La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS )

Aller en bas 
+2
pietro-luigi de treviso
Francois Lafeignasse
6 participants
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Empty
MessageSujet: Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS )   Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:17

En fait le titre du sujet n'a rien à voir.

C'est surtout que je voulais vous parler du groupe expérimental CCHHHRRR GGRRR VVVVRRRR qui fait un live ce lundi soir-nuit sur la radio Canal Sud dans l'émission Douche Froide.

Un aperçu...je vous conseille vivement de lire les influences dans ce blog.


Dernière édition par Francois Lespinasse le Lun 26 Mai 2008 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Empty
MessageSujet: Re: Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS )   Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:19

Putain c'est EXCELLENT !!! c'est pil poil dans l'esprit de ce que je fais ! Rick confirmera ! Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Empty
MessageSujet: Re: Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS )   Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:27

Je savais que ça te décomplexerait au sujet de tes expérimentations noisy Wink (que j'attends toujours d'ailleurs, sans plus espérer Rolling Eyes )

Je te conseille aussi Radikal Satan, Napalm Dance, Glen or Glenda....

Tout ça c'est noise, rigolo, destroy, expérimental...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Empty
MessageSujet: Re: Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS )   Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:35

Dans ce label, j'ai particulièrement apprécié le groupe "Anes et bateaux" et leur morceaux : "TRAVAIL ET ERADICATION". C'est du post-punk électro drôle... J'aime beaucoup.

ça y est ma poule, je viens de compresser mon album en mp3 et j't'en envois un morceau en ce moment même (le mail est en train de partir)... Le fameux Prisonnier du Graviton qui est désormais célèbre à Lyon et à Metz... Laughing Laughing Laughing Laughing

Rick définit ma création musicale comme : "une ode à la plomberie de l'ex URSS ! Dracula qui soufflerait dans les pistons d'une Chevrelet !" Je crois que Rick me comprend parfaitement.

En réalité je fais du Rock que l'on aurait étouffé à la naissance puis dissoud dans une bouilloire d'ondes... Parce que je suis trop branque et glandeur pour réunir 3 autres musicos au même moment et au même endroit... alors je fais mes morceaux tout seul, indépendamment, et je les monte puis les triture, je les baise en quelque sorte, sur mon ordinateur... Je suis un Rocker solitaire (yeeeahhhh) et inculte, cependant saisi par un Esprit qui me dépasse et que j'essaye d'interpréter, avec mes petits moyens, intellectuels et matériels... C'est ainsi que je définis ma musique. Mais je fais également mienne la définition de Rick.

Quelle sera la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Empty
MessageSujet: Re: Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS )   Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:17

YYEESS !! EENNFFFIINNNN !!! cheers cheers cheers

Merci mec ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Empty
MessageSujet: Re: Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS )   Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:17

Moi aussi j'attend toujour de connaitre la musique du Vénitien, et c'est pas la 1er fois que j'le dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Empty
MessageSujet: Re: Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS )   Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:25

Patience Adam..c est comme le Vin avec l'âge la Plomberie soviétique çà rouille et donc çà se bonnifie d'une magnifique couleur d'automne québecois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Empty
MessageSujet: Re: Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS )   Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:33

Laughing Laughing Laughing Je dois avouer qu'on s'est sacrément marrés avec ta musique... Mais comme je te l'ai dit récemment, je réécoute le Prisonnier du Graviton de temps à autres ! cheers Moi je dis : vive l'Art brut et débridé !
Les Romantiques du XIXème ont été décriés parce qu'ils faisaient un art nouveau qui insupportait les Classiques, ne l'oublions pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Empty
MessageSujet: Re: Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS )   Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:39

oui Galilée a aussi prétendu que la Terre était ronde..et çà n a pas été démenti..hahaahaha
scratch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Empty
MessageSujet: Re: Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS )   Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:10

Bartholomew Roberts a écrit:
Les Romantiques du XIXème ont été décriés parce qu'ils faisaient un art nouveau qui insupportait les Classiques, ne l'oublions pas ! Wink

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Empty
MessageSujet: Re: Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS )   Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:54

ATTENTION :

L'Emission de mon pote Max, Douche Froide sur Canal Sud a commençé !!
Avec le fameux groupe Chhrrr Ggrrr Vrrr


MAINTENANT.



Pour écouter en live sur le Net ....References > Canal Sud Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Empty
MessageSujet: Re: Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS )   Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:18

F**ck,j'ai raté ça..

Comment je fais??
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Empty
MessageSujet: Re: Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS )   Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:04

Ben tu vas sur le blog de CHrr Grr Vrr Grr ! Laughing

Y'a des morceaux à écouter.... leur interview était marrante en tout cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Empty
MessageSujet: Re: Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS )   Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour de la Patrie = Productivité Maximale + Travail ( SS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déclaration d'amour whaou !!
» Déclaration d'amour... et autres conneries
» (A lire) Le tantra, initiation à l'amour absolu
» POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...
» Joyeux Noel anti-travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: