La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OVNI et autres conneries...

Aller en bas 
+15
Sowell
Talcázar
Alexei Karivine
Tremayne Crow
pietro-luigi de treviso
Mc'Skorley
piet von gulter
William Dampier
Inugo Montoya
Oddball
Obsidian
Francois Lafeignasse
Camille Guerezenn
Adam Smith
Rick BaldüS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:14

Tu sais Rick, je suis déjà persuadé que nos sauveurs ne seront pas les ET......

Si sauveur de l'Humanité il y a, ce sera soit José BovéTm....soit moi Smile

Quand à ce qui est de se responsabiliser et agir...figure-toi qu'il y a deux jours.......j'ai pris une grande décision sur le plan personnel......
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Ordre de Malte
Inugo Montoya


Nombre de messages : 121
Age : 49
Navyre : tartane de location remboursée
Nationalité : basque espagnol à tendance caribéenne
Date d'inscription : 20/12/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:43

Francois Lespinasse a écrit:

Ah ! Inugo, plus ça va et plus je t'aime tu sais......enfin un vrai connaisseur !
C'est vrai que le vieux film est carrément mieux......par contre pour la version radio j'suis trop jeune ^^......
..

moi aussi j'suis jeune! ya que William qui a compris mon allusion!

moi aussi j'taime va! Si on avait plus le courage de déclarer ce genre de choses à ceux qu' on apprécie, on vivrait sans doute mieux....

Mais je fais cet effet là à beaucoup de monde (je sais j' ai les chevilles qui enfle...) : je suis tellement plein de choses contradictoires qu' on trouve toujours quelque chose d' appréciable chez moi (et par là même de détestable...) .

C' est ça d' être gémeaux! là encore c' est totalement contradictoire car j' y fais souvent référence alors que je suis un cartésien notoire qui ne coit absolument pas à l' astrologie... 2 personnalités que je vous dis...

c' est pour ça aussi que finalement voter Bayrou me correspond bien! jusqu' à la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:25

MOI J'SUIS TAUREAU... C'EST POUR CA QUE JE VAIS VOTER BOVE ! Laughing Laughing Laughing Putain le paranormal explique tout, les gars !

A PART CA, JE VOUS LE DIS ! ILS SONT Là LES E.T. ! ET ILS M'ONT DELIVRE UN MESSAGE ! SURTOUT VOTEZ PAS SARKOZY ! VOTEZ SEGOLENE OU BOVE ! OU QUI VOUS VOULEZ ! MAIS PAS SARKOZY ! Laughing Laughing Laughing

Bon... Alors, soyons plus sérieux... Effectivement, il y a des rapports intéressants au milieu de la foule de conneries sur le sujet des E.T.

Sur le site du CNES, j'ai trouvé le rapport COMETA du général d'aviation Dorlain, assez poussé... Suite de constats. Un travail très... militaire... Vous y trouverez des analyses concernant la façon d'aborder le problème des contacts. La fameuse question étant : "Pourquoi ne nous contactent-ils pas ?". Les réponses qu'il donne sont très intéressantes, je trouve. Notamment parce qu'il essaye de retourner la question. Comment agirions-nous, nous, si nous découvrions une planète habitée... Etude avant d'opérer un contact qui pourrait au final nous être nuisible, etc... Il existe aussi d'autres hypothèses sociologique concernant le non-contact. La plus récente étant celle de l'incommunicabilité entre deux civilisations éloignées de plus de 100 000 ans... En bref, nous ne pourrions tellement pas nous comprendre que cela reviendrait à ne pas savoir nous voir... Il y a plein d'études universitaires très sérieuses et très intéressantes là dessus...

Pour ma part, effectivement, en tant que pilote privé, je me suis intéressé de très près au phénomène, après une observation (une seule) faite, depuis le sol...

Je n'ai cependant jamais fait d'observations rapprochées en vol (pas de rencontre du premier type, ni du second, donc...) et pourtant j'ai piloté entre 1993 et 1994, lors de la principale et dernière vague d'OVNI en date... Par contre, à cette époque, je connais pas mal de pilotes (privés, lignes et militaires) qui en ont fait et qui ont fait des dépositions sur P.V.

A cette époque (début des années 90), les observations concernaient surtout des formes triangulaires avec clignotants rouges, verts et oranges (couleurs des clignotants d'anti-collision de nuit sur un avion...)... (vague Belge : plusieurs centaines d'observations !)... Je reste perplexe et ne peut m'empêcher de penser qu'il s'agissait pour la plupart d'expérimentations des avions furtifs... D'autant que la forme des objets volants observés à cette époque était très proche de celle des avions furtifs d'aujourdhui... Et qui dit furtif dit : "on doit théoriquement pas devoir savoir d'où ils viennent ni où ils vont"... Les appareils triangulaires observés lors de la vague Belge (89-93) utilisaient notamment un système de protection infra-rouge pour ne pas se faire photographier directement. Les photos prises l'ont été par des militaires ou des scientifiques... Celles prises autrement, directement, étaient brouillées... Un procédé infra-rouge de protection visuelle utilisé à l'Est, sur le mur, ou sur certaines installations militaires que l'on ne voulait pas laisser photographier... Ces procédés ne semblent donc pas vraiment venu de l'autre côté de la galaxie... Ce qui pourrait me faire réfléchir, c'est leur maniabilité et leur vitesse acquise... Accélérations et poussées étonnantes depuis un vol stationnaire... les apareils observés étaient capables d'échaper aux F16 de l'armée Belge, en prenant des vitesses vertigineuses, à cabré... Ce qu'aucun furtif actuel n'est capable de faire... Bref... Je doute donc que les OVNI triangulaires (les plus observés ces vingt dernières années) soient d'origine extra-terrestre... mais pourquoi pas après tout...

J'ai pour ma part observé un disque précédé d'un cylindre, depuis le sol. Le premier passage fut celui d'un cylindre métalique qui devait mesurer 5 mètres de long. De couleur argentée. Il était suivi par un disque gris (avec cercle rouge à l'intérieur). Ce disque s'est immobilisé en vol stationnaire à environ 300 pieds, pendant quelques secondes. Mais peut-être n'était-ce pas un vol stationnaire mais tout simplement un changement léger de cap en ma direction. Ensuite le disque s'est remis en route suivant le cylindre. Quelques seconde plus tard, un avion militaire est apparu, suivant la trajectoire des deux objets. Cette observation a duré quelques minutes. L'objet n'était pas éloigné ni très haut. Je ne peux pas dire que quoi il s'agissait. Peut-être des drônes... Même si je me demande comment un drône pourrait voler avec une telle forme ?!

Au final, évidemment que je suis persuadé de l'existence de civilisations E.T. Mais je ne SAIS PAS, même si j'ai pu observé des trucs étranges, si ces civilisations sont capables de venir à nous. ça je n'en sais rien et j'en doute. Les objets que j'ai observés étaient peut-être tout simplement d'origine terrestre... même si je n'écarte pas l'hypothèse selon aquelle ils pourraient être d'ailleurs... Ce qui parfois me fait rêver... Ce serait trop cool que deux trois petits être bizaroïdes venus d'on ne sait où viennent foutre le bordel et le chaos à la surface de notre planéte... Laughing Laughing Laughing Le simple fait de savoir qu'une autre civilisation existe ailleurs changerait tout... Ce serait déjà en soi une révolution...

Autre hypothèse concernant le non-contact (s'ils étaient là) : Franchement, moi, si j'étais E.T., en regardant les hommes et leur connerie, je prendrai VRAIMENT la décision de ne pas les contacter ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:42

Les E.T., ce n'est pour l'heure avant tout rien d'autre que de la science fiction... les E.T. existent bel et bien... mais dans les films... Alors voici quelques uns de mes films de SF préférés...

- Extrait de "Rencontre du troisième type" de Spielberg : https://www.youtube.com/watch?v=aqK4s6IgYrE Ce film, je l'ai vu en plein air, sur écran géant, à l'amphithéâtre romain de LYON-Fourvière (les nuits de fourvière) en 1996... ça arrachait ! C'est à mon avis l'un des meilleurs Spielberg... C'était encore l'époque où Spielberg développait sa vision humaniste du contact avec une autre civilisation... Les E.T. de cette époque-là, bien qu'alcooliques et camés ( Laughing ), étaient de gentils petits gars qui livraient, par leur touchante et artistique gentillesse, un message bucolique, enfantin (et non infantile), progressiste et pacificateur à notre civilisation d'adultes guerriers, formatés et archaïques... Les E.T. de cette époque là étaient des écolos marginaux et hippies qui aimaient les humains utopiques. Ils ne parlaient pas anglais mais nous parlaient avec la langue universelle : la musique ! Et oui... Le Spielberg des années 70 ne nous montrait pas encore de méchants aliens débarquant pour tuer de gentils scientologues (cfrt "La guerre des mondes" qui reste à mon avis son pire navais...)... Et puis François Trufeau, dans le rôle du chercheur français humaniste qui parvient à établir le contact avec les E.T., est vraiment drôle... Un film américain dans lequel un français a un rôle valorisant, c'est plutôt rare... Même si cette vision américaine du français modèle reste dans le cliché, c'est plutôt gentil et amusant, limite touchant... Vous noterez le "Mince alors" (!!!) de Truffeau, au milieu des "My God" américains... suivi du fameux : "welcome I am Claude Lacombe" Laughing

- - "Solaris" dAndrei Tarkovski ! UNE MERVEILLE !!!!!!!!!!!! Personnellement, je le préfère presque au fameux 2001 de Kubrick... Il a été fait à la même époque mais... en Union Soviétique. C'est une réflection spirituelle et métaphysique, tout comme 2001. L'extra-terrestre est une planète-océan pensante qui, en lui restituant des souvenirs, ramène celui qui l'observe à son propre mystère intérieur. Un mystère qui ne se révèle cependant jamais. Une allégorie concernant la place de l'homme et celui de son esprit, dans son univers. L'entité extra-terrestre est spirituelle, elle agit en nous. Nous formons un tout avec elle. Elle nous révèle ce que nous sommes sans nous révèler pour autant le mystère suprême de la création. Ce thème ainsi traité forme une oeuvre sombre et romantique. Soderberg en a fait récemment un remake avec Georges Clooney mais ça n'égale pas l'original... Les Russe avaient fait fort en 1971, avec cette production ! Comme quoi au pays de l'athéïsme, la spiritualité n'était pas si absente que ça... Et puis les tronches des acteurs russes ! Dignes des corsaires et autres pirates de la Grappa, Foutre Dieu ! Laughing Voici 3 extraits :
https://www.youtube.com/watch?v=jNsXg86gFSg&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=NLqaVqAktdE&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=voc5Ofbglto&mode=related&search=

Enfin pour finir, cette première série, j'ai trouvé ça sur youtube... ça s'appelle "Rencontre du quatrième type" : https://www.youtube.com/watch?v=GzUNbo8FmRg&mode=related&search= ça fait peur ! Shocked

Je rajouterai d'autres films au gré de mon inspiration et de mes souvenirs... N'hésitez pas à rajouter les vôtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 4:43

cheers

Félicititation le vénitien, ta verve m'enchante, pour que je lise avec intérêt des élucubrations sur les ET !!!!! Sad

Continue comme cela et je quitte les jeunesses opus deïenne pour rejoindre Raël, et là je vous bouffe tous, vous les renégats de scientologue qui venez nous ôter le pain de la bouche !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 5:56

Piet a écrit:
Continue comme cela et je quitte les jeunesses opus deïenne pour rejoindre Raël

Laughing Laughing Laughing Le grand Mandarom t'entende mon frère... Laughing Laughing Laughing

***


Tiens... Voilà la preuve qu'il y a la vie sur Mars... https://www.youtube.com/watch?v=ueUOTImKp0k&mode=related&search=

... sans oublier ça : https://www.youtube.com/watch?v=uhSYbRiYwTY (Space Oddity... Oddball... tu nous avais pas dit que tu avais construit une City dans l'espace ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 7:42

Trop bon les rencontres du Quatrième Type ! Laughing Laughing Laughing

Treviz'.....Tarkovsky.....c'est bien celui qui fait de beaux films...beaux mais longs et chiants !!!!!! Laughing Laughing Laughing

Tiens ben en exclu voilà un film du beau-frère de Tarkovsky
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 7:53

Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouais C'est presque comme Tarkovski ! Laughing Laughing Laughing

Tiens au fait, t'as vu, j'ai posté sur Joy Division à côté dans la rubrique Musique... C'est pour lutter contre la crise du disque... Putain... Je me suis écouté Joy Division, ce matin... ça m'a mis en forme ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 7:54

Hmm, j'ai une prédilection particulière pour l'album "Closer", il est classe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 7:57

Tu m'étonnes ! C'est VRAIMENT la classe ! Tu vois Fanchou, ce qu'il y a de bien, sur ce forum, c'est qu'on peut parler de Joy Division dans la rubrique Extra Terrestre ! Comme ça on en parle deux fois plus. C'est une bonne tactique de propagande, notre truc... T'as vu ? On est super fort, en fait... Putain, j'suis pas peu fier ! On sait y faire, la propagande, nous, au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:14

Ouais mais l'emmerdant avec Joy Division, c'est que si vous en faite trop de propagande, vous allez également faire la promo pour les firmes pharmaceutiques qui fabriquent des anti-déprésseurs.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:15

Laughing Laughing Laughing

Bah les anti dépresseurs, c'est : "Rencontre du 4ième type" (cfrt post précédent) ou les "conneries" de Lespinasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: In the Sky ??   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:23

ma première vidéo sur YouTube cheers ..regardez ce que j ai filmé de ma fenêtre vers 23h.. scratch
ils sont là... affraid
non mais qu en pensez vous !??
https://www.youtube.com/watch?v=lbY03VzEpmo
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:32

aller hop 135€ d'amende pour E.T. pour utilitation des anti-brouillards sans autorisation Very Happy

Mais sinon ça laisse perplexe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:40

C'est pas tout simplement la pleine lune ?

D'une part la caméra bouge beaucoup Very Happy et d'autre part le fait que l'image soit presque entièrement noir fait que la grue est le seul point d'ancrage du regard (étant le seul objet identifié comme solide) , or une grue n'est pas une masse inerte le vent la fait légèrement tanguer en permanence, vu le zoom et sachant cela il y a de grandes chances que cette sphère soit en réalité fixe et vu de la gueule ça me fait penser à la lune....

MAIS ATTENTION !!! C'est peut-être ce qu'ILS essaient de nous faire croire...... DANS LE DOUTE ENVOYONS LEUR MONSANTO ET DES BOMBES H !!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:13

Moi je vois rien... Laughing Laughing Laughing Je dois être con, ou extraterrestre. Very Happy

EDIT : Regardez ce que j'ai trouvé... affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:23

Ben rien d'impressionant... juste le Galactika qui fait un bond PRL Laughing

reste plus qu'à attendre que les cylons débarquent pour nous exterminer pirat
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:23

Poisson du 3 avril : >==>>°) (squelette de poisson d'avril... On dirait aussi une bitte...)

Sinon quand j'avais 10 ans, avec mon frère, nous avons vu un O.V.N.I. et ce n'était pas un canular. Un de ces fameux foo-fighter qui ont été vus des milliers de fois depuis la seconde guerre mondiale : une sphère métalique qui s'est approchée depuis l'ouest, puis s'est imobilisée pour enfin repartir à grande vitesse vers le sud... Je ne sais pas ce que c'était. Depuis j'me suis pas mal renseigné. Effectivement en aviation ce type d'observation est courant... et il y a de nombreux rapports là dessus... Mais de là à dire qu'il s'agit d'E.T.... Je n'irai pas jusque là... Peut-être des essais d'appareils... Ce n'était pas très grand. Je dirais que ça ressemblait à une sphère métalisque d'environ 1 mètre ou 2 mètres de diamètre.... Plus jamais fait aucune observation semblable depuis. Même en avion, je n'en ai jamais observé. Des collègues pilotes en ont par contre observé en vol. Exactement le même type de phénomène mais depuis le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:48

Un drône peut etre, tout simplement ?


Moi ce qui m'a tjrs amusé avec cette histoire d'ET c'est que ca a démarré avec la fin de la 2e GM (à peu près). En clair, avant ca (et, encore plus vrai, avant l'invention de l'avitation), y avait pas d'ET scratch . Ils nous auraient découvert pendant la GM. Suite aux bombes atomiques peut être ? Quelle coïncidence ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:53

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!
Excellent le bébé extraterrestre !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Oddball a écrit:
Un drône peut etre, tout simplement ?


Moi ce qui m'a tjrs amusé avec cette histoire d'ET c'est que ca a démarré avec la fin de la 2e GM (à peu près). En clair, avant ca (et, encore plus vrai, avant l'invention de l'avitation), y avait pas d'ET scratch . Ils nous auraient découvert pendant la GM. Suite aux bombes atomiques peut être ? Quelle coïncidence ! Suspect

Tout à fait... Note bien que je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'E.T. Je dis simplement que j'ai vu un truc volé comme bon nombre de gens (pilotes ou non) en ont vu. De forme sphérique. Mais je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'E.T. Juste une observation d'un objet volant tel que je n'en avait vu avant et n'en ait jamais vu après. Je pense qu'il s'agit d'expérimentation d'appareils personnellement. Tout comme les fameux "triangulaires" qui ont été souvent apperçu voire pris en chasse par les avions militaires me semblent être des avions furtif. C'en a la forme et le comportement, en tout cas... Comportement radard très conventionnel en réalité... D'ailleurs... Suffit de voir les furtifs actuellement fabriqués par les américains pour se dire que ces fameux "OVNI" triangulaires aperçus dans les années 80-90 étaient à coup sûr des tests en vol des protos de ces appareils actuels...

Concernant les rapports d'OVNI, sérieux et classifiés scientifiquement, je conseille VIVEMENT le site du CNES (Centre National d'Etudes Spatiales : équivalent franchouille de la NASA). Le site y répertorie tous les cas d'OVNI déposés. C'est très intéressant. Par ailleurs, Oddy, le phénomène ne semble pas débuter pendant la 2nde guerre mondiale. Certes, le phénomène a été relevé en masse durant la 2nde G M du fait du nombre impressionnant d'avions qui parcouraient le ciel à l'époque... Qui dit plus de gens dans le ciel, dit plus de gens pour faire des observations. CQFD. Mais le relevé militaire d'observation débute bien avant. Dès la guerre de cessession aux USA, il y a des rapports... Alors ballons d'oversations ennemi ? Peut-être. En tout cas, RIEN ne dit, absolument RIEN, qu'il s'agit d'E.T. Il s'agit néanmoins d'observation d'appareils d'origine et destination inconnue, et dont la conception, la forme n'est pas conventionnelle.


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Jeu 3 Avr 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:56

Citation :
Dès la guerre de cessession aux USA, il y a des rapports... Alors ballons d'oversations ennemi ? Peut-être. En tout cas, RIEN ne dit, absolument RIEN, qu'il s'agit d'E.T. Il s'agit néanmoins d'observation d'appareils d'origine et destination inconnue, et dont la conception, la forme n'est pas conventionnelle.

Sans parler des manifestations picturales comme dans les grottes préhistoriques, les tableaux de la Renaissance, les allégories, repésentations de Jesus... On voit des soucoupes dans le ciel.... Et même sur un tableau, on voit quelqu'un en train de se faire enlever en arrière-plan..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:04

Oui ou les fameux tableaux et récits de la renaissance allemande...

Alors il s'agit aussi peut-être de tentatives de créer des mythologies modernes... C'est Jung qui avait théorisé ça... Mais effectivement, il semble que des observations ont été faites de tout temps.

Les observations les plus crédibles du phénomènes ne débuteront cependant qu'avec l'apport d'une conscience scientifique plus structurée... On peut dire que les observations sérieuses en la matière débutent avec les observations militaires, consignées par PV, dès le 19° siècle.
Avant, on ne peut pas réellement parler d'observations fondées mais plutôt de récits ou représentation artistiques... Donc impossible à intégrer dans une étude scientifique honnête et sérieuse...

Notons donc que les vrais observation se font dès lors que les hommes savent voler... Alors expérimentations de ballons ou plus tard d'avions, etc ? Moi je penche plutôt vers cette hypothèse là... Même si comme tout le monde j'aime rêver à de gentils E.T. qui débarqueraient comme dans "Rencontre du 3° type"... Mais ça reste uniquement un rêve... La réalité, à mon avis, c'est qu'il s'agit simplement de vols tests d'appareils... J'ai déjà vu volé des trucs carrés, lors de démos !!!!!! C'était bel et bien des humains qui les faisait voler !!!! Bon certes... ça volait pas haut et pas longtemps... mais bon... Je reste malgré tout persudé qu'il s'agit de tests d'appareils... Surtout en ce qui concerne les triangulaires...


---> C'est beau !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Voilà à mon avis le plus beau film de Spielberg ! Communiquer avec un autre monde par l'art ! Quelle magnifique idée !!!!! L'art pour unir l'univers et se comprendre !!!!

La dernière scène... J'ai vu ce film sur un écran géant et en plein air dans l'amphithéâtre antique de Lyon Fourvière et je peux vous assurer que cette nuit-là, il y avait des OVNI dans le ciel de Lyon !!!! Trop classe !!! VIVE LE CINEMA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:42

rick bald a écrit:
ma première vidéo sur YouTube cheers ..regardez ce que j ai filmé de ma fenêtre vers 23h.. scratch
ils sont là... affraid
non mais qu en pensez vous !??
https://www.youtube.com/watch?v=lbY03VzEpmo

ça y est j'ai posté un commentaire sur ton film sur Youtube !!! En plus je suis sûr qu'avec un titre pareil tu vas battre des records d'audience !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 6:24

Moi aussi j'ai posté un com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI et autres conneries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI et autres conneries...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladie (et autres conneries)
» Déclaration d'amour... et autres conneries
» Elections 2012... et autres conneries...
» Bon... et si j'allais dormir... Et autres conneries...
» Et si on parlait Disco ? et autres conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: