La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OVNI et autres conneries...

Aller en bas 
+15
Sowell
Talcázar
Alexei Karivine
Tremayne Crow
pietro-luigi de treviso
Mc'Skorley
piet von gulter
William Dampier
Inugo Montoya
Oddball
Obsidian
Francois Lafeignasse
Camille Guerezenn
Adam Smith
Rick BaldüS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:46

Petite note au passage...

Citation :
(càd admis par toute une communauté scientifique) étayant cette théorie

Voilà pourquoi j'aime pô la science...

Il faut toujours que la "communauté scientifique" approuve une théorie,idée,hypothèse,ce qui necessite de sa part dans les cas les plus interessants une remise en question de son niveau de connaissance..

Chose qui prend à chaque fois du temps..bôôôôcou de temps.;;

Raison pour laquelle notamment on a cru que la terre était plate pendant si longtemps,raison pour laquelle Vélikoswky est passé pour un hérétique alors qu'on découvre aujourd'hui que la plupart de ces théories étaient justes...Etc..

Fuck la science!!vive l'imagination,le rêve,l'ether et la magie....

De plus,vu que la science est basé sur des vérités qui changent tout le temps et sur lesquelles s'appuient toute une construction de lois,règles et autres,je ne la considère pas,loin s'en faut comme exacte...

La science façonne notre réalité depuis trop longtemps,et sa dictature est telle que la remettre en question vous classe comme hérétique...

Et nous comme des blettes,plutot que de remettre les choses en question nous mêmes,on est assez idiot pour se façonner selon les critères que la science nous dicte,établissant un peu plus ses bases comme vérité absolue...




Oui,j'avoue,j'aime pas la science..
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:48

Pour te rassurer je n'en ferais pas non plus une idée directrice dans une société humaine.

Mais pour défendre un peu mon école je peux aussi te dire qu'il y a dans le fonctionnement scientifique beaucoup plus de "démocratie" que dans pratiquement toutes les autres composantes de la société.

Oui cela va lentement, mais ça évite de se planter en beauté. La preuve en est que plusieurs anciens savants sont aujourd'hui réhabilités aux yeux de la science et pas de l'église (je pense à Giordano Bruno par hasard).

Oui la science est chiante quand elle est expliquée sur un ton péremptoire, mais moi il existe des choses "scientifiques" qui me font beaucoup plus rêver que tous les contes, par exemple la turbulence ou l'astrophysique...

Depuis le début je ne pense pas une fois avoir dit que la science méritait une place plus grande, bien au contraire. Je relativise à chaque fois sa portée comme le fait tout bon scientifique pragmatique. Le problème est qu'aujourd'hui les égos sont surdimensionnés aussi dans la science, où la valeur d'une idée est jugée au nombre d'article ou au nombre de brevets. C'est dommage car la création scientifique est avant tout une création gratuite et partagée, et ce depuis que la science existe !! Aucun scientifique ne peut se prétendre comme tel s'il reste dans sa tour d'ivoire et si il ne propose pas ses idées à tout le monde pour les tester. Du coup dans la vrai recherche pas de brevets, que du partage véritable Wink

Enfin bon je vais pas non plus m'emballer car je te l'accorde qu'actuellement celle-ci fait beaucoup plus de mal que de bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:24

J'étais sur que t'allais tiquer,vieux frère...

Mais je suis content que tu ne t'en sois point froissé..(ce qui m'eut étonné..)

Je respecte la science,pour ce qu'elle a apportée à l'homme..

Je l'Abhorre pour son immobilisme en matière de remise en question,et pour le manque de responsabilités dont elle fait preuve le plus souvent..

Et je la Hais à partir du moment où elle s'érige en règle directrice,ce qui est,malheureuseument,le cas de notre (triste..) époque..

Et pis c'est surtout que je suis tombé sur la phrase par hazard,que je bouinais,et que tant qu'à flooder,autant flooder utile..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:26

Sowell a écrit:
Raison pour laquelle notamment on a cru que la terre était plate pendant si longtemps,raison pour laquelle Vélikoswky est passé pour un hérétique alors qu'on découvre aujourd'hui que la plupart de ces théories étaient justes...Etc..

T'as des références ? car impossible de trouver quelque chose à partir de wikipédia, et je ne vous parle même pas de scroogle où il y seulement une page... ça doit être le mot le moins recherchable au monde pas tous compri
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:31

De quoi donc??

Vélikoswky???

Si c'est ça,bééééé.....je crois que j'ai tendance à l'écrire limite en phonétique... Embarassed

au vol,qques titres de bouquins:

Le désordre des siècles
Mondes en collision

Et d'autres que j'ai pas sur le bout du clavier...

Je creuse,je confirme,et je te dis.... study
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:37

Ok merci, je vais déjà chercher avec ça

EDIT: désolé c'est moi qui suis pas bon. J'ai pratiquement tout essayé sauf "Immanuel Velikovsky"
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:42

P'tain,y a pas à dire,chui une fiotte en phonétique...

C'est bien lui....Wink

Mefie-teu de la façon dont il est présenté,entre ses détracteurs et les allumés qui s'en servent de prétexte,y a de tout..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:46

Je profite de l'article wiki sur Velikovsky pour vous mettre la réaction d'un scientifique, un vrai:

Citation :
À son sujet, et celui de son bannissement de la communauté scientifique, le célèbre astronome Carl Sagan, qui fut l'un de ses principaux contradicteurs, dans le quatrième épisode de sa série Cosmos, aura les mots suivants : « Le plus navrant dans l'affaire Velikovsky n'est pas que ses idées aient été fantaisistes, discutables ou manifestement contraires aux faits. C'est que certains scientifiques aient essayé de le censurer. Si la mise à l'index d'idées dérangeantes est courante en religion ou en politique, ce n'est pas le chemin vers la connaissance et ce genre de pratique est indigne de la véritable science. Nous ne savons pas a priori d'où les prochaines découvertes fondamentales au sujet de notre système solaire proviendront, et l'histoire montre clairement qu'à différentes époques les idées les mieux acceptées ont souvent été fausses — et que les conceptions les plus révolutionnaires peuvent provenir de n'importe où. »

Voila une phrase qui m'inspire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:51

Idem... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:03

Very Happy EXCELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:59

je suis pour l'essentiel d'accord.. avec vos arguments Sowell et Lafleur..cheers

hahaha Sowell j ai aussi été perplexe.. mais comme je suis un observateur et un "scientifique_ésotérik.." hahah, j attendais la suite de ton cheminement..

je ne crois pas que c est La Science qu'il faut condamner mon Cher Sowell..
mais les Hommes qui en font mauvais usage..ou l'utilise à des fins militaires ou de rentabilité économique à tout prix..ou pour asseoir un Pouvoir..

Lafleur a bien mis en évidence les mécanismes de l'économie actuelle qui pervertissent la Science en faisant des hommes de Science les marionnettes des lobbies militaro-industriels ,de l’agroalimentaire , de la chimie..etc..
D’ailleurs en France une politique de réduction des crédits en faveur de la Recherche fondamentale est mise en œuvre..
Il faut favoriser la Science qui dépose des brevets immédiatement utilisables dans l’industrie pour un maximum de profits..
A ce rythme nous serons plus que dans un Monde sans poésie, sans rêves, uniquement utilitariste !

Car Sowell.. il y a une Poésie incroyable dans la Science fondamentale..
Celle de l’astrophysique, de la Quantique, des Mathématiques, de la Biologie moléculaire..
de la Vie..

La Science fondamentale n a pas de but affiché..elle questionne L Univers qui nous entoure..
et cette Science là il faut la protéger, sinon oui nous tuerons le rêve et notre Avenir..

je ne sais plus qui ? disait.." Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.."
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:36

Hopopop...

arrêtez un peu de tous dévoyer le terme d'utilitarisme. A l'employer à tort et à travers vous oubliez ce qu'il signifie à la base :

Agir pour le bien commun.

Je me considère comme utilitariste et on peut pas dire que je sois le moins imaginatif Very Happy

L'utilitarisme, c'est l'opposé de cela. C'est le fait de chercher toujours en priorité à n'agir que dans l'intérêt du groupe. Le profit direct et l'innovation militaire n'ont rien d'utilitaire. L'utilitaire comme on l'appelle dans la vie courante, c'est l'électricien le plombier....

La recherche fondamentale est la clef de voute du progrès de la science, c'est utile. L'innovation et le brevet, non ! (j'en veux pour preuve la pub gilette où ils nous sortent que le nouveau 5 lames à 50 brevets d'innovations déposés depuis le mach 3.... les rares fois où je me rase j'ai un vieux 2 lames merdiques jetable que je garde et qui va très bien ^^)

construire des maisons, des écoles, voila qui est utilitariste, tout simplement utile. Entreprendre quelque chose d'utile trouve sa justification dans l'acte même et ne doit avoir pour seule récompense que son aboutissement. Il s'agit de servir le bien commun et aucunement de s'enrichir. Dans des populations dépassant les dizaines de millions d'habitants, l'état est le seul lien existant entre l'ensemble des personnes.

le capitalisme est l'ennemi de l'état, donc l'ennemi du bien commun et des peuples.
Sans le capitalisme, les africains seraient riches, et les mensonges économiques n'auraient pas cours.

Pourquoi l'inflation ? Quelque soit l'époque, une pierre reste une pierre et l'effort nécessaire à s'en servir à même plutôt tendance par le progrès technique à diminuer. L'augmentation permanente des prix est la preuve que les monnaies et l'ensemble du système capitaliste ne repose sur aucune réalité. La quantité de nourriture nécessaire pour nourrir correctement un homme ne changera jamais !
Les prix monte car les monnaies sont sans valeur, et ne représentent rien ; l'inflation est la simple représentation choisi pour montrer que la valeur d'une entité imaginaire est en diminution permanente dans le temps.

vouloir augmenter la quantité de cette entité IMAGINAIRE est sans aucune utilité, car sa valeur n'a de cesse de se réduire au néant auquel elle appartient. La première forme d'échange dans les sociétés, c'est le don. C'est le fondement même de l'amitié.

On donne. Ce qui est reçu en échange n'a pas pour fonction de rembourser la dette. Les dettes s'accumulent des deux côtés au fur et à mesure des dons. Plus les dettes de part et d'autre sont conséquentes, plus l'amitié est forte.

Voila l'utilitarisme comme je le vois : le fondement des sociétés.
L'utilitarisme permet l'amitié global de la société, permet la paix entre les membres de la société. L'utilitarisme c'est l'état. Un état central qui lie tous les habitants et veille à l'équité entre eux tous. C'est pourquoi je ne suis pas un anarchiste, même si je partage plein de points de vue avec vous cheers

Et pourquoi l'élection de Sarkozy m'a rendu malade (au sens propre)

Avec tout ce que je viens de dire vous imaginez bien que mes critères pour dire ce qui est une démocratie et ce qui n'en ai plus une sont rudes.
(les USA et la Belgique, pour ne citer qu'eux, n'en sont pas selon ma définition de la république démocratique)
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:15

Heu.. Crow, va boire un coup ça ira mieux maintenant que c'est passé cheers cheers

Belle profession de foi tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:10

en effet Tremayne..mais vous avez compris ce que je voulais dire..le mot employé n est sans doute pas le bon..

Je précise alors..que faire de la Recherche fondamentale n est pas forcément dans le but d être "utile" à quelque chose..
Or c est ce critère qui est mis en avant pour décréter qu une recherche bénéficiera de crédits et pas une autre..
ce qui est une Grossière erreur quand on connait l Histoire des Sciences..
des applications pratiques que l on avait pas du tout prévues à une époque, découlent parfois de recherches fondamentales..
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:20

J'entends,cher tremayne,lorsque vous parler d'utile...

Moi,je ne parle que de necessaire...

Ce qui est subtilement différent....notamment en terme de moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:49

D'après ma pensée les moyens pour soutenir le bien commun c'est un état puissant capable de se mobiliser entièrement pour résoudre les problèmes rencontrés.

(et pas une bande de loques en cravates qui défilent à la télé pour dire qu'ils sont beaux forts intelligents et qu'ils vont régler tous les problèmes en claquant des doigts ......)

un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment :
l'armée c'est bien organisé, bien huilé, c'est républicain, etc...

Plutôt qu'un service militaire (totalement inutile pour x raisons que je développerai pas ici), mettre en place un service civile [mixte] encadré par l'armée (parce qu'ils sont bien organisés, qu'on les aiment bien patati patata...) chargé d'accomplir les grands travaux nécessaires/utile à la france. ça fournirait à tous les jeunes une expérience professionnelle réelle, et permettrait d'accomplir de grandes choses sans passer par des groupes privés (tout en renforçant les liens entre les citoyens français, et en permettant de faire ce que l'on veut et pas ce que les entreprises proposent). C'est à dire que "les jeûnes" (comme on dit à Lyon) construiront les infrastructures nationales, bâtiront des logements sociaux, que sais-je encore.... il y en a plein au chômage ou qui galèrent à trouver un vrai travail. En fondant un truc comme ça, avec contrairement au service militaire des libertés plus grande (genre tu vis ta vie comme d'hab, mais t'es sur une liste d'appelés dans ta région et quand on a besoin de toi pour faire un boulot hop tu rappliques. Et t'es payé comme normal pour le boulot que tu fournis etc....)
avec ça tout le monde pourrait avoir une formation gratuitement et passer des permis (comme à l'époque du service militaire), et il se trouverait moins "d'inutiles"... En plus ça permettrait aux sénior qui s'ennuient de transmettre leur savoir-faire et d'encadrer "les voyous incompétents" que nous sommes Very Happy

pis ça resserrerait les liens sociaux inter-générationnels, si c'est pas beau ça Surprised

PS: c'est vachement sérieux pour une discussion sur les envahisseurs aliéno-américains en B117 Razz (et ça dévie pas du tout Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:22

C'est pas bete...et républicain..

J'avais déjà penser à ce genre de système comme palliatif à la prison(qui n'arrange rien dans ces cas là..) pour les "délinquants récidivistes"..

En gros,on garde en cabane pointeurs,violeurs,pédo,proxénètes,trafiquants d'hommes et assassins,et on offre au autres une chance de se racheter,tout en leur fournissant au passage le bagage manquant pour continuer sa route à l'issue...
(permis,apprentissage de la lecture,cap,Bep,etc...)

La meilleure façon de se sentir intégré est encore de se sentir utile...

Autres avantages:ça damerait le pion à Bouygues,cofiroute et CIe...

Reste plus qu'à trouver une solution pour les emplois perdus du coup....En même temps,dans le fond,je m'en fous,chui pyrate..

Du moment qu'on arrete de traiter des gens comme du bétail(ou pire),et qu'on arrete de polluer à tout va(nucléaire en tete..),je crois que je pourrais même oublier la violence...
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:31

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:22

toutes ces idées sont magnifiques et sensées bien sûr..mais que répondront des Poltiques ou nombres de citoyens..qui va payer ..?
hahahah..
or vous savez qu aujourd hui le discours ambiant et dominant est de réduire la dépense publique..donc réduire le nombre de fonctionnaires etc..
or cette solution citoyenne pour être mise en Oeuvre, comme maintenir des services publics dans les quartiers dit "sensibles" ou nos campagne en cours de désertification, nécessiterait en l'état actuel de notre fiscalité une augmentation forte des impôts en tout genre..
Alors vous me direz l Argent existe bien sûr..
mais quel Homme, Femme ou parti politique aura un jour le Courage de redistribuer la Masse monstreuse de Milliards générés par le Capitalisme triomphant..hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:41

Que Guignol arrête de faire des tours de yacht et de payer des bijoux à sa gonzesse et déjà on aura plus d'argent dans les caisses... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:52

hahhaahah..m'aurait on trompé à l'insu de mon plein gré..
n est ce point cet Homme providentiel qui devait résoudre tous nos problèmes..
faire de chaque travailleur qui se lève tôt pour gagner plus..un Heureux Propriétaire d'une Maison à la campagne..hahahah..par THOR !
j ai entendu hier matin un grand ponte de la Finance nous expliquer gentiment sur France-Inter..que bien sûr toutes les promesses énoncées peuvent être jetées aux oubliettes de l'Histoire qui se répète... toujours pour les mêmes d'ailleurs.. les petites gens, dans le sens Noble du terme..
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:54

Vous manqueriez d'espace à la campagne... et ça deviendrait rapidement des villes de toute façon. Razz

La France: une immense ville!

Si c'est pas de l'union, ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:59

oui d'où le ridicule de ce genre de proposition si l'on veut tenir compte réellement des contraintes de développement durable..
le "mitage " de nos campagnes, près de grandes villes est une catastrophe "urbanistique" et écologique..

Ach so..le mythe de la petite maison dans la prairie..hahahah, paradigme du Bonheur prêt à consommer..
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:06

l'avenir est aux immeubles autarciques. (isolation plus autoproduction électrique, j'entends) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI et autres conneries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI et autres conneries...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladie (et autres conneries)
» Déclaration d'amour... et autres conneries
» Elections 2012... et autres conneries...
» Bon... et si j'allais dormir... Et autres conneries...
» Et si on parlait Disco ? et autres conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: