La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!

Aller en bas 
+5
Dragan
Alexei Karivine
Tremayne Crow
Francois Lafeignasse
pietro-luigi de treviso
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 3:28

J'hésite... parce que tous les constructeurs en font... Il ne polluent pas trop en plus ! Juste 240g de CO2 au minimum ! C'est rien ! ça ne fait que le double d'une clio... En plus, moi je pense que pour transporter un mec de 70-75 kilo, une bagnole de 2 tonnes, c'est idéal... Et puis pour la ville c'est le pied... En plus je pourrai m'inventer de nouveaux loisirs comme aller à la chasse... Et je soutiendrai l'économie, au moins, en achetant ça... J'oeuvrerai pour la relance et pour l'emploi !!!

Alors... quelle marque choisir ?

Renault ?

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Renault%20Koleos

Peugeot ?
Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! 3629a-peugeot_4007_au_salon_de_geneve

Porsche ?
Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! 4x4-tuning-062-01

Landrover ?
Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Land-Rover-Range-Rover-Sport_5101982

Toyota ?
Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! FJcruiser

Audi ?
Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Audi-q7-5082

Volkwagen ?
Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Vw_touareg_largo

Chevrolet ?
Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Captiva-2008-gallery-exterior-03

La liste est non-exhaustive car ils en proposent tous...

Ils consomment tous énormément et ils sont de plus en plus nombreux...

En plus pour les rendre accessible au plus grand nombre, les constructeurs proposent des solutions de crédit, super ! Des crédits sur 72 mois ! Bon ok ça grève un peu le budget du ménage mais faut savoir ce qu'on veut aussi !!! Et puis comme ce monde pense quand même à vous, il vous propose pour ménager votre budget ainsi grévé des solutions de consommation super efficaces !!!! Les supermarchés Discounts... C'est d'ailleurs génial les hard discounts... ça permet de s'acheter des 4X4 en dépensant moins pour la bouffe... Après tout, c'est vrai... Ce qu'on bouffe est quand même moins important que ce qu'on donne à bouffer à nos bagnoles ! Et ça vous garantit un super mode de vie !


Si je n'arrive pas à me décider, de toute manière, j'opterai pour le Panzer... Utile et agréable, le Panzer... Et accessoirement, ça peut servir à défoncer les Hard Discounters, les usines et autres concessions automobiles...

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! PanzerIII_02


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Ven 13 Fév 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:41

M'en parles pas......Lundi matin j'ai failli me faire écraser par un connard à tuning.

Je traversais et le mec recule à fond sur le boulevard, me frôlant...
OK je traversais au rouge piétons (y'avait personne) mais

1- je regardais dans le sens d'où les voitures arrivent
2 - un conducteur doit rester maître de son véhicule
3 -il reculait sur un boulevard...donc automatiquement en tort...

A 5 cm près j'y laissais le pied....je l'insulte copieusement...

Pas fini...il s'engage dans une rue que j'empruntais....
Un peu calmé je l'apostrophe gentiment...

En gros il me rétorque que je devais faire attention, etc... et se casse...en gros presque c'était à moi de m'excuser...
Quand je vois des connards avec tant de mauvaise foi et fort de leur bon droit...J'ai qu'une envie....d'aillleurs j'ai fait un effort pour pas lui écraser la gueule à ce nain....mais ça m'aurait desservi plus qu'autre chose.

Putain, next time je note l'immatriculation et je le balance aux flics*...c'est pas la première fois que ça m'arrive ces embrouilles avec des chauffards.



Enfin.....

La prochaine fois je vous parle de mon, amie Corine qui se fait emmerder par des connasses de bourgeoises au concert de la divine Hélène Grimaud (j'lui avais offert Razz )....
La même race de cons arrogants et pollueurs...à cramer...




*je sais, pour un vieux nanar dans mon genre ca s'fait pas..mais c'est le seul moyen de faire chier les cons sans se faire marcher dessus.....et pour une fois où les flics sont utiles....
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:15

les flics sont gentils tant qu'ils ne patrouillent pas. Very Happy

David, si tu achètes un 4x4, je viens à Lyon juste pour le désosser puis je me servirai des pièces pour l'intérêt suprême de la CNST. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:45

Prend le Chevrolet, comme ça si jamais il se fait brûler tu pourra appeller Dracula pour souffler dans le tuyau... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:00

personnellement je suis déçu par la taille du canon du panzer... pas assez gros !
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:12

+1 Tremayne! Le canon est tout petit, franchement pour craner ça le fait pas..... Laughing Laughing Laughing
Sinon si t'achètes un 4X4 on te pend par les couilles à un peuplier cet été à Lincou, et on créée une antre à poisson avec ton véhicule (de la falaise à Lafleur avec un peu d'élan ça devrait aller haha!)
Bah ouais en plus ça voudrait dire que vous seriez pas venus avec la lada collector, et ça non plus ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:11

Pffffff, t'a même pas mit le plus beau:

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Serie-limitee-ultimate-du-nissan-pathfinder

La nissan Pathfinder (représente Very Happy )

Et vous savez quoi? le non du 4x4 de renault, koleos, bah, en grec ça veut dire couille, et c'est veridique Laughing Laughing Laughing

Et puis ton char par rapport au mien Rolling Eyes ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:20

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ouais mais c'est normal aussi vue la taille du canon que t'as foutu dessus... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que ça veut dire couille ???? Non !!! Tu nous fais marcher... Mais c'est ENORME si c'est vrai !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je pense que vous avez vu que je déconnais... De toute manière, avant que j'achète un 4X4, les Renaults auront des couilles, parole de Vénitien ! Laughing Laughing Laughing

Ouais je vais plutôt opter pour le Panzer... et attirer les donzelle, par Thor ! En plus c'est pratique pour défoncer les 4X4... Par contre j'ai vu, chez Panzer, ils vendaient pas mal d'options comme le gros canon... C'est un peu plus cher mais ça peut servir alors j'vais le prendre... Laughing Laughing Laughing

Le Renault COUILLE !!!! J'en reviens pas !!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:39

Excellent cette histoire de couille Very Happy Very Happy
Enfin fais gaffe Pietro, c'est Fanchou que tu vas charmer avec ça, ou alors comment elle s'appelle déjà là? Arf mince, Fanchou dis moi, la maitresse en cuir de tes rèves là, que tu nous avais affichée ici...bref ce genre de tigresses quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:17

Après la Renault Couille... Faudra que tu prennes le Panzer Teztikülen-Bürnenmotor III, avec la fourrure rose autours du volant et la paire de dés en poils fushia au rétroviseur... Par ODIN ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:23

Dragan a écrit:
Excellent cette histoire de couille Very Happy Very Happy
Enfin fais gaffe Pietro, c'est Fanchou que tu vas charmer avec ça, ou alors comment elle s'appelle déjà là? Arf mince, Fanchou dis moi, la maitresse en cuir de tes rèves là, que tu nous avais affichée ici...bref ce genre de tigresses quoi!

Oh oui ! Le Rêve ! Ama et moi en voyage de noce en Panzer ! C'est mon fantasme... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:42

hahahhaha Barth , Adam..cheers ..
pourquoi tu pensais que nous te prenions au sérieux Frère ..?? Suspect hahahaha
et le HUMMER !! c est tout de même autre chose..le HUMMER BITOS BACCARA !
en grec antique çà veut dire : petite Bite en cuir...
on en a retrouvé des traces dans les Lupanar de Pompéi..sans doute les premiers Sex Toys de l Humanité..scratch study
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:47

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui mais c'est comme pour les Kaleos... Ils n'en ont pas manqué à Pompéï pour affronter le volcan... Pompéï la ville qui a pompé les COUILLES, par Thor !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sultan

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2007

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:46

http://www.worldwar2aces.com/panzer-tank/kingtiger/kingtiger-5542.jpg

au moins avec ça tu pourra vrai passer pour un bourg et te vanter de tes 500 litre au 100 kilometres et plus de probléme pour les priorité a droite en ville vu que méme le plus con des conducteurs se fera un plaisir de ne pas vouloir te rayer la peinture.

ps : le plus important pour la fin bisous a toute mes petites cailles. Sultan vous aime.
c'est quand que vous venez a Toulouse? je me fais chié dans ma campagne
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:46

Bon, on s'est décidé avec Tréviz', voila sa nouvelle voiture Very Happy


Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! VW_Panzer060351


Dernière édition par Adam Smith le Ven 13 Fév 2009 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:50

hahahahaah !! cheers avec de telles couleurs vous pouvez vous rendre incognito à IBIZA..hahaha
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:18

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Putain j'y crois pas !!! Il l'a fait !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

cheers cheers cheers Gloire au Général Adamovitch !!! cheers cheers cheers

Je lui avais parlé de mon projet de 4X4 automitrailleur fashion... Et le voilà !!! Gloire à notre Général Adamovitch !!! cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:28

Tu t'es acheté un Panzer, finalement? Paraît que la Gross Kanzlerine Merkel songerait à en relancer la production, pour remettre l'économie allemande sur les rails? (Aha, jeu de mots de bon goût).
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:23

Non c'est de la déconne, Mac Sko ! Laughing Laughing Laughing

Moi j'achèterai un 4X4 quand les poules auront des dents !!! Enfin... avec les OGM, si ça se trouve, ça risque d'arriver... alors autant dire directement : moi je n'achèterai jamais de 4X4... c'est plus sûr.

Cela dit moi je pense que pour sortir de la crise, on devrait se mettre tous d'accord au niveau Européen... pour se taper tous sur la gueule ! On s'organiserait une bonne guerre franco-allemande à l'ancienne avec de bonnes vieilles armes conventionnelles... ça éviterait le choc démographique... ça permettrait de renforcer les liens sociaux... ça favoriserait la relance économique par l'investissement de guère... Ouais une bonne guerre à l'ancienne !!! Voilà la solution à la crise !!!!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:45

Oh putain. Vous êtes vraiment des fous furieux. Laughing
C'est vraiment le forum de la honte ! Laughing Laughing Eh, si jamais on préçise pas un jour que c'est de l'humour, ca va tomber pour : incitation à la violence, apologie du nazisme, .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:23

Ben non y a rien de nazi dans le fait de dire que pour sortir de la crise on devrait s'entendre avec les allemands pour se faire une bonne vieille guerre à l'ancienne... scratch scratch scratch Laughing Laughing Laughing Y en a marre d'être obligé de préciser qu'on fait de l'humour ! Laughing :lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:55

Oui mais tu sais aujourd'hui on tombe tellement vite dans les mains de la Justice... Une petite guerre ça leur suffit... 'Savent pas rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:15

Mais c'est vrai que même du côté gauchiste, en ce moment, je me rends compte que mon humour passe pas très bien et est mal compris... Putain en ce moment tout le monde est trop tendu et prend tout au sérieux... Faut se décontracter un peu le gland sinon ça va mal finir ce merdier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 0:47

En fait, je risque rien, on a de super lois à ce propos au Canada, très similaires aux lois américaines.

L'Apologie du nazisme? J'pourrais me balader nu dehors, drapé d'une svatiska, que je ne risquerais pas d'arrestation.

Enfin... pas pour racisme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:15

Oui mais la France niveau lois c'est spécial... Laughing Là on pourrait se faire enfermer parce que Treviz a fait des croix gammées en smileys qui rigolent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre Secret ??
» Putain ! Quel bel orage !
» Quel monde vous voulez ?
» Aaah le Sénégal... quel beau pays...
» Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: