La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...

Aller en bas 
+30
William Mac Marfair
Alexei Karivine
Sowell
Talcázar
Stray cat
Siegfried Von Winkelried
Dragan
John Mallinson
père Dutertre
Adam Smith
Eloïse Van Solo
Monbars le destructeur
medved le grand
Camille Guerezenn
cyrille de rougemont
William Dampier
Rick BaldüS
javier de corduba
Oddball
piet von gulter
Mc'Skorley
Francois Lafeignasse
Diego Martinez
Bram Hawkins
Jacob Van Heemskerk
Inugo Montoya
Obsidian
bema
Alan Donaldson
pietro-luigi de treviso
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:47

Tous vos Mots sont beaux..baume de Venise..
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:51

Cela me rappelle une chose que j'ai découverte récemment, Treviz : savais-tu que Etienne de la Boétie confia un jour à Montaigne qu'il aurait aimé être Vénitien ?! ( et ce malgré le régime autoritaire de l'époque à Venise, d'après ce que j'ai lu )
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:13

père Dutertre a écrit:

J’ai lu ton truc Lespinasse et certains arguments avancés sont débiles notamment sur le transport qui fait polluer na na ni na na na… Là c’est pas le commerce équitable qu'il mette en cause mais carrément la notion de commerce international. Revenons au XVIII è siecle ou à l’age de pierre comme ça y’a plus de problème. C’est débile leur argument.
En parlant d'arguments débiles, "l'âge de pierre" ou l'"âge de la bougie" est une argument-poncif des droitistes et autres pro-nucléaire..... Laughing

Le commerce international t'as vu la gueule qu'il a : il est bien teinté d'impérialisme et de saloperies diverses. Ce qui est contesté, c'est ce que le commerce équitable ne remet pas ça en cause.

Citation :
Comme je l’ai déjà dit le commerce équitable n’est pas parfait mais au moins il a le mérite de vouloir faire avancer les choses. Il faut bien évidemment ne pas s’arrêter là.
Là d'ssus on est d'accord.

(au fait : super tes bagnoles, t'as la classe mon pote..un d'ces 4 faudra qu'on aile se faire une virée au Macumba !)
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:23

Etait ce prémonitoire ?? ..Comme une lueur d’espoir..je découvre dans le Monde de ce 22 Avril cet article :

Un appareil qui absorbe le gaz carbonique comme une forêt

La photosynthèse intéresse de près les chercheurs : les plantes, sous l’action de la lumière, consomment du gaz carbonique et produisent de l’oxygène.
Un mécanisme naturel très efficace pour lutter contre les émissions de gaz à effet de serre et donc…le réchauffement climatique.---- la découverte du professeur Koyanaka, du laboratoire des sciences avancées de l’université de Kyoto pourrait bien résoudre le problème.
---- une sorte de forêt artificielle. Son secret ? le dioxyde de manganèse. ---- il a cherché à miniaturiser le matériau qui se trouve dans la nature sous forme cristalline. Le dioxyde de manganèse existe en grande quantité naturellement dans les sols. Mais il est difficile de l’obtenir sous forme de particules d’une grande pureté, grâce à un procédé de combustion unique, il est parvenu à obtenir des Nano particules de dioxyde de manganèse.
Selon le chercheur la technique serait 300 fois plus performante que la photosynthèse naturelle et pourrait être plus efficace sous la lumière du Soleil.
L’avantage principal de ce procédé est son faible coût.
Dans notre environnement pollué, « le dioxyde de manganèse apparaît aujourd’hui comme le meilleur matériau pour éliminer le dioxyde de carbone »
Son équipe imagine déjà la conception d’appareils miniatures à installer à la source des émissions, au niveau des cheminées d’usines ou de l’échappement des gaz d’une voiture.

Revenir en haut Aller en bas
père Dutertre

père Dutertre


Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:23

oui le commerce international est à chier mais leur arguments comme quoi il faut bouffer local, c'est franchement con non? J'ai envie de me taper une banane je fais quoi je vais prendre l'avion !! (peut-être que j'aurai dû trouver un autre fruit là Rolling Eyes
edit: Lespinasse t'as vu mes caisses ? tu veux pas que je te passe la 205 à pois, c'est un vrai aspirateur à gonzesses Laughing


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:28

Patience..mon Père..dans 50 ans tu auras ton bananier sur ton Balcon..
Fourbis et Ourdis..Vade Rétro Bananas !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:50

père Dutertre a écrit:
J'ai envie de me taper une banane je fais quoi je vais prendre l'avion !! (peut-être que j'aurai dû trouver un autre fruit là Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Non... le vénitien n'a pas l'Esprit mal placé... C'est fau ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:45

père Dutertre a écrit:
oui le commerce international est à chier mais leur arguments comme quoi il faut bouffer local, c'est franchement con non? J'ai envie de me taper une banane je fais quoi je vais prendre l'avion !! (peut-être que j'aurai dû trouver un autre fruit là Rolling Eyes
edit: Lespinasse t'as vu mes caisses ? tu veux pas que je te passe la 205 à pois, c'est un vrai aspirateur à gonzesses Laughing

Si c'est un aspirateur à meufs je veux bien....sinon j'ai d'autres techniques....quand je vais en boîte, les meufs j'leur dis que je suis pompier ou militaire.....ça marche trop bien.

*s'allume une clope avec son Zippo "Nike"*

Quant aux bananes....as-tu vu le film "La cité de Dieu" ?.....Y'a une super-technique dite de "la banane chaude".... où l'on voit que les brésiliens sont très inventifs ! Laughing

Au fait : "a voté" Smile
Sérieux j'ai vraiment failli voter Schivardi.....mais bon, la raison a pris le dessus....Bové Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:55

Je r'mets le sujet à jour......

Aujourd'hui "journée lose", me suis fait emmerder par des connards....mais bon....toute bonne chose à un prix....

Marchant dans une des rues de Toulouse....j'entends du violon......deux violonistes de rue....BEAU !!!

On a un peu tchatché...c'étaient des bulgares...on était trois ou quatre à les applaudir....des cons "fashion" passaient...Mp3 à l'oreille...insensibles à ce cadeau....qu'ils crèvent en même temps que Sarko et ses commensaux...

Nom de diou, en tout cas c'est la deuxième fois que ça m'arrive en une semaine.....j'ai encore pleuré d'émotion....

Mot de fin "Blagodaria" (en bulgare = "Grand Merci", très formel... ), on s'sent vivant dans ces moments-là......
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:56

j'ai pas pu aller voter j'ai perdu ma carte d'identité hier soir
et j'ai plus de passeport depuis 3 ans
j'ai pas de permis de conduire
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:05

Ben merde alors....con pour toi ça.... Mad

Pietro.....j'ai bien envie de faire une lecture du poème de Ferlinghetti quand on s'verra chez Guignard.....ce s'rait cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:50

Aahhhh, ça... Les musiciens de rue j'accroche aussi !!
Ils font même des trucs biens mieux que certains chanteurs de "variété"...
Mais où est la variété, au juste ?? C'est tous les mêmes !! Enfin bref...

J'aurais aimé être là... J'imagine ces bulgares jouant du crin-crin... pittoresque et génial comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:01

Cool Serge !

Putain... Sarkozy est en tête !

Sarko l'enculé : 31 %

Ségolène Royal : 25 %


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:03

Le Pen, 11 % quand même !! Shocked


Avec toutes ses voix plus celles de De Villiers, il va passer, c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:05

Normal tous les connard de fascos ont voté pour cet BIIIP de sarko !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:08

en tout cas Le Pen s'est pris une bonne claque, donc rien que pour ca, je pars faire la fete!


et puis au moins je suis sure de voter au 2nd tour Very Happy


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:10

(Heey ! Besançenot, il a un bon score quand même !)

Mais alors là, vous pouvez aller vous coucher, à 20 heures ce sera la même chose. Et même dans deux semaines !!

Je ne suis pas pessimiste, je suis un optimiste bien informé.
Ahrrrrr !!!!! Evil or Very Mad Quel con, ce Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:13

bon, pas grd chose de neuf : PS/UMP au 2d tour... J'ai un peu peur parce que Ségo a pas mal de mal à parler en public. C'est selon moi elle qui a le plus de mal pour les discours.. Et maintenant qu'ils sont face a face..

Par contre, Lepen qui se prend une petite claque par rapport à 2002 (à mon avis, c'est surtout la participation qui l'a affaibli).

Enfin Bayrou qui faitpas loin de 19%, ben 'jsuis content. J'espérai plus, mais c'est déjà pas mal.

Maintenant... Allez hop, j'vais voter PS.
Mais je crains que ma voix ne suffise pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:19

Bon choix !

J'ai rencontré cet aprem un responsable com du PS... Il me disait : "on n'a pas été bon, sur notre communication"...

Faut qu'ils fassent mieux !

J'espère que Ségolène arrivera à moucher Sarko au débat...

J'espère que les électeurs de Bayrou voteront pour elle et qu'on leur fasse une place, dans le gouvernement...

L'essentiel, maintenant, c'est de battre Sarkozy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:28

Ouais, ne perdons pas espoir !!! Battons Sarko !!


*Cherche un smiley avec un drapeau noir*


EDIT : J'ai Sarko en tête... dans les deux sens du terme !
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:52

Je garde un oeil (normal, j'en ai qu'un) sceptique sur la chose: y'a eu beaucoup d'annonces de "procédés révolutionnaires qui allaient changer vraiment la donne" depuis la dernière décennie au sujet de l'environnement (et de la médecine, dans un autre rayon) et, finalement, ça s'évapore aussi vite que les votes du FN.

En somme, super, attendons voir. Si c'est vraiment sérieux, je pense bien que l'article sera repris et qu'on commencera à en entendre parler bien davantage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:05

c est tout à fait sérieux Mac..depuis 2006 cette équipe travaille sur les nanoparticules de dioxyde de manganèse..et il y a d autres choses dans les cartons..
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:16

Il y a enfin un Centre en France.. Laughing dixit bayrou..bah géographique ??
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:40

C'est chiant ce bipartisme à l'américaine.....vision manichéenne, aristotélicienne.....mais bon...il a fait combien Bové ?
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:55

Dans les 1%...

Moi je propose de faire un second tour plein de coups bats contre ce fils de putain dégénérée...


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...la petite dernière un peu perdu ^^
» SF Politique à la Carpenter...
» DISTRICT 9 : de la très bonne SF politique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: