La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Mieux vivre votre argent" !

Aller en bas 
+10
Camille Guerezenn
Mc'Skorley
piet von gulter
medved le grand
Rick BaldüS
Francois Lafeignasse
William Dampier
Adam Smith
père Dutertre
pietro-luigi de treviso
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 8:22

Adam, 1.70m (on fait quoi la, on jou aux plus petit? Very Happy ) pour une taille 38
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:54

rhooooo, un Adam de poche!!!! C'est trop mimi! Very Happy (special clin d'oeil a Fanchou: c'est trop croq'!!!!! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:06

Camille Guerezenn a écrit:
rhooooo, un Adam de poche!!!! C'est trop mimi! Very Happy


Mais euu Embarassed arrete de me faire compléxer sur ma taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:22

Sache, mon bon Adam, que tu n'es pas petit. Non, tu es de taille raisonnable/adequate/ideale (rayez la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:02

Mode gros bébé: mais c'est toi tu m'a dit j'etait un Adam de poche Crying or Very sad /mode truc

Et puis d'ailleur ta taille a toi, on la connait pas! tu ne nous révèla pas grand chose sur toi alors que tout le monde (ou presque) se confesse ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:38

ben un Adam de poche c'est pratique, c'est mignon, c'est fashion! Laughing

tu veux de la revelation? ok...

Camille Guerezenn, 1m75... et je chausse du 41, voila! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres
Monbars le destructeur


Nombre de messages : 533
Age : 37
Navyre : In Your Face III (Galion Rapide)
Nationalité : Français
Date d'inscription : 05/03/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:17

couleur des yeux? des cheveux?tour de taille? Ca c'est des infos utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:19

bas les pattes! Laughing (je te dis que j'ai des pieds geants et tu me consideres quand meme comme potentiellement interessante? eh ben t'as peur de rien... mouarf Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:33

Bart Roberts, 1m83, chaussant du 44. Ahah, mais alors ! La soupe à la Grappa, ça existe !!! Neutral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:53

Rick bald , élevé au grand air de la Bavière , biberonné au lait de vache suisse, sa mère n’hésitait pas à mettre un peu de Gnole dans le biberon pour l’endormir et l’endurcir ..
A 15 ans il dépassait déjà tous ses camarades d’une bonne tête, n’hésitait pas à faire le coup de poing pour défendre son meilleur ami Klaus von Leicht qui pourtant avait la corpulence d’un Hercule, mais fondait en larmes devant une mouche écrasée sous un Godet de Gnole..
Depuis ils ne se quittent jamais.. !
Klaus a un vocabulaire limité il connaît trois expressions :
J’ai FAIM !
A MORT !
J’ai SOIF !
Bref le compagnon idéal pour les dangereuses Caraïbes et les longues traversées !

Rick a le visage plutôt juvénile, mais son regard peut glacer les opportuns..
Sa silhouette est fluide , environ 1m85 , une cape Noire cache sa musculature que l’on devine puissante et féline..
Aujourd’hui il évite la Bagarre de Taverne, préférant les mots , il laisse Klaus son second se charger de distribuer des Baffes quand le dialogue courtois n’est plus possible , Klaus peut d’un coup de poing assommer un Bœuf , alors à bon entendeur.. !

DLVV.. ben.. faut venir à Nimes.. ha ha ha !
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:15

medved le grand:
c'est une masse de 1m85 pour environ 100kg
pillier droit au rugby (n°3 sur le maillot :p)
des pieds bien plus grands que ceux de camille (variant du 45 au 48 selon les modeles)
46 de taille de pantalon
brun
yeux marrons.

je sais tout le monde s'en fout mais au moins je n'aurais pas a en rajouter par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:23

medved le grand a écrit:

des pieds bien plus grands que ceux de camille (variant du 45 au 48 selon les modeles)


oah l'autre eh comme il se la pete! m'en fous dans la categorie fille je suis presque sure d'avoir les plus grands pieds, na! Cool (faut bien qu'il y ait un truc dont je sois fiere....)
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:50

Comme tout le monde parle de taille et de longueur ..heu..Mon Père n est pas là..?
j allais dire une Connerie..Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:51

Une grosse connerie ?
Ou une touuuuute petite-petite connerie ?
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:52

c'est un peu court, jeune homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:01

Camille Guerezenn a écrit:
ben un Adam de poche c'est pratique, c'est mignon, c'est fashion! Laughing

tu veux de la revelation? ok...

Camille Guerezenn, 1m75... et je chausse du 41, voila! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'aime bien "le c'est mignon", tu me drague la ? Very Happy

Moi du 42 pour mon metre 60 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:07

Adam Smith a écrit:

J'aime bien "le c'est mignon", tu me drague la ? Very Happy


boarf... j'essayais juste d'etre gentille! et puis sinon t'allais etre tout vexe.

Camille, dragueuse de gens vexes Laughing


EDIT: mais tu fais 1m70 ou 1m60? je me perds, moi...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:22

éhéh...

Le Vénitien, éphèbe idéal... 1m80, 70 kilos (enfin ça dépend... des fois moins des fois plus selon ce qu'il a bu)... Cheveux ras soyeux, bouc abondant et bien taillé sur peau blafarde, regard intelligent ! JE M'AIMMMMMMEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

Et trouve tout le monde beau... Il est amoureux de tout le monde, c'est son défaut...

Sinon, là, j'ai mes cousins italiens qui ont débarqué chez moi et devinez ce qu'on a bu ?????????? DE LA GRAPPA !!!!!!!!! DE LA VRAIE !!!!!!!!! HUMMMMMMMMMMMMMMM ! TROP BON !!!!!! J'suis défait... et je vous aime !!!!!!!!!!!!!

Bon j'vais me coucher en pensant aux mensurations idéales d'Adam ! Laughing Laughing Laughing

Sinon aussi, Barth, t'es un mec bien ! Continues à nous enchanter de tes poèmes !

Et aussi Camille ! J'adore ta personalité !

Je suis heureusement joyeux et plein de Grappa limite à n'y voir plus mes touches !!!!

Demain quand je relirai ça, j'aurai honte mais j'm'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:26

Camille Guerezenn a écrit:
Adam Smith a écrit:

J'aime bien "le c'est mignon", tu me drague la ? Very Happy


boarf... j'essayais juste d'etre gentille! et puis sinon t'allais etre tout vexe.

Camille, dragueuse de gens vexes Laughing


EDIT: mais tu fais 1m70 ou 1m60? je me perds, moi...

C'est moi qui me perd, je voulait dire "mon metre 70" déso Laughing

Et puis, je suis pas vexe mais complexé par ma taille Very Happy (ou presque, enfin sa m'arrange de le dire pour pas que se moque. quoi qu'il y a pire que moi.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:22

L'argent aux producteurs ! Pas aux spéculateurs !


Je suis fier de moi parce que j'ai punis deux exploiteurs-spéculateurs !

J'explique l'histoire parce qu'elle est... drôle... J'ai été malgré moi l'instrument qui a puni deux exploiteurs-spéculateurs par où ils ont péché !

Cette semaine, une société (appelons là 2) m'appelle en me disant qu'ils avaient besoin de nous car ils avaient une mission sur notre région. Ils ne pouvaient pas l'assumer car ils étaient trop loin, etc... Je dis OK... le patron de la boîte me dit qu'il n'y avait qu'un client pour 2 journées. Un de mes associés me dit qu'il veut prendre le brief, alors je lance l'affaire...

Je propose à 2 un premier devis à xxx euros. Notre prix pour 2 jours. Le type rechigne en me disant : "Vous comprenez, je sous-traite pour une autre société (appelons-la 1), alors j'aimerais un effort de votre part... Vous êtes sous-traitant du sous-traitant, il me faut un prix de sous-traitant"... On réfléchit et on se dit OK pour 40% de moins... Par contre je lui demande l'exclus de leurs affaires sur ma région, à l'avenir. Ce qu'il m'accorde.

Comme convenu avec 2, j'appelle 1 de sa part (le premier donneur d'ordre) afin qu'il me donne le brief... adresse du client, etc... Et là 1 me dit : "en fait on aura 5 prestation chez le client concerné". Je me dis : "super ça va nous faire 5 fois plus d'euros les deux jours"... sympa... 5 fois plus... normal... Puisqu'il y a 5 prestations... jusque là logique... Et vu qu'eux, ils l'ont vendu le service XXXX euros... je fais un nouveau devis à 1 pour XXXX euros (5 fois plus que le premier). Logique...

Et là le mec m'appelle furax : "non ! impossible ! vous me mettez dans la merde ! moi je ne récupère que XXX euros (3 fois mon premier devis !!!) sur cette affaire et je devais déjà vous donner XXX (un tiers seulement !!!) ! il me reste que XXX (2 tiers) ! Alors XXXX c'est hors de question !".

Moi j'éclate de rire et je dis : "Quel culot ! vous gagnez 2 fois plus que nous qui faisons le boulot sans rien faire !!! Juste en exploitant notre taf !!! (car il se prenaient une marge de 2 fois le prix de notre prestation !!!!!) vous plaisantez !? vous avez besoin de nous alors c'est nous qui décidons !".

Le mec se fache un peu et je lui dis : "je vous laisse réflechir, je vous rappelle demain..."

Mais entre temps, cerise sur le gateau !!!! 1 me donne l'adresse du clients chez qui je dois faire les 5 prestations !!!!!!!! GROOOOOOOOSSSSSSSSE ERREUR DE LEUR PART !!!!!!!

Du coup, j'ai rappelé 2 et j'ai annulé l'affaire... Il m'avoue qu'il est dans la merde, puisqu'il va devoir repousser la prestation voire l'abandonner, etc... Je lui dit que c'est dommage mais que ce ne sont plus nos affaires...

Juste après ça, étant légalement désengagé, j'ai contacté le client (l'entreprise qui souhaitait commander les cinq prestations) et je leur ai proposé innocemment nos prestations... éhéhéh ! Mieux... je leur offre un tarif imbattable ! Notre tarif de départ multiplié par les 5 prestations... celui que m'a refusé 1, parce qu'il n'aurait pas pu se gaver sans rien faire, dessus...

Du coup, le client me dit être plus qu'intéressée... éhéhéhéh !

Imaginez !!! Les entreprises 1 et 2, sans rien faire d'autre que les entremetteurs, se gardaient 90 % !!!!! Et nous laissaient 10 % alors que c'étaient nous qui faisions le job !!!

Fallait vraiment réagir... C'est fait. Leur exploitation n'aura pas eu prise sur nous... A malin, malin et demi... Voilà voilà pour le bon coup de la semaine. J'attend la décision du client...

Mais une chose est sûr, les autres ne pourront pas vendre cette prestation ! Laughing Puisqu'ils n'ont personne pour la faire... et embaucher quelqu'un en 3 jours est impossible (heureusement) Laughing Laughing Laughing Donc... même si au final, je n'ai rien, eux non plus n'auront rien... et au mieux j'aurai XXXX euros à leur place ! Laughing Laughing Laughing Et ce sera honnète parce que ce sera moi qui accomplirai le boulot...

ça fait du bien de baiser ces salauds d'exploiteurs-spéculateurs avec leurs propres méthodes ! Ils ont été punis par où ils ont péché !!!

Mais tout cela s'est fait parce qu'ils ont commis des erreurs : révélation du client, révélation sous le coup de la colère de leur marge, etc... J'ai donc pu faire pression et les démonter... Mais c'est très rare... D'habitude, ils parviennent à leurs fins... C'est même ainsi que fonctionne leur système et c'est ainsi que sans jamais rien faire, ils thésaurisent toujours d'avantage... poussant ceux qui travaillent aux limites de l'acceptable...

Moralité : quand Sarko nous fait croire que les parasites, les assistés sont les chômeurs, ça me fait vraiment explosé de rire !!! Les assistés, les parasites sont ceux qui spéculent et qui exploitent le boulot des autres...

Je suis tout joyeux d'en avoir puni deux... Laughing Ils ne savaient pas qu'ils étaient tombés sur un mec qui n'a rien à perdre !!! et qui se foutant du lendemain, même quand il est pauvre, peut donc garder sa dignité... Laughing Laughing Laughing

Ne nous laissons pas faire vis à vis de nos donneurs d'ordres ou de nos patrons !

La réalité, c'est nous qui l'inventons !!! Elle est ce que nous en faisons et nous avons plus de pouvoir qu'on le croit !

Ce système ne fonctionne que parce que nous acceptons (inconsciemment) de croire à leur jeu d'illusionistes !!! Ce sont de grands illusionnistes, rien de plus... La caverne de Platon... Mais dès lors qu'on refuse de les croire, ce système s'écroule facilement...

La télé nous maintien dans leur croyance, malheureusement... C'est leur arme de cohésion sociale...

Mais pour peu de ne pas en être dupe, de se réveiller, on peut facilement retourner la situation... ils croient qu'ils nous tiennent par les couilles mais suffit parfois de savoir leur dire NON pour recupérer nos couilles et les laisser plantés là, au milieu de leur grand nul part, comme des mômes qui implorent leur mère Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Guillaume D Avincourt
Maréchal
Guillaume D Avincourt


Nombre de messages : 132
Age : 35
Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française
Date d'inscription : 23/02/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:10

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Juste après ça, étant légalement désengagé, j'ai contacté le client (l'entreprise qui souhaitait commander les cinq prestations) et je leur ai proposé innocemment nos prestations... éhéhéh ! Mieux... je leur offre un tarif imbattable ! Notre tarif de départ multiplié par les 5 prestations... celui que m'a refusé 1, parce qu'il n'aurait pas pu se gaver sans rien faire, dessus...

Du coup, le client me dit être plus qu'intéressée... éhéhéhéh !

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:

Mais une chose est sûr, les autres ne pourront pas vendre cette prestation ! Laughing Puisqu'ils n'ont personne pour la faire... et embaucher quelqu'un en 3 jours est impossible (heureusement) Laughing Laughing Laughing Donc... même si au final, je n'ai rien, eux non plus n'auront rien... et au mieux j'aurai XXXX euros à leur place ! Laughing Laughing Laughing


Dis, tu es Sùr que tu n'as pas voté Sarkozy, dans une autre vie ? Very Happy (dans mes bras !)
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:47

Ha ha ha Guillaume..Laughing
Le Vénitien sera dans le Gouvernement FILLON III, pour remplacer Besson dans le Cadre de l Ouverture aux Paradis Fiscaux des Caraïbes..cheers Laughing
Secrétaire d'Etat à l'économie de La Grappa !
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:04

bien joué tréviz'! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:09

Non, Rick, moi je serai dans le Gouvernement FION ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Guillaume D Avincourt
Maréchal
Guillaume D Avincourt


Nombre de messages : 132
Age : 35
Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française
Date d'inscription : 23/02/2007

"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:59

Dans le gouvernement Fion ? Ah bah tu as du retard alors, ca fait déjà quelques années que Raffarin n'est plus au gouvernement...

Mince mais qu'est-ce que je dis moi ? Lespinasse sors de mon corps !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vivre votre argent" !   "Mieux vivre votre argent" ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mieux vivre votre argent" !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux vivre la Grippe A... & autres conneries
» L'argent...
» Si vous avez 40mn à "perdre" et que....
» L Argent - La Dette - Doc sur Insoola !
» Aux Parisiens : non au "Passe Navigo"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: