La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maréchaux et passagers

Aller en bas 
+14
Dragan
Alexei Karivine
Tremayne Crow
Maximus
Adam Smith
Oddball
Commander Jack Nelson
Arland Vanertal
Mc'Skorley
Van Marcy
van de Prüijt
Rick BaldüS
Talcázar
jean dufremont
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Maréchaux et passagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux et passagers   Maréchaux et passagers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:40

rick bald a écrit:
tu fais juste un Procès d'intention aux Passachaux Barth.. Wink
et sous ce seul prétexte il faudrait par tous les moyens mettre des Bâtons dans les roues..je ne comprends pas bien..


Moi ca me paraît pas difficile à comprendre... Shocked
Vous, Passagers+Maréchaux êtes des ennemis potentiels de tous les nationalistes (soit en gros plus des trois quarts du jeu), ca me semble logique que vous ayez énormément d'ennemis...
Ne vous étonnez pas si vous avez des flottes nationalistes au derrière...

Citation :
"surtout que le débat c'est très bien déroulé sans moi... je ne veux pas m'intégrer là-dedans. "

ouais barre toi alcoolo va Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Non en fait c'est surtout que j'ai pas envie de râler, même un peu, en ce moment, ni d'intéger le débat pour me plaindre des flottes nationalistes, parce que moi j'ai trouvé ça normal qu'elles s'acharnent sur moi... Chacun son point de vue... Smile C'est à mon sens logique qu'un pirate soit une cible prioritaire qui se fait harceler sans cesse....
Et moi ca me dérange pas, mon personnage étant quelque part un anti-héros à qui il n'arrive que des merdes... Je me vante de ne pas être très doué à l'épée, et d'être assez malchanceux...
Alors avoir une vie impossible, ca me dérange pas. Smile C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Maréchaux et passagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux et passagers   Maréchaux et passagers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:59

Barth, moi aussi, tu le sais, mon perso est également un anti-héro complètement à l'ouest qui se fout de tout ce qui peut lui arriver... Y a Adam, aussi, qu'est dans ce cas... Encore plus dingue que nous, pour sa part !!! Ahahahah !

Mais ce n'est cependant pas parce que nous sommes ainsi que nous devons demander à tout le monde d'être comme nous... Et que nous devons demander à tous d'accepter d'être coulés et recoulés sans cesse...

Moi je suis comme toi, je me fous d'être coulé pourvu que l'on me laisse un coup à boire... Mais jamais je n'imposerais ce mode de penser et de vie aux autres... Et quand je vois les autres souffrir, alors qu'ils n'ont rien demandé, ça me fait mal. Je n'irai pas nier leur souffrance sous prétexte que moi, à leur place, dans les mêmes circonstances et conditions qu'eux, je ne souffre pas comme eux... Non... La souffrance des autres me touche et me peine... Donc j'essaie plutôt de les comprendre et de les aider.

Mais j'n'arriverai pas à te convaincre... J'te connais ! T'es une foutue bourrique quand tu t'y mets ! Mais c'est aussi pourquoi on t'aime !
cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Maréchaux et passagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux et passagers   Maréchaux et passagers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:28

Mais toi aussi t'en est une foutue, de bourrique ! cheers
Je dis que je me sens pas d'aller rouspéter pour quelque chose qui me touche qu'à peine... Evidemment que tout le monde n'est pas comme moi, t'imagine le bordel sinon...?

Citation :
Je n'irai pas nier leur souffrance sous prétexte que moi, à leur place, dans les mêmes circonstances et conditions qu'eux, je ne souffre pas comme eux... Non... La souffrance des autres me touche et me peine... Donc j'essaie plutôt de les comprendre et de les aider.

Encore une fois je suis d'accord... Mais bon, les joueurs de vos confréries qui se font couler, attaquer... Je comprend qu'ils soient pas content.... C'est jamais agréable de se faire couler... Mais de mon point de vue de joueur qui s'en fout...
Sur Corsaires, déjà deux ou trois joueurs se sont fait exclure, et des posts "d'éclaircissement" et de poussage de gueulante j'en vois partout, et même si ils sont pas tous violents, ils se ressemblent pour moi...
Moi j'ai décidément pas envie de venir râler contre les ACs, parce que même si les règles sont parfois injustes, ce n'est qu'un jeu et je sais que pour ça je ne pourrais jamais rien leur reprocher...
Mais si vous vous voulez vous insurger d'accord, j'ai jamais prétendu que c'était scandaleux de grogner... cheers Mais ce sera sans moi parce que je suis en vacances et que seul le RP m'importe ! Le reste, les flottes... Ben qu'elle me coulent si ça les occupe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Maréchaux et passagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux et passagers   Maréchaux et passagers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:49

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Barth, moi aussi, tu le sais, mon perso est également un anti-héro complètement à l'ouest qui se fout de tout ce qui peut lui arriver... Y a Adam, aussi, qu'est dans ce cas... Encore plus dingue que nous, pour sa part !!! Ahahahah !

Mais ce n'est cependant pas parce que nous sommes ainsi que nous devons demander à tout le monde d'être comme nous... Et que nous devons demander à tous d'accepter d'être coulés et recoulés sans cesse...

Moi je suis comme toi, je me fous d'être coulé pourvu que l'on me laisse un coup à boire... Mais jamais je n'imposerais ce mode de penser et de vie aux autres... Et quand je vois les autres souffrir, alors qu'ils n'ont rien demandé, ça me fait mal. Je n'irai pas nier leur souffrance sous prétexte que moi, à leur place, dans les mêmes circonstances et conditions qu'eux, je ne souffre pas comme eux... Non... La souffrance des autres me touche et me peine... Donc j'essaie plutôt de les comprendre et de les aider.

Mais j'n'arriverai pas à te convaincre... J'te connais ! T'es une foutue bourrique quand tu t'y mets ! Mais c'est aussi pourquoi on t'aime !
cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Mais les autres ils ont bien décidé de vous suivre, non ? scratch

Alors pourquoi se plaindre d'un traitement spécial ? S'ils souhaitent un traitement conforme et faire partie de la norme ils n'ont qu'à retourner parmi les conformistes qui eux ne se plaignent pas, parmi les nationalistes, et être encore plus odieux que le perso Talcàzar avec son royalisme et sa débordante foi en l'Eglise...
Quand on choisi de devenir minoritaire, faible, traqué... un gros looser en somme ; on accepte aussi tout ce qui s'en suit (quand j'ai croisé les preneurs de port et l'armada espagnole je l'ai sentie passer avec ses rafiots tous déterminés à me poursuivre...) et on affronte la mitraille ! SOURIRE AUX LEVRES ! ON EN VIENT MÊME A RECLAMER LES COUPS POUR LEURS APPRENDRE CE QUE C'EST D'AVOIR DES COUILLES [à ces pourritures de nationalistes] !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Maréchaux et passagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux et passagers   Maréchaux et passagers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:17

Rejoins les Passagers, Tremayne ! Tu viens de résumer notre philosophie ! cheers Laughing Laughing

En fait Tremayne... Note bien que jusqu'ici, personne ne s'était plaint chez les Passagers...

Les Passagers avaient tous accepté leur sort. Ils avaient même accepté ça comme un super défit à la hauteur de leur loose légendaire de clochards des mers.

Ils se sont donc fait tous coulés une fois chacun, résignés. Moi compris. Jusque là, à ce que j'ai compris, personne, absolument personne ne s'était plaint de quoi que ce soit.

Ensuite voyant que le sort était jeté et que cet armada était invicible pour des clochards des mers comme eux, ils avaient décidé de fuir...

Mais c'est là, semble-t-il que tout s'est gâté et qu'ils ont eu un sentiment d'incompréhension et d'acharnement vis à vis de l'armada. Car dans leur fuite, ils se sont fait encore coulés plusieurs fois, pour certains... C'est uniquement à ce moment là que les Passagers se sont plaints. Mais jamais méchamment, il me semble, et en tout cas jamais en des termes insultants envers quiconque...

En fait, il y a eu plusieurs erreurs de part et d'autre, je crois.

- De la part, des Passagers : il y aurait du y avoir communication. L'un de nous aurait du écrire à l'amiral de l'armada pour lui signaler qu'on avait reconnu notre défaite, qu'on avait tous été coulé et qu'on allait fuir en se disperçant.

- De la part de l'armada : peut-être aurait-elle du compter le nombre de fois où elle avait coulé le même passager et nous demander si nous avions bien pris conscience de notre défaite et de notre nécessité de fuir. A ce moment là, nous aurions répondu : OK laissez-nous nous dispercer et fuir...

Mais il n'y a eu aucune communication entre les Passagers et l'armada, donc du coup, y a forcément eu des incompréhension qui ont ensuite conduit à quelques plaintes de la part de Passagers se sentant incompris et ne comprenant plus rien à rien...

Et de toute manière, z'auraient tous du descendre boire de la Grappa avec le Vénitien, dans le sud... ça leur auraient évité de subir ce pilon... Laughing Laughing Laughing Laughing

Voilà. C'est un bon résumé du truc, je crois...

Non c'est vrai, je suis très bon... Mais là je vous laisse parce que je vais aller chez mon ostéo... Je ne sais pas pourquoi j'ai mal aux chevilles... Comme si elles enflaient...



Bartholomew Roberts a écrit:
ce n'est qu'un jeu

Voilà une parole enfin sensée, Foutre Dieu ! Mais n'empêche que t'es quand même une sacré bourrique et tu n'arriveras jamais à me faire dire que la bourrique, c'est moi !!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Maréchaux et passagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux et passagers   Maréchaux et passagers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:07

vous déformez nos propos..mais Bah inutile de tergiverser..nous sommes des Kaliméros incompris..hahahaah
Nous n avons jamais souhaité affronter une quelconque Armada.on s en fout royalement et nous nous savons impuissants..
Nous avons juste fait le Constat que le But était de Couler et recouler jusqu' à cinq fois le même Passager..et je pense que des Corsaires qui ont choisi de nous rejoindre récemment ne s'attendent pas à vivre une telle " Chasse "..et ne connaissent forcément les bonnes Raisons à vous entendre qui justifient cet Acharnement..
je suis désolé de Te dire Barth que RIEN , Absolument RIEN ne justifie de s'en prendre à un Corsaire ou Pirate de cette Façon..quelque soit sa faute..et encore plus pour de nombreux Passagers pour lesquels le seul tort a été de choisir de partager notre Aventure..
je n'approuve pas ces méthodes aussi bien pour les Passagers que pour tous les Corsaires ou Pirates des Caraibes !
Après il vous faut comprendre que nous savons ce Combat perdu..puisque les règles ne sont pas les mêmes..là aussi il peut en chaque homme normalement constitué engendrer un sentiment d'injustice
..
Le Combat s'il est Loyal est d'autant plus accepté et honorable..

de plus je confirme Barth et Le Germain sont nés du même mois et du même Jour..notre ascendant dans l Astrologie Chinoise est bien
" La Mûle.."..hahahah Laughing


Dernière édition par rick bald le Lun 14 Avr 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Maréchaux et passagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux et passagers   Maréchaux et passagers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:55

Exactement. L'acharnement des nationaux est injuste ! Défonçons les ! pirat Twisted Evil

Il faut mettre à bat l'ordre tel qu'il existe ! Que VIVE LA REVOLUTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Maréchaux et passagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux et passagers   Maréchaux et passagers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:00

hahahha cheers ..Vive LA HORDE NOIRE..enfin ce qu'il en reste..hahaahh
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Maréchaux et passagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux et passagers   Maréchaux et passagers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:22

cheers Bah voilà qui met tout le monde d'accord ! VIVE LA REVOLUTION ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Talcázar
Gentilhombres de la Fortuna
Talcázar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Maréchaux et passagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux et passagers   Maréchaux et passagers - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:32

Excusez moi d'ouvrir une petit parenthèse.

Tremayne Crow a écrit:
et être encore plus odieux que le perso Talcàzar avec son royalisme et sa débordante foi en l'Eglise...

La prochaine fois que vous parlerez de moi, je préférerais que vous remplaciez votre "odieux" par un "Oh Dieu !" qui me sied beaucoup plus. J'imagine qu'il s'agissait là, comme pour notre camarade Potter, d'une malheureuse erreur d'orthographe mais bon...

Que je ne vous y reprenne pas vile cochonnaille pirate nauséabonde, sinon j'irai quérir le capitaine de la garde afin qu'il vous pende par les bourses pour propos déplacés à l'égard de mon illustre personne.
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

Maréchaux et passagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux et passagers   Maréchaux et passagers - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:31

pleure pas Talc'

viens donc boire ujn godet avec nous 2 bouteille
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Maréchaux et passagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux et passagers   Maréchaux et passagers - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:25

Pas encore eu le temps de lire ce qu'il y avait avant... Je suis désolé mais j'ai un boulot de dingue et c'est la premiere fois que j'arrive à me reconnecter depuis dimanche...

EDIT : J'ai lu et foutre Dieu, Medved a raison !!! Talc prends donc un coup de Grappa...


L'AMIRAL ANGLAIS a écrit:
An de Grâce 1608, 14 avril, 19h39
[diplomatie] cessez le feu


Capitaine ,
Sa majesté ma chargé de vous transmettre un cessez le feu .
Cet accord ne pourra avoir lieu si vous ne quittez pas les petites Antilles durant les 48 heures qui suivront ce traité .
Sa majesté éxige également qu'aucun de vos capitaines ne portent dorénavent le saint drapeau de notre nation .
Je viens d'ordonner un cessez le feu de la part de mes navires durant 24 heures !
Si demain à 20 heure , nous n'avons pas eu de réponse de votre part , nous serons dans l'obligation de pourchasser jusqu'en enfer l'ensemble de vos capitaines .
Cordialement
Amiral Sam Ashworth.


Capitaine Sam Ashworth


Aucun autre Capitaine n'a reçu la même missive.


TREVISO a écrit:
An de Grâce 1608, 15 avril, 19h18
CESSEZ LE FEU !!!! Ma réponse a l'amiral !!!!


Mon Sieur,

Je viens de voir ce 15 avril 1608, à 19 heures, vostre Missive.

Je vous prie en premier lieu d'excuser ce retard mais des affaires me tenaient éloignées de mon rafiot et ce n'est qu'en rentrant, il y a quelques minutes, que j'ai pu prendre connaissance de vostre exigence.

Evidemment nous ne sommes pas en mesure de refuser ni de négocier quoi que ce soit.

Dans l'intérêt de mes frères et puisque j'ai été contacté en premier, je réponds favorablement.

Je demande à mes frères et soeurs, selon votre demande de :

1- NE PAS QUITTER LES ANTILLES AVANT 48 HEURES.

2- HISSER AUTRE BANNIERE QUE CELLE DU ROYAUME D'ANGLETERRE EN HAUT DE LEUR MÂT. Et en cela de prendre les dispositions diplomatiques nécessaires.

3- NE PLUS ATTAQUER UN SEUL DE VOS NAVIRES.

En échange, nous attendons le respect de ce cessez-le-feu.

Passé ce délai d'immobilité de 48 HEURES, nos frères et soeurs, reconnaissant leur défaite contre votre armada, se disperseront et se feront oublier de vos forces.

Voici ma réponse. Elle est officielle.

Très cordialement,


Capitaine Pietro-luigi De Treviso
les passagers du récif

Pigeon envoyé à la confrérie "les passagers du récif"

TREVISO a écrit:
Précision :
J'avais mal lu vostre exigence et vous m'en voyé navré.

Je confirme donc selon vos volontés :

NOUS QUITTERONS LES ANTILLES AVANT 48 H.

Que cette fuite de nos forces marque notre défait irréfutable face à vostre armada et qu'elle inaugure les nouvelles orientations non belliqueuse de nostre confrérie.

Voilà qui règle cette histoire concernant les Passagers et l'armada... C'est de l'histoire ancienne désormais ! Passons à autre chose Foutre Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
jean dufremont
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 30/04/2007

Maréchaux et passagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux et passagers   Maréchaux et passagers - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:31

Voila une tres bonne chose,vous avez été courageux dans ce combat et l'amiral ashworth sage de l'arreter Smile .

Tout ca me parait allez dans le bon sens,je suis content pour tout le monde.Venez a maracaibo se prendre un peu de repos bien mérité,venez on vide la cave a pietro,c'est pas loin et vous serez sous notre protection si quelqu'un vous attaque les frangins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maréchaux et passagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux et passagers   Maréchaux et passagers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maréchaux et passagers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Iggy Pop et les Passagers...
» Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!
» MICRO DLVV DE PASSAGERS
» Drapeau des Passagers...
» L'HYMNE DES PASSAGERS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: