La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 OVNI et autres conneries...

Aller en bas 
+15
Sowell
Talcázar
Alexei Karivine
Tremayne Crow
pietro-luigi de treviso
Mc'Skorley
piet von gulter
William Dampier
Inugo Montoya
Oddball
Obsidian
Francois Lafeignasse
Camille Guerezenn
Adam Smith
Rick BaldüS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:07

C'est vrai, tu fabriques un lifter ? Eh ben envoie-nous une vidéo quand t'aura réussi ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:57

Ce sera fait ! Je vais demandé à Rick samedi, s'il peut filmer ça un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:03

Voici le rapport COMETA dont je vous avais parlé plus haut...

Rapport COMETA
(Un article de Wikipédia)


Le rapport COMETA est un document non officiel français remis en 1999 à Jacques Chirac et Lionel Jospin traitant du phénomène OVNI. Il a été rédigé par l'association française COMETA pour sensibiliser les pouvoirs publics français aux OVNI.

L'association COMETA

L'association COMETA (COMité d'ÉTudes Approfondies) est une association à but non lucratif de type loi de 1901. Elle a été déclarée le 24 Février 1999, mais est en activité depuis 1996. Son président est le général de l'armée française Denis Letty.

L'association a pour but de sensibiliser les pouvoirs publics au phénomène OVNI, et d'étudier les conséquences que peut avoir ce phénomène dans le domaine de la défense nationale. Elle est composée d'anciens membres de l'IHEDN parmi lesquels :

* M. Michel Algrin, docteur d'état en sciences politiques, avocat à la cour
* M. Pierre Bescon, ingénieur général de l'armement
* M. Denis Blancher, commissaire principal de la police nationale au ministère de l'intérieur
* M. Jean Dunglas, docteur-ingénieur, ingénieur général honoraire du Génie rural et des eaux et forêts
* M. Bruno Le Moine, général de l'armée de l'air
* Mme Françoise Lépine, de la Fondation pour les études de défense
* M. Christian Marchal, ingénieur en chef des Mines, directeur de recherches à l'ONERA
* M. Marc Merlo, vice-amiral d’escadre
* M. Alain Orszag, docteur d'état en sciences physiques, ingénieur général de l'armement

Le rapport COMETA

Intitulé "Les OVNIs et la Défense. À quoi doit-on se préparer ?" et appelé plus couramment « rapport COMETA », il a été envoyé au Président de la République Jacques Chirac et au Premier Ministre Lionel Jospin en 1999 (sans qu'une demande de leur part ait été faite). Le 16 juillet, il a fait l'objet d'un hors série du magazine VSD, un tabloïd français.

Avec la collaboration de Jean-Jacques Velasco (membre du CNES, ex-directeur du GEPAN et du SEPRA), le rapport se base sur le travail des études françaises depuis 1977. D'autres personnalités du monde aéronautique et militaire français ont par ailleurs collaboré au rapport COMETA : entre autre, le général Domange de l'Armée de l'Air, Edmond Campagnac, ancien directeur technique d'Air France (et témoin de la célèbre observation de Tananarive en 1954), ainsi que de nombreux pilotes militaires et civils. Par ailleurs, le préambule du rapport a été écrit par le professeur André Lebeau, ancien directeur du CNES, et sa préface par le général Norlain, ancien directeur de l'IHEDN.

Dans les faits, la proposition faite par les rédacteurs du rapport de former le personnel aérien aux phénomènes OVNI a été suivie en France puisque les futurs contrôleurs aériens sont aujourd'hui formés pour réagir de manière efficace en présence d'un ovni .

Structure du rapport

* Préambule du professeur André Lebeau : « Dépouiller le Phénomène OVNI de sa gangue irrationnelle »

* Préface du général Norlain : « Des problèmes concrets se posent, qui appellent une réponse en termes d'action »

* Avant-propos du général Letty : « Envisager toutes les hypothèses »

* Introduction

* Première partie Faits et témoignages : cette partie décrit quinze cas d'OVNI sérieux et non-indentifiés après une enquête officielle et rigoureuse. Elle présente aussi 2 contre-exemples d'OVNI finalement identifiés et expliqués scientifiquement.

* Seconde partie Le point des connaissances : cette partie fait le point sur tout ce que nous savons du phénomène OVNI. Elle parle des enquêtes françaises et étrangères, des recherches du GEPAN et du SEPRA, ainsi que des différentes hypothèses quant à la nature du phénomène OVNI.

* Troisième partie Les OVNI et la défense : cette partie est la plus importante et polémique. Elle traite des conséquences militaires, politiques, scientifiques, religieuses, culturelles et sociologiques qu'aurait le phénomène OVNI si l'hypothèse extra-terrestre était confirmée. Elle parle aussi des mesures à prendre, en particulier au niveau de la formation du personnel travaillant dans des secteurs concernés par le phénomène (militaires, policiers, gendarmes, ingénieurs aéronautiques et pilotes, etc.)

* Conclusions du rapport et recommandations des membres de COMETA.

* Suivent des annexes sur des sujets aussi variés que la détection radar des OVNI, l'exobiologie ou les cas d'OVNI possibles d'avant 1947 (incident de Roswell), jusqu'en Antiquité. Le rapport finit sur une bibliographie et un glossaire.

Conclusions du rapport

Considérant tout ce que nous avons appris sur les OVNI depuis 1947, le rapport conclut à « la réalité physique quasi-certaine d'objets volants totalement inconnus ». Il conclut, par ailleurs, qu'au vu des prouesses que manifestent les OVNI, l'hypothèse extra-terrestre est la plus probable pour expliquer le phénomène OVNI : « Une seule hypothèse rend suffisamment compte des faits et ne fait appel, pour l'essentiel, qu'à la science d'aujourd'hui ; c'est celle de visiteurs extraterrestres »....« Les buts de ces éventuels visiteurs restent inconnus, mais doivent faire l'objet d'indispensables spéculations et de mises au point de scénarios prospectifs. »....« L'hypothèse extraterrestre est de loin la meilleur hypothèse scientifique; elle n'est certes pas prouvée de façon catégorique, mais il existe en sa faveur de fortes présomptions, et si elle est exacte, elle est grosse de conséquences. »

Enfin, le rapport prend position en faveur d'une meilleure étude scientifique du phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:37

pétard j en suis à 99 VIEWS du clip..hahhaahah
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 6:02

De quel clip ? J'ai pas compris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 8:11

T'inquiètes hahah Vénitien ce n est pas celui " Le Démocratie c est de la Daube.." c'est UFO in the Sky ?? hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 8:25

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
De quel clip ? J'ai pas compris... scratch

A ton avis ? Very Happy

La soucoupe avec ses anti-brouillards qui sont allumés derrière la grue
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 4:56

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:08

102 Views...hahaha!

cette fois on les a filmés :

https://www.youtube.com/watch?v=8HQGkpDbIV4&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:43

Ahahahah ! Le mec qui prend une photo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:18

Je l'avais déjà vu ! Laughing Laughing Laughing En fait j'ai du voir tout ce qui a trait aux OVNI, aux Aliens et autres machins volants, sur youtube ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Observation de 2 objet volants assez étranges. 3 aout 2008.   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:03

Rick m'a poussé à mettre les photos et à parler ici du truc incroyable que nous venons de vivre... J'ai hésité avant les conclusions éventuelles du CNES GEPAN mais je le fais pour lui...

Je vous raconte ça parce que franchement c'est vraiment insolite. Et parce que je n'ai AUCUNE idée de ce qu'étaient les objets que nous avons vu.

En rentrant de la DLVV, j'ai proposé à Rick de venir manger un morceau avec moi, dans la maison de mes parents, dans la campagne des monts du lyonnais (entre Givors et Mornant)...

Il y avait également Wilard (ex Passager pirate), qui se trouve etre mon frère, DLVV, et un ami à nous, Xavier.

Alex et Xavier venaient de faire du VTT. Ils sont très sportifs.

Nous n'avons bu qu'un verre de vin chacun durant le repas. Rien d'autre, meme pas d'apéro. Nous n'avions pas la volonté de nous éterniser, car nous travaillons demain. C'est important de le préciser parce que les rigolards diront qu'on était bourré mais nous n'avions rien bu ni rien fumé...

Nous avons donc manger près du barbecue, tranquilement jusqu'à 22 H, heure à laquelle Rick nous a quitté...

Vers 22 H 10 alors que nous débarrasions la table, Xavier est interpelé par une lumière intense vers l'ouest. Il m'appelle.

Au départ, je crois qu'il s'agit d'une étoile.

Sauf que ça se déplace et que ça vient vers nous lentement.

Nous pensons d'abord que c'est un avion mais il n'y a aucun clignotant, aucune lumière anticolision, et l'objet est parfaitement silencieux. Il vient vers nous depuis l'ouest et se dirige vers l'est.

Nous pensons ensuite à un satelite mais l'objet est en réalité assez bas.

Il passe à notre verticale à une distance qu'en qualité de pilote j'évaluerais entre 5000 et 10 000 mètres. Peut etre moins ou peut-etre plus (je n'évalue pas la taille) mais en tout cas absolument pas au dessus de l'atmosphère.

Il ne s'agit absoluement pas d'une entrée de meteorite dans l'atmosphère. C'est bien plus bas et assez lent. ça ne laisse pas de trainé. ça ne fait aucun bruit.

Mon frère a alors la présence d'esprit d'aller chercher son appareil photo numérique et il a le temps de prendre plusieurs clichés.

Ensuite nous voyons disparaitre l'appareil en direction de l'est.

Voilà notre observation visuelle.

Ce que révèle la photo est 1000 fois plus intéressant !!!!!!

Car en affichant l'image sur l'ordinateur, sans aucun traitement, on n'apperçoit plus un seul appareil mais 2 !!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked L'un a une forme de diamant qu'on distingue très bien. L'autre d'une sorte de sphère avec des parties sombres sur les cotés.

Voilà ce que nous avons vu. On ne sait pas ce que c'était sauf que ça nous a émerveillé et surpris à la fois.

Je vais faire une déposition pour le CNES-GEPAN et nous allons tous écrire nos témoignage, indépendemment, pour voir ce qui se recoupe, etc...

Je ne sais pas ce que c'était. Ce n'était ni une étoile filante, ni une météorite, ni un avion. C'était parfaitement silencieux et très lumineux.

Voici les photos...


Image de ce que l'on a vu. L'appareil a diminué les tailles. En réalité c'etait bien plus gros et bien plus intense que ça. La lumière est ressortie verte sur la photo. On ne voit pas les étoiles (sauf par points rouges) et les 2 objets apparaissent très distinctement. Le cliché est pris alors que les 2 appareils nous ont survolé et s'en vont vers l'est. Cette photo est l'originale.

OVNI et autres conneries... - Page 4 Observation1


Agrandissement de l'objet 1 sur la photo précédente.

OVNI et autres conneries... - Page 4 Observation3


Photo agrandie de l'objet 2. Là on voit bien distinctement une forme de diamant.

OVNI et autres conneries... - Page 4 Observation2


C'était très impressionnant car très silencieux et très lumineux.


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Lun 4 Aoû 2008 - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:25

(avé l'accent de Marseille...)
Bonjourrrr Gendarrrrmerie Nationale..

- si vous voulez bien nous suivre vous et votre Frère Willard..
et souffler dans le Ballon ..!

hahahah ! par THOR mais c est tout bonnement exceptionnel..!
mince alors à 10 mn près ..

coincidence signifiante ..ou pas..la nuit dernière en regardant le Ciel étoilé de Lincou..je me disais ..et si enfin nous pouvions voir un OVNI...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:33

Ben j'étais dégouté parce que tu venais juste de partir !!! C'est rageant ! J'aurais vraiment tellement aimé que tu vois ça de tes yeux ! C'était incroyable ce truc ! C'est pour ça que je t'ai appelé juste après...

OVNI ? c'en est un, je pense... Parce que je ne peux en l'état expliquer ce que c'était. Donc c'est bien un objet volant non idéentifié.

ATTENTION CEPENDANT !!! Quand je dis JE NE SAIS PAS CE QUE C'ETAIT, c'est vraiment JE NE SAIS PAS CE QUE C'ETAIT... je ne dis donc pas qu'il s'agit d'aliens ! loin de là ! Laughing Laughing Laughing

On a vu ce truc, on ne sait pas l'expliquer c'est pourquoi c'est un OVNI... c'est tout.


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Lun 4 Aoû 2008 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:59

Comme me l'a fait remarqué mon père, le second ne serait pas plutot la partie avant d'un avion en train de monter ? Avec des reacteurs sur les cotés ?

Je penche pour une hypothèse cartésienne de toute manière et il doit s'agir d'avion en test... de trucs comme ça...

En fait le truc le plus étonnant c'est qu'on ne voyait aucun anticollision et qu'il n'y avait aucun bruit... Puis ça ne ressemblait pas à un avion actuel...

Mais je pencherais plutot pour le test d'avions nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:32

Pfff..avions c est plutôt un Porte Avions volant.. tu as vu les distances..hahaahahaha
NON je vous le dis la Vérité est Ailleurs..hahhah
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:44

La CIA nous a infiltré ! Ils savaient que Lincou serait un repère de gauchistes, anars et autres bolchévistes Stalinien....

Alors ils nous ont mis sous surveillance Very Happy Cool

Nono et moi en rentrant on a vu un buffle avec de longues cornes affraid Laughing sans doute travaillait il pour le MI-5 ou la DST Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:50

Yep,y en a qu'ont de la chance...

En revanche,au vu de nos capacités techniques,notamment pour ce qui touche au silence et à la grâce,je refuterai l'hyphotèse de tests d'avions...

J'ai déjà vu un ou deux trucs du genre dans ma jeunesse...J'ai mon point de vue sur la question...

De plus,on dit souvent de l'instinct que la première impression est la bonne...Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:51

T'es un sage Sowell.

Je ne parle pas de services de renseignements ou autres, Tremayne... Je ne sais pas ce que c'était. C'est tout ce que je dis. Je ne suis pas en train de te parler du complot ou autre...

Je dis ce qu'on a vu hier soir et je le montre ! Et j'essaie de comprendre ! Point barre...

J'étais sur que ce post allait préter à confusion... C'est pas ce que je voulais... Rick m'a encouragé à en parler mais j'aurais mieux fait de fermer ma gueule, je crois, parce que ça ne va pas m'aider à savoir ce que c'était...

Voilà ce qu'on a vu hier soir. Voici des photos de ce qu'on a vu hier soir.

Je ne sais pas ce que c'était.

J'imagine juste.

Et j'essaie de trouver des réponses rationnelles... donc j'imagine qu'il s'agit d'avions testés ! Pas de CIA ou de FBI ou de MI5 ou de DGSE (ça le fait moins...) !!! De tests d'avions !

On peux aussi imaginer des Aliens... Pourquoi pas... Mais je prefere épuiser les hypothèses humaine avant. Question de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:59

Shocked mais enfin... on se connait assez maintenant ! Very Happy

Je disais ça pour déconner et flooder Surprised (tout à fait et j'assume pirat )

Edit : la théorie du complot c'est pas mon truc (même si parfois il y en a Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:03

Mon cul ouais ! si ça se trouve, c'était un coup du CNT... avec son esprit diabolique, ça m'étonnerait pas que Crow veuille faire passer Treviso pour un cinglé en lui faisant apparaitre des avions secrets... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:06

Et si c'était un coup de la CNC??
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:08

La CNT de 1837 est l'équivalent de la CNC de Corsaires ! Mais bordel ! C'est bien sur ! Je viens de comprendre ! Crow est leur agent... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:11

n'oublie pas le "S" pour sudiste s'il te plait ; le côté Lincouiste est trèèès important Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI et autres conneries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI et autres conneries...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladie (et autres conneries)
» Déclaration d'amour... et autres conneries
» Elections 2012... et autres conneries...
» Bon... et si j'allais dormir... Et autres conneries...
» Et si on parlait Disco ? et autres conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: