La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Mieux vivre votre argent" !

Aller en bas 
+10
Camille Guerezenn
Mc'Skorley
piet von gulter
medved le grand
Rick BaldüS
Francois Lafeignasse
William Dampier
Adam Smith
père Dutertre
pietro-luigi de treviso
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:16

EDIT : J'avais réagi au post sur le dégraissage du Mamouth en ces termes un peu poujadistes (pas très constructif... il m'arrive aussi d'être con quand je suis en colère...) :

Ce connard de Vénitien a écrit:
D'un autre côté, j'ai envie de dénoter, pour une fois... Concernant les fonctionnaires, justement... Pas ceux qui sont AU SERVICE du public... mais ceux qui produisent, sans réfléchir, sans âme, sans humanité, cette paperasse ubuesque à la Brazil... ceux qui prennent plaisir à vous harceler quand vous avez des difficultés à leur donner ce que vous avez eu déjà grand mal à tenter de gagner pour eux...

Ouais, je sais, faut pas généraliser... Je sais... ça choque ce que je dis mais pourtant, si vous vous êtes un jour retrouvés face à l'inhumanité d'un agent de recouvrement de l'URSAFF ou autre raquetteur officiel, vous saurez pourquoi j'ai vraiment les boules...


Personnellement, je suis pour dégraisser ce Mamouth inhumain-là ! Pas celui de l'éducation ! Vider les fonctionnaires bornés, étriqués, imbus d'eux-mêmes qui nous humilient quand on a quinze jour de retard sur le paiement de leur raquette... ces gens-là qui portent un esprit pétainiste et pingre me font gerber...

Par contre, la fonction publique hospitalière, l'éducation, etc, ont besoin de personnels. C'est là qu'il faut créer des emplois en supprimant les emplois dont l'unique but est de produire des formulaires sensés justifier leur putain de job d'enfoirés énarquoïdes producteurs de formulaires...

ça va vous sembler libéral, ce que je dis mais ça ne l'est pas. En général, suffit de se frotter à ces gens là pour savoir qu'ils sont LA DROITE étriquée et pétainiste, génératrice de peur et ultra-sécuritaires...

Faudrait pas oublier que c'est grâce au merveilleux travail des fonctionnaires de l'administration (pas hôpitaux et écoles) que le système de Vichy a envoyé des millions de gens à l'abatoir. Et leur esprit n'a pas changé.

Cette France obsédée par la sécurité me sort par les yeux. C'est elle qui a porté un Nabot liberticide au pouvoir, pour se rassurer...

Mmmmm ! ça fait du bien de balancer son fiel infâme, parfois... Laughing

EDIT FIN : J'n'avais pas lu plus haut... j'ai répondu plus bas...


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:33

Monbars le destructeur a écrit:
sacré morceau ! Elle n'est pas trop mal, mis à part ces kilos en trop

Messieurs, laissez-moi vous dire ceci:


Vous etes des porcs.

On en voit tous les jours des bien plus grosses, et des beaucoup moins mignonnes. Mais j'oubliais que vous n'aviez d'yeux que pour les anorexiques au dernier degre.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:07

Je suis d'accord avec Camille.

Cette mode anoréxique est catastrophique. Elle témoigne de l'atroce consumérisme dans lequel est plongé l'humanité qui d'ailleurs n'est plus une humanité.

J'aime les formes ! En réalité, ces modèles anoréxiques sont des atteintes à la féminité. Pas de leur faute à elle mais de la faute à des fascistes fascionistes... C'est une volonté inconsciente de détruire le corps de la femme pour la transformer en un rien. Pour l'asservir un peu d'avantage, dans son insignifiance. C'est abject.

La féminité est rondeur. D'ailleurs, je trouve le modèle en question sur la photo précédente 1000 fois plus désirable qu'une pauvre fille-esclave de défilé de mode.

Au delà de ça, faut se mettre dans la cervelle, s'il en reste un peu, que la beauté est subjective et qu'elle nécessite un minimum d'esprit critique et humain. Cet esprit critique s'atteind en s'affranchissant de la mode et des modes de pensées prémachés et consuméristes. Cet esprit critique s'atteind en se construisant un cadre sensible, révolutionnairement romantique ! Pas le cadre sensible imposé par un système qui spécule et oriente de matière marketing et fasciste l'individus pour l'asservir !

Les réactions m'ont foutus en colère parce que cette fille, justement, sur la photo, je la trouve plutôt jolie. Elle l'est. Et je trouve dommage de lui manquer ainsi de respect.

APPRENEZ A PENSER PAR VOUS-MEME NOM DE DIEU ! En dehors des schémas consuméristes ! Osez trouver en vous cette différence qui fait de vous des hommes et qui fait de vous des être sensibles et aimants ! Qu'est-ce que le Vénitien vous a appris jusque là, Foutre Dieu ! Je sais que ce que j'ai dit vous fera réfléchir. J'ai foi en vous tous pour CELA.


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:16

Cette Vénus callipyge est très belle en effet..et je suis d'accord avec Camille et Piétro,
cette photo n était pas choisie au hasard, elle révèle une esthétique que j aime assez, référence à des Botticelli..les canons de la beauté des femmes ont évolué au cours de l Histoire et peuvent être aussi différents selon les cultures..
La perception que nous en avons est donc relative ou conditionnée par notre environnement culturel.

Après les goûts et les couleurs.. j imagine que vous même avez les vôtres.. !?

Ensuite nous avons l'extrême inverse (de l'anorexie) avec le développement de l'Obésité dans les Pays Riches USA, Europe ..souvent dû dans des classes populaires au manque de moyens financiers pour s'acheter une alimentation équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:45

...oui... Et les comportement allimentaires extrêmes qui provoquent des maladies mortelles, bien souvent, sont tous liés à ce putain de système consumériste !!! Et aux regards, aux moqueries de ceux qui justement sont aliénés au consumérisme... Il y a des moqueries, à ce niveau, qui sont mortelles. Des moqueries qui sont fabriquées par ce système schizophrénique ! ce systeme schizophrénique qui fabrique lui-même par ailleurs les "malades" qu'il souhaite ensuite détruire !

La normale folie de ce système...

ça me fait penser au film d'Albert, ça... Quand il dit à ce système, justement : "Ma folie n'est pas pire que la vôtre !"... ou un truc comme ça... Sans doute que je trahis un peu la façon dont il le dit mais il me pardonnera...

Qui est le fou ? Celui qui ose se proclamer poète fou et sensible, aimant ? Ou ce système d'alienation consumériste qui détruit toute forme d'humanité ? Les poètes fous et sensibles osant se mettre en marge ? Ou les mecs qui passent leur vie à réflechir à la façon dont on pourrait détruire son prochain ?

Osez être fous aux yeux de ce système en le rejetant (intelligemment, avec humour, il s'agit pas non plus de se couper de tout !) ! Parce que putain, ce système est dangereux !

Traquez au fond de vous toutes les traces de ce système consumériste inhumain, déshumanisant ! Tous les préjugés ! TOUT CE QUI N'EST PAS VRAIMENT VOUS ! Rejetez les influences qui vous dénaturent ! SOYEZ DES REVOLUTIONNAIRE ROMANTIQUES ! COMBATTEZ POUR TROUVER CE QUE VOUS ETES VRAIMENT AU FOND ! POUR TROUVER CE MORCEAU D'ÂME INTACTE QUI N'APPARTIENT QU'A VOUS ET QUI EST AIMANT !

Soyez fou d'une autre beauté que celle que veulent vous vendre les marchands de mort ! Les marchand des pulsions de mort !

Soyez fou d'une autre manière que celle que vous impose inconsciemment à tous niveaux ces marchand de mort !

Soyez fous de vie ! Soyez aimants ! Soyez les autres ! Tous les autres ! Jusqu'à les ressentir et les comprendre, au plus profond de leur beauté, de leur intelligence, de leur âme ! Soyez en âmes unies au lieu d'être en états unis ! Ne laissez pas les marchands de morts investire vos âmes ! Cessez d'être pensés par ces marchands-là ! Trouvez-vous au fond !

Capitaine, Ô mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
père Dutertre

père Dutertre


Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 6:55

On parle de sujet sérieux et y’a des petits malins qui ne trouvent rien d’autre à faire que de mettre une photo de nana à moitié à poil en émettant des jugements de valeur sur sa supposée surcharge pondérale. Franchement y’a des jours où le monde me débecte. Il est où le Monsieur Piet qui montait aux créneaux pour un post de chansons paillardes en plein débats politique, Là-dessus vous n’intervenez pas ???!!
@Pietro : J’ai employé le terme dégraisser le mammouth par provocation. Il est évident que le service public a un rôle essentiel dans cette société mais il faut le réformer en profondeur. Donner plus de moyen à l’éducation nationale, à la santé c’est une priorité. Mais comme tu l’as souligné les administrations à la Brazil il faut arrêter là le gachis. J’ai déjà eu affaire avec ces crétins (je parle pour ceux que j’ai rencontré) de l’ANPE. Des gens inutiles pour la plupart qui sont complètement à côté de la plaque. Et la préfecture, service des étrangers : tout un poême ! (je raconte pas j’en ai pour des heures !!)
Les fonctionnaires qui foutent rien il y en a et il ne faut pas avoir peur de le dire même si ça fait libéral de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:32

Justement certains aussi sont bien trop sérieux et un peu d humour même gras ou lourd ne vous en déplaise est à tolérer mais peut être vous seuls êtes capables d Humour de bon aloi ou de juger les Autres en toutes circonstances
il me semble que vous pourriez être un peu plus tolérants même si celà peut vous heurter il est possible d'émettre un avis sans pour autant employer des mots forts ..!
merci de votre aimable compréhension et vous êtes sans doute une élite bien pensante alors souffrez que nous n 'ayons pas tous ici votre Culture ou votre intelligence si profonde...
Revenir en haut Aller en bas
père Dutertre

père Dutertre


Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:37

De votre condescendance et votre ironie j'en ai rien à foutre Monsieur Rick Bald !
Revenir en haut Aller en bas
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres
Monbars le destructeur


Nombre de messages : 533
Age : 37
Navyre : In Your Face III (Galion Rapide)
Nationalité : Français
Date d'inscription : 05/03/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:28

Reste poli mon père ou tu vas goûter de mes clous.
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:49

Sachez que si vous le prenez ainsi , c est réciproque mon Père !
et je vois que vous avez du mal à garder votre sang froid et que la critique vous ne l'admettez que difficilement apparemment..
Pour un Homme d'église j'attendais un peu plus de compassion pour vos ouailles, fussent t’elles point digne de comprendre votre Humour ravageur..
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:27

rick bald a écrit:

Ensuite nous avons l'extrême inverse (de l'anorexie) avec le développement de l'Obésité dans les Pays Riches USA, Europe ..souvent dû dans des classes populaires au manque de moyens financiers pour s'acheter une alimentation équilibrée.


pas tout-a-fait d'accord. Ce n'est pas vraiment "l'extreme inverse", car l'obesite n'est pas une mode ni un critere de beaute (comme elle a pu l'etre aux 16e-17e siecles, sauf erreur de ma part). On a une distortion entre la realite (de plus en plus d'obeses, notamment dans les classes populaires des pays "riches", comme tu l'as dit tres justement) et, dans les memes pays, un ideal de beaute de plus en plus difficile a atteindre, surtout pour ces populations de plus en plus grosses. en gros (sans mauvais jeu de mots): les gens sont de plus en plus gros tout en revant d'etre de plus en plus maigres.


Sinon, si les joyeux drilles pouvaient continuer leur parade nuptiale en prive... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:39

En effet Camille, nous sommes d'accord..cheers
Alors est ce une façon de masquer cette distorsion ? que se développent dans nos pays "riches" par exemple des agences de mannequins et une mode vestimentaire pour les femmes ou hommes à rondeurs..
N’est ce pas un peu contradictoire, si d'un côté se développent des politiques de santé pour combattre l'obésité chez les enfants..
Parce que si l’anorexie (vouloir s’identifier à des mannequins squelettiques ) est à combattre, l’obésité est tout autant un sérieux problème pour les années à venir..
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:46

sauf que l'obésité est un fléau actuel et non futur!
j'ai alterné anorexie et boulimie et les 2 sont extremement dangereux mais de différentes facons...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:51

OH ! ON SE CALME, BORDEL !!!! VOUS FAITES CHIER A SURENCHERIR LES UNS ET LES AUTRES !!!!

J'avais parlé et ça aurait du suffir à clore le débat ! Vous auriez tous du vous prosterner devant mes paroles de sagesse, bordel de merde !!! Laughing Laughing Laughing

EDIT : j'avais pas les derniers posts... J'avais donc pas non plus lu ce que mon pote l'Ours avait dit... Je m'incline ! cheers L'Ours, buvons ensemble !!! T'es mon pote !!! Y a quinze ans de ça, je faisais 100 kilos et je le vivais très mal à cause du regard d'autrui justement... Puis j'ai perdu 30 kilos... Maintenant ça va mais j'ai mis 15 ans à me stabiliser... Tout ça à cause d'un certain regard de la société... Donc quand je disais qu'il faut essayer en permanence de se dégager de ce qui n'est pas vraiment nous, je savais de quoi je parlais...


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:56

Ha ha ha Vénitien..Notre Père est tellement prévisible , que je n ai pu m empêcher de glisser cette subtile blonde..Wink et je n ai pas été déçu..cheers
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:57

Je remets l'EDIT...

EDIT : j'avais pas les derniers posts... J'avais donc pas non plus lu ce que mon pote l'Ours avait dit... Je m'incline ! L'Ours, buvons ensemble !!! T'es mon pote !!! Y a quinze ans de ça, je faisais 100 kilos et je le vivais très mal à cause du regard d'autrui justement... Puis j'ai perdu 30 kilos... Maintenant ça va mais j'ai mis 15 ans à me stabiliser... Tout ça à cause d'un certain regard de la société... Donc quand je disais qu'il faut essayer en permanence de se dégager de ce qui n'est pas vraiment nous, je savais de quoi je parlais...

Je précise que L'Ours, c'est Medved. Ceux qui parlent russe le savait déjà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:04

rick bald a écrit:
que se développent dans nos pays "riches" par exemple des agences de mannequins et une mode vestimentaire pour les femmes ou hommes à rondeurs..
N’est ce pas un peu contradictoire

c'est tout simple: il y a des obeses, donc un marche, une clientele. Ca se vend, donc on en fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:15

oui c est ce que je pensais aussi, tout est récupérable pour faire de l'argent..c est bien le sujet de ce post ..!
le "système" recycle tout pour essayer de générer un nouveau marché et des profits..!
par exemple on a eu la mode des Jean's troués etc.récupération encore d'un look de la misère..
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:39

en meme temps on va pas non plus se plaindre que les obeses trouvent a se vetir! Pour une fois que la loi du marche peut engendrer un effet benefique...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:56

rick bald a écrit:
N’est ce pas un peu contradictoire, si d'un côté se développent des politiques de santé pour combattre l'obésité chez les enfants..

Je suis bien d'accord et c'est pourquoi je juge ce système schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:42

108kg à 80kg en un an et demi sans régime ou autre
et à 80kg je n'avais que la peau sur les os puis j'ai repris lentement mais surement et la je dois tutoyer les 100kg. j'ai toujours été obese je l'ai tres tres mal vécu étant plus jeune... enfin bref... fermons cette parenthese et scellons la avec une bouteile de vodka grappa Very Happy


on peut débattre de n'importe quel sujet, il aura forcément un lien avec l'argent meme indirectement
l'argent a pollué la société mais pour l'assainir (la société) il faudrait une prise de conscience collective et pour ca... autant compter sur bush pour faire interdire les armes aux USA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:08

medved le grand a écrit:

et à 80kg je n'avais que la peau sur les os

ben si a 80kg tu n'avais que la peau sur les os, a 100 tu n'es pas obese, logiquement! si??? (tu dois etre un geant!!!! comme ton nom l'indique, hihi...)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:17

C'est un géant dans plein de domaines, L'Ours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:15

je suis passé du 56 au 40 en taille de pantalon ca par contre c'etait cool Smile

merci tréviz pour tes compliments qui me touchent

edit:
ps: au fait je suis pas tres grand... je ne mesure que 1m85
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:05

T'es donc plus grand que le vénitien... qui fait 1,80...

Très chers amis, vous saurez tout des mensurations des Passagers !

Et je dirais... Buvons à l'amitié Veneziano-Russe ! Vive la Grappa-Vodka ! ça fait grandire l'Esprit ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





"Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mieux vivre votre argent" !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux vivre la Grippe A... & autres conneries
» L'argent...
» Si vous avez 40mn à "perdre" et que....
» L Argent - La Dette - Doc sur Insoola !
» Aux Parisiens : non au "Passe Navigo"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: