comme quand on écrase un hamburger plein de ketchup). izarrement quand c'est le gentil qui se fait cracher à la gueule il met vachement plus de temps à avoir des soucis ; pis le basilique qui pétait des statues sans même y faire gaffe se met à avoir des difficultés à briser une porte en bois à coup de tête. Laughing

Putain je m'en tape des barres devant ce film à la con ! (interdit aux moins de 12 ans bien sur....)

pis les grands classiques tordants du genre, comme la musique qui fait un grand truc flippant quand la gentille nana est toute seule et que.... le gentil la rejoint Laughing

et à la fin... comme d'hab Razz c'est beau les films prévisibles Razz

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Excellent ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour se débarrasser du monstre, ils auraient pu lui faire écouter ma musique... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:37

ou lui faire bouffer quelques kilos de tiramissu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:46

ils ont choisi de le balancer dans le système de refroidissement d'une centrale nucléaire à la fin Laughing (après que, bien sur, le militaire ait proposé d'employer l'arme atomique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE DERNIER FILM ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Le film qui a couté plus cher que le débarquement...
» Le dernier jour du monde...
» Film : la dernière tentation du Che
» La Salamandre. Film de 1971.
» Votre Devise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: