La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Mieux vivre votre argent" !

Aller en bas 
+10
Camille Guerezenn
Mc'Skorley
piet von gulter
medved le grand
Rick BaldüS
Francois Lafeignasse
William Dampier
Adam Smith
père Dutertre
pietro-luigi de treviso
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:38

Oui... Mais il court pour la bonne cause ! Il court pour rapporter de l'argent au téléthon de sa paroisse ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:47

ouii cheers
le TéléDon du Culte..
Revenir en haut Aller en bas
père Dutertre

père Dutertre


Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:53

une jolie paire de clowns ces deux-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:57

rick bald a écrit:
Smile Laughing je pense que nous sommes mûrs pour nous offrir la PS3..et faire tous les sports depuis notre Sofa..GrandTurismo III..etc...
il ne restera plus que nostre Père pour courir DLVV.

HERETIC BRULEZ LE, SACRILEGE!!! GT3 SUR PS3 MAIS T'ES UN FOU, C'EST 5 LE PROCHAIN QUI VA SORTIR SUR PS3!!!

Mon pere, faites préparer le buché, je me charge du condamné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:04

Adam dans mes Bras..je vois que toi aussi tu es un adepte du sport en Chambre !
Qui va Piano , Va Sano..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:36

rick bald a écrit:
Adam dans mes Bras..je vois que toi aussi tu es un adepte du sport en Chambre !
Qui va Piano , Va Sano..

T'inkiete mon frère je suis un bon gamer sur PS2 online Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 3:40

Osons faire du fric et l'étaler sans complexe !!!!!!

Notre vie ne vaut d'être vécue sans l'argent !!!!

La quête de l'argent doit être le but de toute existence !!!!

Un yacht c'est quand même mieux qu'une yourte !!!

Vous serez des minables has'been si vous ne suivez pas la voie de l'argent !!!

Rejoingez sans tarder la grande ruée vers l'or !!!

Faites le deuil de votre vie d'assisté ! De toute manière on ne vous demandera pas votre avis ! Vous y serez contraint ! Parce qu'il ne faudra pas compter sur nous pour vous faire l'aumone, même si on a trop de fric ! Plutôt crever que de donner notre fric durement acquis à la bourse à des fénéants qui se foutent de notre gueule !

Cessez d'être des assistés et devenez des assistants du nouvel Empire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:33

cheers cheers cheers

Aujourd'hui est un jour fabuleux, à marquer d'une croix bleue: notre vénéré premier ministre a enfin parlé publiquement de notre tant attendue TVA sociale, car il est injuste que seul le travail soit taxé, et selon ses propres mots, nous crérons ainsi des "centaines de millions d'emplois", bénis soient nos saints sauveurs en cette France décadente !!!!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:14

Oui ! Enfin nous allons pouvoir taxer ces connards de pauvres pour nous permettre de nous exonérer de charges sociales ! C'est ça la modernité ! Vive la modernité ! HOURAH !!! C'EST UN GRAND JOUR !!! VIVE L'EMPEREUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:40

L'EMPEREUR EST NU! VIVE L'EMPEREUR!

Pardon, je m'égare... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:16

Regardez un prêtre qui donne l'exemple, au moins ! Ah c'est sûr, lui c'est pas l'abbé Pierre et sa charité à la mord moi le noeud ! Voilà un prêtre exemplaire :

https://www.dailymotion.com/fr/search/groland/video/x28j2r_cure-de-campagne


Y a aussi ça :

https://www.dailymotion.com/fr/search/groland/video/x24c4m_groland-suze-pastis ça fait peur...

https://www.dailymotion.com/fr/search/groland/video/x25u7s_mannequin-groland
"Devenir manequin"...

https://www.dailymotion.com/fr/search/groland/video/x25md8_groland-g-de-kervern-nuit-avec-b-ba "B.B"

https://www.dailymotion.com/fr/search/groland/video/x25m9r_groland-g-de-kervern-peintures-rupe "La grotte chauvet c'est d'la merde"

https://www.dailymotion.com/fr/search/groland/video/x245kp_groland-le-trou-de-balle Etude sociologique...

https://www.dailymotion.com/fr/search/groland/video/x24bir_grolandlerire La France du rire...


https://www.dailymotion.com/fr/search/groland/video/x23ukh_groland-parodie-1 Gérard et Gilbert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:36

Embarassed Je rectifie il s'agissait évidement de "centaines de milliers" d'emploi, alors qu'une étude faite par se gouvernement ne chiffre pas plus haut que 23000 ou 28000 emplois, mais cela ce n'est pas pour la masse que l'on veut ignorante , toujours enclin à nous laisser nous gaver d'avantage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:21

Putain, j'sais pas pourquoi j'poste là, cette nuit. J'rentre d'une soirée retrouvaille avec une de mes plus grandes amies. On s'est avalé quelques Bordeaux tous les deux. On a parlé du passé, de la vie, de tout. C'était bien. Putain vive la vie ! Je vous aime tous bande de ladres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:18

Treviz', y trois types en blanc avec des seringues qui te cherchent partout... t'as encore deshonore leurs soeurs, ou c'est des amis a toi?
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:34

Je ne déshonnore JAMAIS les soeurs ! Tout le monde le sait. J'ai déjà fait mon coming out ! Laughing Laughing Laughing Donc ce ne peut être que des amis... Rien de grave... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:42

"Mieux vivre votre argent" !

C'est simple, vous etes francçais? allez vivre en Suisse, vous payez toujour tro d'impot? demandez la nationalisation belge en plus de française et allez vivre a Monaco.

Votre demande vous été refusé? c'est pas grave, votre pote sarko est élus président et va baisser les impots des riche.

Le pire c'est que vous gagnez SEULEMENT 9milions d'euro par ans!!! Et vous roulez en ferrari toute neuve. ce qui est peut.

Elle est dure la vie aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:04

Ouais mais tu vois le problème, il est bien là, Adam !

Nous, justement, on se prend tout dans la gueule parce qu'on ne gagne que 8 millions d'euros et que notre Ferrari a déjà 3 ans ! Et avec l'impot sur la grande fortune, ben on ne peut en racheter une nouvelle que tous les 5 ans ! C'est INADMISSIBLE !!!!!!! ON SOUFFRE MERDE !!!!!!!!!

Et tous ces riches que la France avec son Soviétisme pousse à s'expatrier ! Ben c'est inhumain ! C'est un désastre humanitaire !

Que les riches reviennent car ce sont ceux qui ont les capitaux qui permettront à la bourse de perdurer !

Et que les pauvres aillent bosser en Roumanie s'ils veulent garder leur emploi !

Oui au retour des milliardaires ! Oui au départ des pauvres !


Laughing Laughing Laughing

Je précise que je plaisante au cas où...

J'ai une grande Amie qui vit en Suède et qui m'expliquait comment fonctionne la première puissance social-démocrate du monde... ça laisse rêveur...
- En Suède, tout chômeur conserve 90% de son ancien revenu. En France c'est à peine 75%.
- En Suède, le SMIC est à 1700 euros. En France il est à 1255...
- En Suède, dès le premier enfant, les parents disposent de 2 ans de congé parentale qu'ils se partagent comme ils le souhaitent. L'un peut prendre un an et l'autre un an ou l'un peut prendre deux ans... Et ce congé garanti 90% du salaire, ainsi évidemment qu'une reprise de poste au même niveau, à l'issue du congé.
- La Suède est un état qui inclus la notion de Social-Démocratie dans sa constitution.
- Les autos Suèdoises roulent indifféremment aux biocarburants ou aux carburants pétrolier. On trouve un peu partout des pompe à Ethanol...
- En Suède, les prix sont nettement inférieurs à ceux pratiqués en France parce que les Suédois ne sont pas passés à l'euro...
- Ce pays est l'un des plus riches d'Europe... Pas un état soviétique et pauvre...
En plus les Suèdoises sont belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les Suédois aiment bien se balader tous à poil !!!!!!! (ça c'est le gros cliché mais j'adore... Laughing Laughing Laughing )
- Seul problème, de mai à septembre, il fait jour 10 heures par jour... Le soleil se cache juste derrière l'horrizon de minuit à 2 heures du mat'... Et en hiver, c'est le contraire...

Alors qu'après, on ne vienne plus me dire que la seule voie est celle du libéralisme ! C'est fau évidemment !
C'est comme pour Blair... Les français et le MEDEF ne retiennent de Blair que ce qui les arrangent... Ils ne disent pas que pendant ses 5 premieres années, il a réduit le chômage, avant tout, en créant 500 000 emplois dans la fonction publique... Ce qui a soulagé l'économie et a provoqué un nouveau dynamisme (relance de la consommation, etc...)... Les média fascisant à la solde du MEDEF se gardent bien de dire la vérité... ils instrumentalisent la réalité comme ça les arrange... Pour faire passer leurs mesures ultralibérales...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
père Dutertre

père Dutertre


Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:44

Oui c’est vrai ça fait rêver, mais il ne faudrait pas oublier à quel prix ils sont arrivés à cette situation quasi-idyllique.
L’express a écrit:

Depuis la crise des années 1990 (voir l'article principal), la Suède a su faire ce dont rêvent la plupart des pays développés: réformer en profondeur son administration.(...) Nul ne s'étonne ici que l'Etat ait licencié plus de 174 000 de ses agents. Ni que chaque fonctionnaire puisse négocier son salaire individuellement, en dehors de toute grille administrative. «Les gens paient beaucoup d'impôts », explique un diplomate français en poste à Stockholm

En fait ça revient à dégraisser le mammouth, y’en a un qui s’y est essayé, on lui a « briser les dents ».
J’imagine mal comment en France on pourrait arriver à une situation du même type, les gens sont d’un égoïsme, ils ne pensent qu’à leurs petits privilèges sans se soucier de l’intérêt commun.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:03

Dudu-La-Goupille :

L'Express = magazine de droite

Un peu comme Le Point......60% de la presse est aux mains de Lagardère sauf que sur ces deux magazines ça se voit beaucoup plus.
Donc la propoagande anti-fonctionnaires......ça m'étonnne pas qu'ils en parlent comme ça.

"Degraisser le mammouth" ? Et si on dégraissait les patrons et les actionnaires ? Beaucoup plus gras et inutiles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:16

Mait tu te rend compte si ya plus les patrons grassouillé d'argent, qui fermera les usines pour délocaliser et se prendra 3 milions d'euros d'indemnité et n'zn laissera que 3000 par employés de plus 40ans qui ,e retrouverons pas de travaille. Twisted Evil


MMMmmm... les Suèdoises bave
Revenir en haut Aller en bas
père Dutertre

père Dutertre


Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:22

Francois Lespinasse a écrit:
Dudu-La-Goupille :

L'Express = magazine de droite

Un peu comme Le Point......60% de la presse est aux mains de Lagardère sauf que sur ces deux magazines ça se voit beaucoup plus.
Donc la propoagande anti-fonctionnaires......ça m'étonnne pas qu'ils en parlent comme ça.
Arrête ta litanie Lespinou !!!
ok ok c'est un magazine de droite, mais là il ne fait que citer un état de faits. La suède a diminué le nombre de fonctionnaires , L'express ne l'a pas inventé tu peux le lire ailleurs aussi.
Les impôts sont très lourds en Suède, L'express ne l'a pas inventé non plus.
Souvent tu es borné, entêté, de mauvaise foi mais je t'aime bien quand même le beatnick.
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:04

Adam a écrit :
Citation :
MMMmmm... les Suèdoises

Capitaine n'oubliez pas votre Objectif militaire ne vous laissez point distraire, d'ailleurs souvenir de Suède , un "léger" échantillon : Blonde suédoise
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:11

arrete, elle est belle!!! la mercedes qui est derriere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres
Monbars le destructeur


Nombre de messages : 533
Age : 37
Navyre : In Your Face III (Galion Rapide)
Nationalité : Français
Date d'inscription : 05/03/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:19

sacré morceau ! Elle n'est pas trop mal, mis à part ces kilos en trop
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:59

Oui c est le Charme discret de la Bourgeoisie suédoise cheers , vous devez en voir souvent à confesse mon Père ? ( en un seul mot bien sûr..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mieux vivre votre argent" !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux vivre la Grippe A... & autres conneries
» L'argent...
» Si vous avez 40mn à "perdre" et que....
» L Argent - La Dette - Doc sur Insoola !
» Aux Parisiens : non au "Passe Navigo"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: