La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel est votre Secret ??

Aller en bas 
+5
Edward John Trelawney
Sapphyra
Francois Lafeignasse
pietro-luigi de treviso
Rick BaldüS
9 participants
AuteurMessage
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:34

Quel est votre Secret ??

J’observe vos écrits et votre facilité à écrire des pages entières me laisse pantois ..

Alors quel est votre Secret ?

Vous avez acquis le dernier Logiciel intelligent à reconnaissance de caractères qui analyse vos Scans et restitue vos textes dans un Français intelligible..

Ou

Vous avez suivi des cours accélérés de Dactylographie chez Pigier ou Cyber-Odyssée, c est l’équivalent en moins cher.. ?

Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:05

Merci pour la pub !!! cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Vive Cyber Odyssée, en effet... Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon secret ? Je vous réponds demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:09

Moi c'est ma maladie mentale.....maniaco-depressif....sans nevroses pas d'artistes....donc je n'écris rien en période dépressive (je fais rien en général d'ailleurs).....par contre en période maniaque je boufferais le monde....je me lève et des textes me viennent tous seuls, déjà écrits dans la tête....il FAUT que je les écrive...certains appellent ça l'inspiration, les Muses...en tout cas c'est une impérieuse nécessité de les écrire.

Il y a aussi la motivation...notamment celle du plaisir à partager idées, réflexions avec la bande d'amis que vous êtes....ça aussi c'est très important.

Après pour écrire vite et beaucoup....depuis Corsaires 1604....j'écrivais de plus en plus...d'abord lentement..puis la vitesse est venue au fur et à mesure de la pratique. Néanmoins mes écrits me prennent toujours beaucoup de temps, en général...je garde rarement le premier jet tel quel...(sauf en cas d'inspiration totale)....me relis souvent pour corriger imperfections et lourdeurs...notamment parce que j'estime qu'un texte facile à lire est une marque de respect pour le lecteur...de plus avec les pavés que j'écris parfois vaut mieux que mes textes soient le moins indigestes possibles...d'où mes efforts pour avoir un style concis, exact, préçis et des textes courts (enfin...autant que possible).

J'écris aussi parfois comme je tchatche ou voudrais tchatcher.....

Voilà, sinon pour la forme c'est la pratique et la motivation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:02

cheers Merci les Amis..sapphyra ? Dragan ? Edward ? Bartholomew ? Jean ??.. vous tous Compagnons de La Grappa..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:12

Le café et les bruits de coït de mes chers voisins me tenant éveillée et n'ayant rien d'autre à faire, l'écriture se laisse couler sous mes doigts et déverse à vos yeux mes pensées Laughing
Non en fait à force de conneries je me lâche tout simplement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:16

oui mais tu tapes tout avec tes petites menottes sur le Clavier.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edward John Trelawney
Grand Maistre
Edward John Trelawney


Nombre de messages : 74
Age : 32
Navyre : La Gorgonne
Nationalité : Britannique
Date d'inscription : 29/07/2007

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:18

Que dire mon ami sinon le fait que j'en sais foutrement rien... En se qui me concerne, cela me vient par période, comme pour Fanchou. C'est comme une envie pressante d'aller aux petits coins... Quand il faut que ça sorte; y faut que sa sorte... Après bien-sur il y a une forme de travail et d'entrainement qui vient avec le temps.
Et puis ils y en a d'autre qui ont des facilités...

Le secret, en fait, c'est que l'écriture doit impérativement rester un plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:20

A part le premier poème où j'ai fait copier-coller oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:20

au fait frère il est passé où ton Lougre !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:22

moi je veux bien échanger ton appart avec le Mien..les bruits de Coit ..çà me changera des aboiement de YorkShire..quoique.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:35

Si tu aime être réveillé en plein milieu de la nuit par le bruit d'un lit qui tape contre la cloison et le "oh ouii" d'une nana en furie moi je veux bien Laughing


Dernière édition par Sapphyra le Jeu 1 Mai 2008 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:40

si tu aimes être réveillée à 7h du mat par les Cris d'une Mère sur son Gamin de 6 ans mêlés aux aboiements de leur Yorkshire..TOP Là !!
hahaahha
ACH .le Charme discret de l'immobilier ancien..les joies du Voisinage Convivial..j attends avec impatiience la Fête des Voisins ..pour étrenner mon Fusil à Pompes dans le DERCHE..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:42

A 7h je suis déjà au boulot Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:44

VEINARDE !!

bon moi je m en fous du Lit qui tappe contre le Mur et des CRIS de Coit..je vais les enregister et les passer sur YouTube ..çà va faire une BEZZ ou un BUZZ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:54

Moi j'ai une gamine qui chouine à l'étage en dessous... Qui dit mieux ?
(a moins que quelqu'un ne sorte une gamine avec un Yorkshire.....? affraid Et un UFO ?)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:17

Fanchou est un vil manipulateur ! Il nous fait croire qu'il est malade pour qu'on le plaigne mais la vérité c'est juste qu'il est surdoué ! Il a une vision panoramique et analystique des choses... Alors forcément personne ne comprend mieux le monde que lui et du coup, ben, il a des raisons de déprimer ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon secret c'est de jouer avec mon Ego surdimensionné, de le mettre à l'épreuve, de le triturer, de lui tordre le coup quand il croit m'avoir... Souvent il m'a, ce salaud d'Ego, mais quand je suis lucide, ça m'arrive, je parviens à le dominer et à avoir le dessus, à l'utiliser, pour qu'il me guide sans fatigue là où je veux aller... Et il est le seul à se fatiguer ! L'Ego est mon armure, je lui laisse endosser les coups... Le regarder m'inspire... La plus part du temps, c'est donc cet Ego que j'exploite pour créer... Mais parfois, parfois c'est bien plus pure que ça ! Parfois l'Amour est là ! Et alors c'est lui qui me guide, qui me fait noircir du papier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:59

Mon secret c'est qu'il n'y en a pas...
Je passe mon temps à écrire, sinon sur ordi ou papier, au moins dans ma tête.

J'ai pas mal de temps dispo pour rédiger mes posts et travailler sur chacun pendant assez longtemps....

Certains posts importants m'ont pris environs 3 heures de préparation... quand je les publie je repasse ensuite un coup derrière pour vérifier les idées, la grammaire, l'orthographe et la conjugaison (les 4 étant liés Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:24

Crow t'es un bon ! Remarque, sur la Grappa, faut dire qu'on a tous les bons ! cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:01

Un autre secret:

Si tu mets tes c****** sur tes yeux,ça fait des jumelles...

Forcement,ça change un point de vue...

(Comment, ça,je fais le jeu de Crow???)
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:32

Au flood, je finis toujours par gagner... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:42

à un message près mon Ami...

Un seul et tout petit message.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stray cat
Et pour quelques piastres...
avatar


Nombre de messages : 112
Age : 36
Navyre : Une fregate avec un nom de merde xD
Nationalité : Pirate Quebecois xD
Date d'inscription : 12/12/2006

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:14

cheers hehe je vais donc aider Soso pour parlé plus Very Happy ça va l'ami ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:34

Ouep...J'attends tranquillement notre Heure,chopine à la Pogne pendant qu'Ava tond la pelouse... Laughing Laughing Laughing

(Je précise qu'il était volontaire... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Stray cat
Et pour quelques piastres...
avatar


Nombre de messages : 112
Age : 36
Navyre : Une fregate avec un nom de merde xD
Nationalité : Pirate Quebecois xD
Date d'inscription : 12/12/2006

quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:50

volontaire avec un la machette sous le nez ? Very Happy Very Happy
Moi j'aiderai à la vaisselle pirat

Mon secret... hum je me suis tapper la soeur d'une amie lors de sa fête
Very Happy silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre Secret ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre Secret ??   quel est votre Secret ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre Secret ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Putain ! Quel bel orage !
» Quel monde vous voulez ?
» Aaah le Sénégal... quel beau pays...
» Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!
» VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: