La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OVNI et autres conneries...

Aller en bas 
+15
Sowell
Talcázar
Alexei Karivine
Tremayne Crow
pietro-luigi de treviso
Mc'Skorley
piet von gulter
William Dampier
Inugo Montoya
Oddball
Obsidian
Francois Lafeignasse
Camille Guerezenn
Adam Smith
Rick BaldüS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Talcázar
Gentilhombres de la Fortuna
Talcázar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:20

Moi j'étais tout gamin durant la "vague belge", juste l'âge qu'il faut pour penser que je vivais LE truc le plus important qui touchait notre planète depuis l'apparition de l'humanité. J'étais persuadé que ça y était, après un peu de tourisme, ils allaient venir nous dire bonjour. Dans les cours de récréation on ne parlait plus que de ça et on regardait plus le Jité que le club Dorothée (enfin moi je regardai déjà que ça avant vu que j'avais pas le câble et des parents tyranniques Laughing ). On n'arrivait plus à se lever le matin parce qu'on guettait le ciel toute la nuit avec nos yeux rouges cernés de toutes parts. A mesure que les mois passaient, de plus en plus de mes camarades en avaient vu, c'est du moins ce qu'ils racontaient. Et bien moi, je n'en ai jamais vu et ça me rendait complètement malade de jalousie. Rolling Eyes Faudrait que j'en parle à mon psy, tous mes problèmes doivent venir de là (ou en tout cas ma passion pour x-files) Laughing

Sinon, avec le recul, je crois de moins en moins au fait que les OVNIs sont des ET. Il est évident que l'OVNI de Rick ici est un prototype ultra-perfectionné de l'armée française. Mais franchement, concernant les explications "prototypes ultra-secrets", cela reste tout de même très douteux. Cela fait des dizaines d'années qu'on voit des OVNIs et l'armée n'a toujours visiblement pas de "grand triangle éclairé de partout grand comme un terrain de football". Ce qui est amusant avec ces histoires c'est que les explications les plus raisonnables ne sont généralement pas plus crédible que les plus folles. Alors que croire ?

Sinon, il faut tout de même être sacrément égocentrique humanocentrique pour affirmer que la terre est forcément la seule planète a accueillir une forme de vie et d'intelligence. Tout ça pour dire que quand on parle d'OVNI cela fait inévitablement rejaillir en moi mes rêves de gosse.

Pour finir, une petite video de l'émission Mystères sur la vague belge, particulièrement savoureuse pour ses reconstitutions avec l'accent du pays.
https://www.dailymotion.com/video/x242cm_mysteres-tf1-ovni-belgique_fun
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:27

Je suis d'accord avec toi à 100% !!!!!! Il faudrait effectivement être totalement egocentrique pour croire que nous sommes les seuls !!!affraid affraid affraid affraid

Cependant... concernant les triangulaires, ils ressemblent étrangement aux furtif américains, non ? Peut-être des drones furtif ?

Pour la vague Belge, il y a eu des rapports, des interviewes et des conférences de presse de l'armée Belge pour montrer qu'effectivement il y a bien eu quelque chose. L'aviation Belge a également enregistré une vidéo où 2 chasseurs F16 traquent un appareil pendant de longues minutes. Vidéo renforcée par les enregistrement d'échos radars au sol. Les autorités Belges avaient fait ça bien et sérieusement. C'est un des cas les plus significatifs et sérieux de l'histoire.

Chez nous, le cas officiel le plus significatif date de la même époque... Un peu après... 1994. CAS DU VOL AIR FRANCE NICE-LONDRES. Témoignage du commandant de bord d'Air France Duboc sur la ligne Nice-Londres. A hauteur du sud de Paris, l'équipage aperçois un appareil non identifié de forme ovoïde et de couleur rouge. Les mesures radard indiquent un appareil de 50 mètres de long qui les suit à distance. Le radar au sol indique la même mesure. Puis l'appareil disparait. C'est le seul relevé sérieux et constaté officiellement comme un OVNI chez nous. Parce que tout avait été très rapidement mis en oeuvre de manière officielle pour enregistrer et mesurer l'événement. Duboc a toujours précisé qu'il s'agissait, selon lui, d'une démonstration de technologie extraterrestre. Mais on ne saura jamais.

Il y a quelque chose. Mais quoi ? La seule attitude scientifique et sérieuse à adopter, c'est de répertorier les événements... Sans faire d'hypothèques sur les réponses... Sans en mépriser aucune... Du moins tant qu'on n'est pas capable d'expliquer clairement le phénomène... C'est tout ce qu'on peut faire à mon avis, pour l'instant.

Moi ça me passionne parce que j'en ai vu un, un jour, avec mon frère. Et ce n'était pas un drone tel qu'ils existent aujourd'hui. C'était ROND, SPHERIQUE, ça s'est immobilisé. Je ne sais pas ce que nous avons vu. Depuis je m'intéresse au phénomène pour essayé de comprendre. Mais peu d'hyypothèses actuelles me satisfont. Les seuls trucs qui se rapprochent de ce que j'ai vu, ce sont les foo-fighter de la seconde guerre mondial. ça ressemblait énormément à ces boules que décrivaient les pilotes de la 2nde G M. C'est tout ce que je sais. Mais ça ne me dit pas et ne me dira sans doute jamais ce que c'était. Mais ce n'était pas un drone tel que nous les connaissons aujourd'hui... En tout cas, cette observation faite en 1982, dans le sud-ouest Lyonnais, m'aura été positive puisque c'est ce qui m'a donné envie de m'intéresser à l'aviation et cette passion naissante pour tout ce qui vole, toutes les manières de voler, m'a fait passer mon brevet de pilote, quelques années plus tards... Donc ça m'a apporté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:31

Mais si on a TOUT lu Very Happy PROMIS !!! Very Happy Very Happy

Vilain passager Razz qui nous prend pour de vils pirates ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:10

Si j'ai tout lu... Et je peux dire qu'après tout ce que (dans ma vie) j'ai pu lire, voir ou entendre sur les extra-terrestres, je pense bien qu'ils existent... Mais je pense que si ils sont vraiment supérieurs, ils auront l'intelligence de ne pas nous exterminer... affraid Ni de nous elever pour nous expérimenter, ni de nous asservir, etc...

Sinon, attention c'est l'heure de la blague pourrie :
Spoiler:

EDIT après avoir vu la vidéo.... Ouah, quelle poésie... La mamie qui une soucoupe dans son jardin.... Very Happy


Dernière édition par Bartholomew Roberts le Ven 4 Avr 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:18

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Sinon y a ça !!!! Elle est là la réponse aux observation d'OVNI !!! C'est ce mec qui fait des essais en réalité !!!

Le pire c'est que personne ne va lire ce que j'ai écrit avant ce lien... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En même temps t'a qu'a pas ecrire un roman Very Happy

Ps: je vais lire qu'en même Wink

EDIT: a tout lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Talcázar
Gentilhombres de la Fortuna
Talcázar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:02

Bartholomew Roberts a écrit:
( Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=ReE_uHvDx0Y&feature=related)

C'est tiré d'Allo police de Manu Bonmariage (aussi membre de l'équipe de strip tease). Plutôt que de le comparer aux Experts, ils auraient dû comparer avec COPS, exactement le même concept mais dans un autre milieu, puisqu'il s'agit d'une vraie émission de téléréalité basée sur le boulot de flic.

La scène où il jure le doigt tendu vers le ciel devant le crucifix est splendide Laughing

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Cependant... concernant les triangulaires, ils ressemblent étrangement aux furtif américains, non ? Peut-être des drones furtif ?

Le truc c'est pourquoi est-ce qu'on irait faire voler à basse altitude des avions "furtifs" ultra-secrets décorés de loupiotes façon sapin de Noël au-dessus du pays qui a la troisième en densité de population de l'UE. Je ne sais pas mais cela me parait absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:18

oui je pense que ce n est pas une solution d essayer de trouver des causes rationnelles à des faits qui ne le sont pas.. admettons que pour le moment des phénomènes inexpliqués existent..
il n'est pas plus rationnel de parler de drones ou autres.. alors que les photos ou témoignages montrent que cela nous est inconnu..

il faut être modeste face à ces événements ..nous sommes ignorants de
99 % de l Univers.. alors pourquoi n existerait il pas des civilisations si avancées que nous ne pouvons avoir idée de leurs possibilités technologiques..

Notre imagination ne doit pas être limitée..
je n ai aucune difficulté à admettre que des êtres nous visitent..

la Physique quantique n en est qu à ses balbutiements..
si les distances sont infinies entre les étoiles.. et semblent constituer l’obstacle conceptuel majeur à la visite d’autres êtres.. Nous n’avons aucune idée aujourd’hui des technologies possibles pour réaliser de tels déplacements..
Distorsion de l’espace-temps.. Trous noirs.. Univers parallèles.. Voyages dans le Temps.. Trous de vers.. etc..
Il se peut aussi que ces Vaisseaux soient pilotés par des êtres cybernétiques.. et alors les distances ou le temps n’ont plus d’importance..et puis il y a le clonage.. enfin tout est dans vos rêves mêmes les plus fous !!

Laissez votre Imagination prendre le Pouvoir !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:32

Rick Bald a écrit:
Laissez votre Imagination prendre le Pouvoir !
cheers

En Mai 68, on a écrit:
[...] L'ennui est contre-révolutionnaire ! L'Imagination prend le pouvoir ! [...]

cheers cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 1:49

Ouais mais les triangulaires ressemblent quand même vachement à des furtif... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing A moins que ce soit le contraire... Que les furtifs ne ressemblent en définitive aux triangulaires... scratch

Et s'il s'agissait de nos lointain descendants qui, ayant apris à voyager dans le temps grâce à des trous de vers ou des distortions spatiotemporelles venaient réaliser leurs recherches et autres thèses d'histoires en observant leur passé et leurs ancètres : nous... C'est pas plus con qu'autre chose comme idée... Ouaip j'aime bien cette idée... Et elle est ABSOLUMENT THEORIQUEMENT POSSIBLE...

Si c'était possible aujourd'hui, moi, je foncerais en triangulaire tout droit vers la commune de Paris ou vers la révolution de 1848 ou vers 1608 afin de donner encore plus de réalisme à mes RP !!!!

En tout cas, il y a 26 ans de ça, un après-midi, durant les vacances de Pâques ou de février, je ne sais plus trop, j'ai observé un OVNI sphérique ! Et je ne l'oublierai JAMAIS ! Il est descendu vers nous, s'est arrêté à une altitude que j'estime entre 100 et 300 mètres sol, puis est reparti à très grande vitesse... Jusqu'à mon dernier souffle, il me hantera ce machin...

Si ça se trouve, mon frère et moi, figurons dans la thèse d'histoire d'un étudiant de l'an 9562...

En fait tu dis que la Belgique a la plus 3° plus forte densité de population d'Europe ? Donc c'est une étude sur la croissance exponentielle des populations humaines... Idem pour les observations innombrables au dessus de Mexico, ville la plus peuplée et la plus polluée d'Amérique... Et comme le déréglement planétaire est essentiellement du à ce boom exponentiel de la population humaine depuis 1945, si ça se trouve nos lointains descendants, survivants du grand génocide écologique, essaient de venir savoir ce qui est vraiment arrivé dans leur passé (qui est notre présent)... Pour comprendre comment les humains en sont arrivés là... Après tout... pourquoi pas... C'est pas plus con qu'autre chose...

Que faisons nous avec Corsaires ??? Sinon aller éprouver le passé, de façon réaliste, pour inconsciemment mieux comprendre qui nous sommes... Et oui... Nous le faisons avec nos moyens de 2008 mais qui dit que dans quelques millénaires nos lointains descendant ne feraient pas de même, mais avec leurs moyens à eux...

Sinon je conseille un bon documentaire produit par Arte et France 2, sur le sujet des OVNI : un secret américain... Ce film a été réalisé par un ancien officié des services secrets français. On en apprend pas mal sur les tenants et aboutissants de l'étude de ce phénomène, on comprend les enjeux... Il fait découvrir des scientifique interessant comme Alan Hynek, aux USA, qui a inspiré et conseillé Spielberg pour son fameux film... D'ailleurs c'est Hynek qui a inventé la classification des rencontres (4 types) car il était chargé par le gouvernement américain de mener des étude sur le phénomène...

Sinon je conseille de lire le rapport du congrès américain de 1976 titré l'enygme des OVNI. Enfin d'en lire ses résumé... parce que c'est un pavé...

Ou encore de lire le rapport français COMETA du genéral Bernard Norlain (qui apparait également dans le film précité). Ce général, ex directeur des hautes études de la défense national, a présidé un groupe d'étude qui a instruit un rapport très très intéressant sur le phénomène. Rapport remis au premier ministre Jospin et au président Jacques Chirac, en 2000. Allez fouiller sur le site du CNES GEPAN si vous voulez le trouver... Sinon je l'ai en PDF et je l'enverrai à ceux qui me le demanderont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 3:50

hahaah..je préfère entendre une théorie sur les Voyages spatio temporels cheers ..qu une ressemblance entre un terrain de Football volant triangulaire avec une boule rouge au milieu ..et un furtif..qui sèmerait des F16 avec des accélérations impossibles à nos engins ..hahaha..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 3:56

Je n'sais pas pourquoi... J'aime bien la tronche d'Alan Hynek... Laughing Laughing Laughing Laughing
OVNI et autres conneries... - Page 3 HynekJosephAllen_3


Spielberg a pris d'ailleurs un comédien qui lui ressemble pour jouer son rôle dans "Rencontre du 3° type"...

Sinon, effectivement, les accélérations relevées généralement par les radars, dans ce type d'observation d'OVNI, sont en effet très élevées et en tout cas impossibles, en l'état actuel des connaissances scientifiques, à supporter pour des corps humains, animaux ou humanoïdes... Mais rien ne dit que ce sont des aéronefs habités... Ce sont peut-être des sondes ou autre... D'où viennent-elles ? ça ne répond toujours pas à la question mais l'idée de sondes ou d'appareils robotisés est plausible également.


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Sam 5 Avr 2008 - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 4:03

hahahah Vénitien..des sondes de la Taille d un terrain de Football..qui clignotent et laissent des traces sur les radars..je ne voudrais pas connaitre ton Proctologue..par THOR...OUILLE OUILLE.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 4:20

Concernant les furtif, il y en a d'énormes... Ce ne sont pas des chasseurs... En général, ce sont des bombardier ou des avions espions... Leur but étant de n'être pas repérés et abattus après avoir lancé leurs bombes... Car évidemment, une cargaison de bombes faite pour détruire une ville, c'est volumineux et puis ça fait du bruit et ameute le voisinage quand s'est délesté... Donc pour fuir, autant le faire discrètement, sans être repéré... Après le brouhaha rien de tel qu'une bonne invisibilité pour échapper à l'alerte donnée par les ennemis... Un bombardier est toujours plus gros qu'un chasseur de toute manière... Car ce qu'il emporte à bord, le nécessaire pour raser une ville, est toujours plus volumineux que les mitrailleuses et missiles des chasseurs... Le chasseur doit être agile... Il doit servir à abattre d'autres chasseurs ou à détruire une cible de petite ou moyenne taille (mais pas une ville)... Bref les bombardiers furtifs sont très gros... En tout cas plus gros que les chasseurs... Et un chasseur du type du F16, ou du Mirage 2000, pour ne citer qu'eux, c'est déjà très gros, en réalité...

Voici la photo d'un F117 pris de nuit :

OVNI et autres conneries... - Page 3 F-117_bei_Nacht

Voici la différence de taille entre un F117 et un Jet :

OVNI et autres conneries... - Page 3 Arrows%20%20f117
OVNI et autres conneries... - Page 3 Windowslivewriterb2spirit-9164valiant-shield-b2-stealth-bomber-from-missouri-leads-ariel-formation2

Voici un F117 de jour en vol :

OVNI et autres conneries... - Page 3 F-117_13-front

Voici un bombardier "triangulaire" B2 en plein vol et en plein jour :

OVNI et autres conneries... - Page 3 Stealth

Le Fameux B2 à côté des F117 :

OVNI et autres conneries... - Page 3 B2_f117

C'est gros un F117... Envergure 20,08 mètres / Longueur 13,20 mètres / Heuteur 3,78 mètres... Et imaginez maintenant le B2... et on ne m'enlèvera pas de l'esprit que cela ressemble étrangement aux témoignages concernant les triangulaires...

En 1990, les données concernant le F117 étaient inconnues du public, tout simplement parce que le F117, à cette époque là, était en pleines phases de tests... Inutile de préciser que ces tests ont été faits quelques parts ! En situation... Vraisemblablement dans tous les pays de l'OTAN dont la Belgique, semble-t-il, fait parti...

Aujourd'hui, il est connu... Mais qui dit qu'une évolution du F117, un autre furtif, n'est pas en test actuellement ? Un zinc qu'on connaitra bientôt quand l'US Air Force en annoncera sa commande... Voilà... C'est ainsi que naissent les avions de guerre... Avant d'être utilisés, ils sont testés... Et secretement lestés... ou le plus secrètement possible... pour ne pas tenter la concurrence... C'est comme ça que ça a toujours marché... Alors les avions de demain sont testé, déjà, en ce moment, et les tests ne sont pas tous connus... Donc qui dit qu'un furtif de deuxième génération n'est pas testé... Qui dit que les gens qui ont vu des triangulaires n'ont justement pas vu cet appareil en pleins tests...

Autre argument choc : L'armée de l'air Belge affirme dans ses rapports que ces OVNI triangulaires pris en chasse n'ont jamais franchi la frontière française ! Lorsque les F16 ont essayé de les pousser vers la frontière française, ils ont esquivé comme s'ils suivaient une procédure stricte qui leur interdisait le territoire français... Curieux, ce comportement très humain de respect des conventions de l'OTAN... Parce que comme vous le savez la France ne fait pas partie de l'OTAN... Donc l'Amérique ne peut y faire de tests d'appareils...

C'est mon avis... Il n'est pas vérifiable... Pas plus que d'autres hypothèses... Mais avoue qu'il y a quand même là des arguments relativement recevables...

En 1973, Hynek exprima ses doutes quant à la possibilité que les OVNI soient des engins venus d'un autre monde (hypothèse extra-terrestre).

En 1976, il déclara : "Il y a trop de choses contre. Il semble ridicule qu'une intelligence quelconque vienne de distances si grandes pour faire des choses rapportées aussi stupides que d'arrêter des voitures et faire peur aux gens. Et il y a bien, bien trop de signalements"

Ou sinon autre hypothèse... Les E.T. sont des alcoolos qui adorent la bière et c'est pour ça qu'ils adorent la Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:43

hahaha..encore le cliché des F117 et celui des Belges alcoolos.. Wink
et le fameux cliché des Américains nous cachent des choses...
il y a des faits notamment de radars et d accélérations qui n'ont rien à voir avec des comportements de tels Bombardiers bien lourds ...enfin quoi !

et avec tout le temps passé pourquoi ces fameux américains avec leurs avions secrets qui auraient survolé la Belgique ne le confirment pas !?
ou les autorités militaires Belges ou l Otan et faire taire ces rumeurs Belges..parce que maintenant avec toutes ces fotos on peut pas dire que ce soit très secret ces Avions ..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:58

L'une des seules photos officiellement authentifiées d'un OVNI triangulaire de la vague Belge :

OVNI et autres conneries... - Page 3 Ovni-belgique-1989

F117 pris de nuit :

OVNI et autres conneries... - Page 3 F-117_bei_Nacht

En aviation militaire, dans un climat de concurrence entre des marques ou dans un climat de concurrence entre deux états ou deux bloc, lorsque l'on développe un nouvel avion, avant de l'officialiser, il y a TOUJOURS une période où le dossier de fabrication puis de test (bref le projet) est secret. TOUJOURS.

Les contrats avec les états rapportent des milliards... l'enjeu pour une société d'aviation est énorme et on comprend qu'elle ne veuille pas que la société d'en face lui pique ses idées... d'où recherche et développement se faisant forcément dans le secret.

Les enjeux pour une puissance est également énorme. Un avions plus moderne que celui de son adversaire peut lui donner l'avantage. On comprend ainsi que les projets qu'elle développe se fassent dans un secret absolu. Tout simplement parce que dans le cas contraire la puissance adversaire se mettrait à faire les mêmes types d'appareils et il n'y aurait plus d'espoir de suprématie... L'état en question aurait engagé des crédits important pour rien... pour arriver au même stade d'équilibre qu'avant le projet... Par conséquent, c'est pourquoi les avions militaires comme n'importe quelle arme, avant d'être officiellement lancés, sont réalisés dans des conditions de secret.

Les avions d'aujourd'hui ont été les avions secrets testés hier.

Les avions de demain seront les avions secrets testés d'aujourd'hui.

Aujourd'hui, toutes les firmes d'aviation ont dans leurs cartons et dans leurs batteries de tests, parmi leurs protos, des zinc qui nous semblent totalement incroyable mais qui deviendront demain la norme. Or tout développement, dans ce type d'industrie liée à l'armement, se fait forcément dans le secret pour les raisons précitées...

LIEN SUR L'ARTICLE DE WIKIPEDIA CONCERNANT LE PROJET AMERICAIN AURORA (comprenant notamment les furtifs F117 et B-2...) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aurora_(avion)

Bon sinon moi j'émets quand même un doute quant à la fiabilité des furtif... Le mien chauffe trop... Il faut que je le rentre lundi au garage...


Autre chose intéressante, les LIFTERS... ici, le site de l'un de leurs développeurs...

Les lifters à energie electrocinétique, sur Wikipedia...

Et ça aussi si vous souhaitez réaliser un Lifter...


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Mar 8 Avr 2008 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:11

Pour ceux qui ont encore des doutes sur les OVnis..

https://www.youtube.com/watch?v=u81Nk1gN8ao&feature=related

c est un F117 çà !? hahahaah..
cheers


Dernière édition par rick bald le Sam 5 Avr 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:22

et voici l explication..hé éhéhé..joli non..!?

https://www.youtube.com/watch?v=9QqFUcKbT8g&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:46

Le premier a été en effet réalisé sous 3DSMAX ! Le type s'est expliqué ! Il a réalisé ce montage en utilisant des images tournées lors du cyclone de l'été dernier dans les caraïbes. Ce, afin d'obtenir plus de réalisme, avec les cris alentours... C'est donc une oeuvre réalisé par un très talentueux designer 3D. Franchement, il s'est déchiré le gars !

Il y a aussi celle-ci, dans le genre, qui est super bien foutue en motion-capture et 3D... C'est une campagne de marketing viral... Pendant plusieurs semaines, des gogos ont réellement cru qu'il s'agissait de 2 super Lifter sur Haïti ! Mais ça aurait aussi très bien pu être une scène de film de science fiction... D'ailleurs, c'est bien ce que c'était ! Ahahah !

Voici la vidéo que les concepteurs ont ensuite envoyé, après avoir laissé planer le doute pendant quelques semaines... éhéh...

Méfions-nous des illusions... Des illusions qui galvaudent et décrédibilisent les vériatbles observation. Or Internet en est bourré...

Pour finir, voici un petit bijou... Ce ne sont pas des F117 en effet !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon y a l'OVNI français ! ahahahahahahahah ! Il ne ressemble à aucun OVNI existant ! Il est énorme, utilise un réacteur nucléaire AREVA et ressemble à un relai téléphonique Bouygue ! Et qui plus est, à la différence des autres, lui, il se cache en plein jour et en plein Paris... Y a pas de doute, on est bien en France !Laughing Laughing

Et bientôt il va y avoir la cultissime vidéo de Rick ! Ahahahah ! Je suis sûr que tu vas battre des records d'audience, sur youtube ! C'est un piège à gogos ! Ahahahaha ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 4:49

Merci pour toutes ces infos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:27

cheers Ahahahaha ! Ca pour un hasard ! Laughing Comme quoi, les Vénitiens viennent sans doute d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI et autres conneries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI et autres conneries...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladie (et autres conneries)
» Déclaration d'amour... et autres conneries
» Elections 2012... et autres conneries...
» Bon... et si j'allais dormir... Et autres conneries...
» Et si on parlait Disco ? et autres conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: