La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour ou pas ? Telle est la question...

Aller en bas 
+4
Lafleur
javier de corduba
Dragan
pietro-luigi de treviso
8 participants

Le retour du Vénitien ?
- ça va pas non reste donc là et fais toi pas chier avec Corsaires, moi aussi je m'en suis barré !!!
Retour ou pas ? Telle est la question... Vote_lcap214%Retour ou pas ? Telle est la question... Vote_rcap2
 14% [ 1 ]
- Oui reviens le Vénitien (ça rime) !!!
Retour ou pas ? Telle est la question... Vote_lcap229%Retour ou pas ? Telle est la question... Vote_rcap2
 29% [ 2 ]
- Casse-toi connard, t'as trop foutu la merde avec tes idées révolutionnaires et Corsaires faut le laisser aux étudiants Parisiens qui seuls savent y apporter un bon esprit élitiste !
Retour ou pas ? Telle est la question... Vote_lcap20%Retour ou pas ? Telle est la question... Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
- J'sais pas, moi aussi je me tâte les couilles...
Retour ou pas ? Telle est la question... Vote_lcap257%Retour ou pas ? Telle est la question... Vote_rcap2
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Retour ou pas ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Retour ou pas ? Telle est la question...   Retour ou pas ? Telle est la question... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:30

ça me tente bien de faire revenir mon perso sur Corsaires... Plusieurs personnes dont Lucilla m'y ont dernièrement encouragé...

Je ne sais pas... Je me tâte les couilles pour savoir mais comme j'en ai une plus grosse que l'autre, c'est pas gagné...


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Lun 22 Juin 2009 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour ou pas ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Retour ou pas ? Telle est la question...   Retour ou pas ? Telle est la question... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:00

Hahahahaaha on peut voter oui plusieurs fois?

Ramènes tes fesses à la Plume Noire! On est en train de tous obtenir le drapeau pirate, et prendre des ports et de faire remonter la pente aux hommes libres (on a meme fait un gros rp de libération comme à l'epoque de Maracaibo)

Donc...

...un gros BIG UP pour ton retour vieux!
Revenir en haut Aller en bas
javier de corduba
Libres Marchands Ferengi
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2007

Retour ou pas ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Retour ou pas ? Telle est la question...   Retour ou pas ? Telle est la question... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:01

REVIENS!
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

Retour ou pas ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Retour ou pas ? Telle est la question...   Retour ou pas ? Telle est la question... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:04

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Je me tâte les couilles pour savoir mais comme j'en ai une plus grosse que l'autre, c'est pas gagné...

c'est la petite ou la grosse que tu préfères ?

Sinon tu sais que tu es toujours le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Retour ou pas ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Retour ou pas ? Telle est la question...   Retour ou pas ? Telle est la question... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:26

Je me tâte les couilles...pas vraiment pour l'interrogation mais pour la sensation... drunken

Sinon écoute ton coeur Treviz'....il te dira quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Retour ou pas ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Retour ou pas ? Telle est la question...   Retour ou pas ? Telle est la question... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:29

hahahahha me font marrer les Chevaliers de l'Ancre noir de Chine..par THOR !
Si Notre Frère décide de revenir ce sera en tant que Passager du Récif..
la seule et unique Confrérie des Caraibes multi-nationale et en conséquence LIBRE ! hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour ou pas ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Retour ou pas ? Telle est la question...   Retour ou pas ? Telle est la question... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:57

Tiens d'ailleurs vous branlez quoi Rick sur la carte? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Retour ou pas ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Retour ou pas ? Telle est la question...   Retour ou pas ? Telle est la question... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:14

Moi j'me tâte les couilles pour savoir si j'arrête corsaires ou pas, alors je sais pas.

PS: c'est qui les étudiants parisiens élitistes ? j'en connais aucun qui joue à corsaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Retour ou pas ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Retour ou pas ? Telle est la question...   Retour ou pas ? Telle est la question... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:44

on se gratte les Burnes au Soleil en sirotant de La Grappa ! par THOR !!

les Passagers du Récif sont tous titulaires de leur lettre de Marque à vie..

hahahahah, retraite assurée en Bavière dès 50 ans..
car les Corsaires ne se font pas vieux .le métier est difficile..la Mitraille troue vite son Homme !
et les Donzelles sont plus dangereuses que les Typhons caribéens..
parfois après une nuit câline avec une de ces vénéneuses de Taverne , les couilles tombent dans le sable comme deux boulets usagés ! hahahah

Pour devenir Passagers du Récif pas de Piston ou de copinage..
Un petit Concours d entrée à la Confrérie ..

Une épreuve de Combat en tartane..:
Couler ce Ladre de StrayCat ! hahaha ou un Piastreux si Straycat a déjà été coulé...hahahaha !

Épreuve pour départager les ex æquo : le Mile de Grappa !

Parcourir un Mile en Tartane , tout en buvant sans discontinuer une Barrique de Grappa , rallier Maracaibo sans finir contre les Récifs ! hahahah

L’épreuve réussie tu deviens Titulaire du titre de Chevalier de La Grappa !

Ensuite ta carrière se déroule à l’ancienneté, hahahaha pour devenir Grand Maistre Passager !

La belle vie chez les Passagers du récif , par THOR !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Retour ou pas ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Retour ou pas ? Telle est la question...   Retour ou pas ? Telle est la question... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 1:07

Comme dans la fonction publique sauf que c'est privé... 2 bouteille

Merci à tous !

Pour les étudiants élitistes, te sens pas visé mon Tremayne !!! Toi t'es un sublime gueux ! Un beautiful looser ! Un poète de la harangue révolutionnaire menchévique ! T'es pas un élitiste ! Même si tu prends facilement des coups de soleil, t'es un gars du sud quand même ! Laughing Laughing Laughing

J'avoue que si je reviens, je serai pirate... J'n'aurai plus rien à perdre étant donné que je recommencerai à 0 !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et franchement les deux confréries les plus chères à mon coeur sont, vous vous en doutez bien, premièrement LA confrérie qui me correspond le plus, parce que je l'ai vécue de l'intérieur et que je m'y suis bien marré, Les Passagers du Récif, mes frères et soeurs de sang et de combat durant près de 3 années, mes ladres adorés, dont j'ai l'immense honneur d'être Grand Maistre à vie aux côtés de cette vieille baderne de Germain et de ce jeune fou de Smith... et aussi en second lieu : La Plume Noire... parce que j'aime beaucoup les ladres qui la composent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Erwan de Kerloch

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2008

Retour ou pas ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Retour ou pas ? Telle est la question...   Retour ou pas ? Telle est la question... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:31

*en choeur*

Jesus revient, Jehesus revient... Jesus revient parmi les tiens... ah on me dis dans l'oreillette que ce n'est pas Jesus mais le Venitien...

Pietro revient, Piehetro revient... *se retourne*... ben pourquoi ils sont tous partis ???

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Retour ou pas ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Retour ou pas ? Telle est la question...   Retour ou pas ? Telle est la question... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:36

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Retour ou pas ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Retour ou pas ? Telle est la question...   Retour ou pas ? Telle est la question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ou pas ? Telle est la question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON 810, le retour du retour du retour du.... du MONsanto
» DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !
» Directive retour
» RETOUR DU VENITIEN.
» LE RETOUR DE NOIR DESIR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: