La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!

Aller en bas 
+5
Dragan
Alexei Karivine
Tremayne Crow
Francois Lafeignasse
pietro-luigi de treviso
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:38

Oui c'est clair que c'est spécial... mais c'est l'auteur qui s'expose pas tout le monde...

Je me dois donc de préciser ici à toute personne que mon humour pourrait heurter que je suis profondément et viscéralement par nature, par éducation ayant eu des victimes du nazisme dans ma famille, anti-nazi de fait, par conséquent, si ça ne se voyait pas... parce que je crois quand même que ça se voit suffisamment... Je suis une sorte d'écolo encarté nulle part... libertaire par essence, Gaulliste par gouaille et écolo par conscience... Et puis surtout... aimant déconner à la mode punk. Si éventuellement quelqu'un un jour venait me dire qu'il a été blessé par mon humour, je présenterais sincèrement mes excuses car mon intention est de faire rire pas de blesser...

Je précise aussi que j'aime mon président et que j'aime également son épouse (non je devrais simplement dire que j'aime mon président sans préciser que j'aime son épouse parce que ça risquerait d'être mal interprété... et je ne veux pas d'ennuis...). Bref j'aime mon président. J'aime la France. Je ne manque jamais une occasion de chanter la Marseillaise, sous la douche, le matin et je remercie des sociétés de Nucléaire civil de m'offrir l'électricité utile à ma douche, mais également des sociétés de nucléaire militaire de protéger mon pays des éventuelles attaques de méchants étrangers, ce qui indirectement me permet aussi de pouvoir profiter d'une douche chaude en sifflant la Marseillaise...

Chers con citoyens, chères con citoyennes, Vive la République et Vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 2:02

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et MANGEZ DES POMMES ! cheers

Je ne pense pas de toute façon que quiconque ici ou ailleurs pense que c'est un forum de nazis... Faudrait être sacrément atteint pour ne pas voir un second degré flagrant... Wink Qui peut certes heurter certains, mais qui ne reste que de l'humour un peu thrash. Humour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:48

Quoi? Shocked C'est pas un forum pro-neo-sarko-hitlerien?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:52

Moi, j'assume. Me suis acheté une formidable casquette avec une svatiska comme emblème depuis le site White Aryan Resistance.

J'adore ces types. J'espère sincèrement qu'ils n'arrêteront jamais d'écrire et de diffuser. Ils m'assurent, quotidiennement, de jouissives minutes de rire.

Et pis c'est quand même la classe une casquette avec une svatiska noire, sur fond rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:08

Moi aussi j'ai un 4X4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:19

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Oh putain ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:15

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:00

Que dire, que dire...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!   Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel 4X4 choisir ? Organiser une guerre franco-allemande !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est votre Secret ??
» Putain ! Quel bel orage !
» Quel monde vous voulez ?
» Aaah le Sénégal... quel beau pays...
» Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: